“Paradis sur terre / paradise on earth” 5 5 étoiles
Avis sur Thmorda Garden Riverside Resort

Thmorda Garden Riverside Resort a été ajouté à vos Favoris
Thmorda Garden Riverside Resort
169 Neang Kok Village | Pak Klong Commune, Mondolsima District, Koh Kong 90105, Cambodge   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 21 chambres d'hôtes à Koh Kong
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Paradis sur terre / paradise on earth”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé une semaine complète dans ce petit hôtel charmant.
Les chambres sont petites, propres et équipées de ce qu'il faut pour être bien installé.
Le restaurant en contrebas est l'endroit ou nous avons passé le plus clair de nos journées, sur pilotis dans une mangrove sauvage, splendide.
L'accueil a été exceptionnel ! Lisa qui s'occupe de l’hôtel et du restaurant a une petite équipe charmante, une vraie impression d'être en famille et comme à la maison.

Si vous voulez passer un merveilleux séjour romantique ou en famille ou a la découverte d'un cadre naturel exceptionnel, n'hésitez plus et réservez !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thmorda Garden Riverside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thmorda Garden Riverside Resort

Adresse : 169 Neang Kok Village | Pak Klong Commune, Mondolsima District, Koh Kong 90105, Cambodge
Location : Cambodge > Koh Kong Province > Koh Kong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 21 chambres d'hôtes à Koh Kong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thmorda Garden Riverside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thmorda Garden Riverside Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.