“Pas ce que nous attendions” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge U Lustincone

Auberge U Lustincone a été ajouté à vos Favoris
Auberge U Lustincone
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Du Cap, 20253 Patrimonio, Corse, France   |
Amsterdam
“Pas ce que nous attendions”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Après avoir lu les avis, nous avions de grandes attentes, mais malheureusement nous avons été très déçus en arrivant. Lorsque vous arrivez à l'auberge, elle a l'air très belle de l'extérieur et le lieu est fantastique, avec de très belles vues. Notre chambre, la meilleure (mais aussi la dernière et la plus chère), était hors d'usage, pas vraiment propre. Le lit double était horrible avec deux énormes trous dans le matelas et une alaise sous les draps en coton, ce qui nous a causé des douleurs au dos en nous réveillant chaque matin. Nous avions décidé de prendre le petit déjeuner à l'auberge, il était hors de prix : 9 euros par personne pour deux croissants, un café à moitié chaud et trois morceaux de pain garnis d'un peu de confiture. La propriétaire était amicale mais lorsque nous lui avons demandée conseil pour un restaurant dans le coin, elle a répondu qu'ils étaient tous bons et tous pareils : pas très utile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Voilà un vrai coin de Paradis Corse: accueil attentif et chaleureux, hygiène et propreté sont de rigueur, excellente table avec suggestions intéressantes chaque jour ( produits corses ultra frais et de qualité)... On y est à la fois tout dépaysé et comme à la maison! Pour nous, c'était le 2 ème séjour mais pas le dernier. Un grand merci à nos hôtes, Cyril et Sandra, qui bénéficient d'un point de vue exceptionnel

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Auberge U Lustincone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge U Lustincone

Adresse: Route Du Cap, 20253 Patrimonio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Patrimonio
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Patrimonio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge U Lustincone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge U Lustincone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Lustincone
Hotel Auberge u Lustincone Patrimonio
Auberge U Lustincone Patrimonio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge U Lustincone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.