“Bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe Laurent

Cafe Laurent
No. 48 Village Smach Meanchey Commune | Smach Meanchey District, Koh Kong 0903, Cambodge
16 373 737
Site Web
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Koh Kong
Catégorie de prix : USD 8 - USD 13
Cuisines : Européenne, Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Siem Reap
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Bravo pour la decoration, la cuisine l'accueil chaleureux et le professionnalisme du staff particulierement remarquable au Cambodge. Classe number par notre petitgarcon qui ne voulait aller nulle part ailleurs.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Switzerland
“Un bon restaurant français en plein Koh Kong !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous y avons très très bien mangé et le lieu est magnifique ! Une bonne sélection de vin bienvenue également !

Visité en décembre 2011
PACA
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous l'avions déjà essayé l'an passé, nous avions aimé le cadre, la terrasse sur pilotis au dessus de la rivière Koh Bor, le service attentionné, l'excellente soupe, sa carte variée, les prix sans excès.
Un endroit très agréable également pour boire un verre au coucher du soleil.
Cette année nous avons retrouvé dans ce lieu le même plaisir.

Visité en novembre 2011
Villeneuve lez Avignon, France
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Un restaurant hors de prix pour les Cambodgiens mais trés abordable pour un touriste moyen.
Tout y est exellent, depuis les plats kmers jusqu'au pizzas, meilleures qu'en Italie, sans parler des crabes à tomber à genoux.
De plus, le cadre est d'un romanesque vénitien mais je conseille aux dames de prendre un petit pull, les soirées sont fraiches.

Visité en décembre 2011
St Etienne
“Joli cadre, bon rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Cadre romantique sur l'eau, face au coucher de soleil.
Carte variée, nourriture asiatique excellente, portions généreuses. Prix très raissonnables pour la qualité et la quantité des plats servis.
Une bonne adresse pour dîner ou boire un verre au soleil couchant.
Les plats "SMALL" suffisent largement pour une personne. Je me suis régalé avec le porc à l'ananas.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Laurent ont aussi consulté

Koh Kong, Koh Kong Province

Vous connaissez Cafe Laurent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.