“Un havre de tranquillité sur la route 40” 5 5 étoiles

La Vaca Tranquila a été ajouté à vos Favoris
La Vaca Tranquila
San Carlos, San Carlos 4427, Argentine   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à San Carlos
“Un havre de tranquillité sur la route 40”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Cette ferme en activité propose des chambres décorées avec goût, dans un paysage magnifique.
Les propriétaires nous ont très bien accueillis (en français, car il sont belges) et nous ont donné pleins d'explications sur la région.
Notre chambre était superbe, pour un prix vraiment bas pour ce standing.
Le petit déjeuner est composé de produits maison.
En plus, l'établissement comporte une petite brasserie que nous avons pu visiter.
Bref, la vaca tranquila justifie une étape à elle seule.
Nous avions prévu d'y rester une seule nuit, mais nous avons finalement prolongé notre séjour.

• Séjour du novembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes allés dans cette région avec ma femme et nous nous sommes arrêtés dans ce lieu improbable qui porte bien son nom et où nous avons été accueillis par Anne et Alain, un couple de Belge vraiment chaleureux. Ils nous ont mis à l'aise dès notre arrivée et nous ont renseigné sur toutes les belles choses de la région à découvrir hors des sentiers battus. Nous avons dégusté leur bière brassée sur place et nous avons eu l'occasion d'effectuer une petite randonnée à cheval pour nous perdre dans l'immensité des vallées calchaquiès. Une halte reposante et enivrante dans cette région sauvage et désertique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je dois avouer que j'avais un a priori avant d'aller dans cet établissement ; je craignais le manque d'authenticité car il est tenu par un non-argentin. Mais ce fut une excellente surprise ! Non seulement l'hôte belge est très sympathique et proche de ses "client"s, mais l'endroit est magnifique. Quel calme et quelle sérénité ! Je n'oublierai pas cet endroit. Le fromage et la bière maison sont excellents. Les chambres confortables. En plus, le personnel m'a réparé la porte du coffre cassée de la voiture de location. Encore merci ! J'espère avoir l'opportunité de retourner dans cet établissement un jour, en famille cette fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Le long de la ruta 40, un hotel de charme. nous y sommes arrivés par hasard et au milieu d'une famille nombreuse argentine déjà installée dans 4 des 6 chambres disponibles. Nous devions y rester 2 nuits, nous y sommes restés le double. L'acceuil des proprios(tout sourire et de bons conseils), le site(les paysages et etendue du domaine), les chambres (spacieuses et sdb d'une rare propreté), le comedor (salle du petit dej + cuisine à disposition des clients) font de ce lieu un endroit à ne pas manquer. Et en bonus, malgré un minimum de connaissance de la langue, nous avons été invité par les vacanciers argentins à partager leurs repas comme si nous étions de la famille. Il faut dire que la bière au demeurant "exquise" consommée avec modération nous a permis de lier des liens amicaux avec les gens de passage et leurs hotes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous n'avons malheureusement su passer qu'une seule nuit dans cet endroit très accueillant, où l'on boit de la bonne bière réalisée sur place par un vrai belge s'il vous plait et où confort et qualité prix sont vraiment bon! Également belle piscine dont nous n'avons malheureusement pas su profiter vu notre manque de temps...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Si vous voyagez dans le Sud de Salta, nous vous conseillons vivement de vous rendre à la Vaca Tranquila. L'endroit est magnifique (la piscine fait un bien fou après une journée de visite) et l'accueil est plus que chaleureux. Les chambres sont aménagées avec goût et très confortables. Quant au petit déjeuner, je ne demanderais pas mieux que de déguster encore le yaourt et le cake fait maison, un vrai délice. Tout ceci sans oublier de goûter une de leur bonne bière belge artisanale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Une excellente adresse, les chambres sont spacieuses, la piscine est superbe, le petit dej est très bon (gôutez les délicieux yahourts fait maison !). Merci à Anne et Alain pour leur accueil.
A recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Vaca Tranquila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vaca Tranquila

Adresse : San Carlos, San Carlos 4427, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > San Carlos
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à San Carlos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vaca Tranquila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vaca Tranquila San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vaca Tranquila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.