“Environnement enchanteur” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge U Lustincone

Auberge U Lustincone a été ajouté à vos Favoris
Auberge U Lustincone
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Du Cap, 20253 Patrimonio, Corse, France   |
Montréal, Canada
“Environnement enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

La nature environnante et la vue sont tout simplement incroyables. Je déteste comparer mais ça me faisait penser un peu à la Toscane... La bouffe et le service du resto sont très bien et les produits, locaux; l'ambiance y est feutrée et romantique. Toutefois, les chambres sont petites, très mal isolées (on entend tout) et vieillottes, quoique propres et typiques. Somme toute, pour une nuit ou deux, c'est parfait quand on a envie de tranquillité et qu'on recherche un décor naturel et sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
la seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

séjour en septembre 2013, cadre magnifique des hôtes très très sympathiques et gentils, à l'écoute de toutes vos questions. Cuisine familiale extra, bref nous le recommandons. La chambre était à la hauteur de cette magnifique auberge, très propre et décorée avec beaucoup de goût.

Merci à Sandra, Jaky, et Cyril pour la qualité de leurs prestations.

Guy et Rose-Marie

Astuce pour la chambre : la chambre à l'étage est superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eybens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'auberge en août 2013. Ce n'était pas notre 1er séjour. Nous avons été très bien accueillis.
L'hôtel est très bien placé, au calme avec un panorama exceptionnel.
Nous étions en vacances en famille & avons pu bénéficier de la plus grande chambre en duplex. La chambre était très agréable & calme. Les enfants pouvaient bénéficier d'un étage juste pour eux.
La piscine est très agréable & permet de profiter d'un point de vue hors du commun.
La table du soir est de très bonne qualité. Les produits sont frais. La cuisine est authentique. La quantité est au rendez-vous. Les repas pris en terrasse permettent de clore agréablement une journée sympathique.
Nadège & Florent

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour en Août 2013, carde magnifique et repas délicieux mais les chambres sont inconfortables et d'une décoration médiocre. Accueil plus ou moins sympa selon la tête du client.
A voir pour le cadre et la situation près de st Florent qui permet d’éviter le flot touristique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe hôtel d ' extérieur , superbe emplacement , accueil sympathique , mais malheureusement les chambres sont petites ( moins de 10 mètres carrés ) , extrêmement mal insonorisées , ça nuit au confort d' entendre son voisin ronfler ! Dommage et décevant ! Rapport qualité / prix pas des plus compétitif .
Catherine et Thierry du 78

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel 2 étoiles très moyen, tarif élevé eu égard aux prestations proposées. On trouve largement mieux dans le coin et surtout des gens bien plus sympas. Pour nous qui sommes habitués aux Nuits de la Guitare de Patrimonio, nous sélectionnerons un autre établissement l'an prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Mon épouse et moi-même avons séjourné deux nuits à l'auberge U Lustincone.
Il s'agit d'un bon pied à terre pour la visite des alentours (Le Cap Corse ou encore Saint-Florent).
L'auberge est toute mignonne et est très facile d'accès lorsque l'on vient de l'aéroport (voir les coordonnées GPS). La chambre est fonctionnelle et est également équipée de l'AC (ce qui est appréciable). Depuis la chambre, nous avions la vue sur les montagnes, ce qui est très dépaysant... Le petit déjeuner est simple (sucré uniquement) et l'accueil est correct. Le seul regret est peut être le manque d'informations de la part de l'hôte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge U Lustincone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge U Lustincone

Adresse: Route Du Cap, 20253 Patrimonio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Patrimonio
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Patrimonio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge U Lustincone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge U Lustincone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Lustincone
Hotel Auberge u Lustincone Patrimonio
Auberge U Lustincone Patrimonio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge U Lustincone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.