“Hotel pour se reposer !” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Bay Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barra de Navidad
Grand Bay Hotel
Isla Navidad, Barra de Navidad, Mexique   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Barra de Navidad
Montréal, Canada
“Hotel pour se reposer !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Cet hôtel n'est pas fait pour les familles, ni pour avoir du plaisir sauf si vous vous en faites, car je n'ai pas vu personne qui divertisse les jeunes et les moins jeunes, de jour comme de soir, même pas un petit spectacle en soirée.Seulement un piano bar avec de la musique qui ne fait pratiquement pas danser personne. Nous étions un groupe de 35 ans à environ 65 ans mais beaucoup trop jeunes pour cet endroit ! Manque d'ambiance ! et, où on pourrait s'amuser un peu (mais avec de la musique local ou pas) c'est le bar près de la piscine mais il ferme à 18hres !
Les chambres sont très propres, grandes et de bon goût. Le personnel est très courtois . Pour le spa, les massothérapeuthes sont très professionnelles. Le terrain de golf est superbe.La nourriture est excellente mais les desserts (au buffet) laissent à désirer ! Aucun activités pour divertir les vacanciers sauf si on en s'en occupe nous-même. Pas de plage pour se baigner (poissons morts partout sur le bord) et sur l'île de Barra de Navidad les vagues sont trop fortes pour de simples baigneurs. En bref, à part de l'hôtel ,des chambres, du personnel, de la nourriture qui est vraiment excellent, je conseille cet hôtel aux golfeurs qui se couchent et se lèvent très tôt, mais pour ma part et pour la majorité des personnes avec qui on étaient (entre 15 et 20 personnes ) ce n'est pas l'endroit où on y retournera sauf, si on y va pour une retraite fermée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Le plus bel hôtel jamais vu depuis le début que je voyage, chambres spacieuses et chic. Le spa et le golf sont fabuleux! Il semblerait que les massothérapeutes sont excellente, je n'ai pas eu la chance de l'essayer mais c'est ce que nos amis nous ont spécifié. Le manger était tout aussi excellent. Le manque d'animation dans le jour et des spectacles de soirée nous ont déçu, malgré un 5 étoiles on ne s'attendait pas à ce que ce soit si absent. Le piano bar qui ferme à minuit ce n'est pas suffisant pour un grand nombre de Québécois que nous étions. Nous étions un couple de 35 ans avec un groupe de personnes dans la cinquantaine, trop jeune pour ce genre de place. Le bar de la piscine fermait à 6h00...:-) La plage n'a pratiquement pas été utilisée, poissons mort sur le bord et les vagues assez présente à Barra de Navidad nous ont forcés à utiliser que les piscines. En résumé ce qui étaient à la hauteur c'est le service impeccable, la nourriture, la propreté des chambres et l'hôtel spacieuse en générale. Pour ce qui est de l'animation et de la plage c'est assez décevant.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

OK, l'hôtel est superbement situé et les aménagements sont de qualité. L'ensemble est très joli mais la piscine est débordée et fort bruyante. Nous avons réservé et payé avec hotel.com une chambre supérieure avec lit king mais à notre arrivée, pas de lit king et une chambre avec une vue sur les toitures...! Aucun remboursement n'était possible et notre demande de surclassification rejetée à moins de payer la différence d'au moins $150 la nuit. Bref, à $200 la nuit, nous avons été déçu de ce bel hôtel qui ne respecte pas les réservations de ses clients.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Bien situé entre les plages et le centre ville, cet hotel vous fait bénéficier d'un accueil vraiment très professionnel. les chambres , spacieuses et à la déco bahianaise dépouillées, ont été rénovées il y a deux trois ans , (chambres bien isolées de la rue, avec coffre forts) Le restaurant est remarquable. Le personnel très pro. la plage de barra est très populaire ( parfois bondée) .
Soyez vigilant au pickpocket aux alentours de l'hotel et sur la plage.
c'est certainement un des meilleurs rapport qualité prix du front de mer barra rio vermeiho.

• a aimé — son confort
  • Conseils/Astuces — vigilance la nuit sur le front de mer.
  • Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grand Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bay Hotel

Adresse : Isla Navidad, Barra de Navidad, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Costalegre > Barra de Navidad
Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 15 hôtels à Barra de Navidad
Grand Bay Resort
Hotel Grand Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Grand Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris