“La Dolce Vita” 5 5 étoiles

E Caselle Villas Hotelieres
4.0 sur 5 Villa   |   Lieu dit Calvello, 20253 Patrimonio, Corse, France   |
“La Dolce Vita”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Très belle résidence bien entretenue dans un environnement très agréable au milieu des vignobles de Patrimonio et à 2 pas de Saint Florent.
Les logements sont modernes avec un petit jardin/terrasse, une jolie piscine (collective mais peu de monde en général), une aire de jeux pour les enfants, la possibilité de faire une balade en bateau à la magnifique plage Saleccia, accueil chaleureux, tous les ingrédients pour passer de très belles vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Toujours le meme bonheur de retrouver Henri et son équipe. L'accueil est a la hauteur des prestations. Personnalisé et ..j'insiste, super sympa. Comme aime le dire Henri, vous etes chez vous ! Et c'est vrai . Envie de bavarder autour du salon- bar (hyper comfortable) l'equipe qui sait se faire discrète saura vous conseiller judicieusement ! Envie de bouger ? Tout est proche de chez vous, plages, paillotes avec musique Lounge douce... Shopping a St Florent , ballades le long du port ...La liste est longue.
Envie de rester a bouquiner sans entendre autre chose que le chant des oiseaux et rever ? Nous avons trouver tout ça a Patrimonio ( trés joli village).
Je posterai des photos très prochainement. Je peux vous assurer que l'on prend vite le .. rythme ici !!!
Quand a l'hebergement , c'est Impeccable. Tout y est ! Pas trouvé de defaut.. Suis myope ça doit etre ça :-)
Je note 5 partout !
A l'année prochaine et encore merci a tous !
Bruno - Arras
Jonathan , si tu lis ce message, l'année prochaine on se fait la discute in Italiano ok ?

• Séjour du mai 2012
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le climat, le lieu , l'accueil, la tranquillité et la sérénité sont les maîtres mots pour résumer quelques jours passés à Patrimonio dans une des villas. Celle occupée est superbe et magnifiquement aménagée . L'impression de neuf saute aux yeux! Tout est fait pour que les "locataires" se sentent chez eux et puissent rapidement profiter du calme , de la beauté, des senteurs et de la piscine privative.Amateurs de soirées en plein air où les grillons et cigales remplacent le bruit des basses d'une musique techno , ce lieu est pour vous ! L'accès aux médias est bien entendu prévu . Le service est excellent et la gentillesse des propriétaires en dit long quant au service qu'il souhaite apporter ! ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

A deux pas de SAINT-FLORENT, les villas hôtelières proposées par E-Caselle sont bien agencées. D'un côté, le jardin, avec une terrasse ombragée, avec un barbecue disponible pour chaque villas.
Une piscine chauffée à 28°, entourée de transat avec matelas et de chiliennes avec repose tête, fort agréable après une journée de randonnée à travers le Cap Corse.
Un accueil chaleureux, qui s'est confirmé pendant toute la durée de notre séjour.
Calme et serennité, car les villas sont relativement éloignées de la rue.
Possibilité de commander à l'avance un panier de première necessité , ce qui n'est pas dénué de sens, lorsque vous arriver après un long voyage. ( Saucisson et fromage corse, ainsi que du pain frais, lait, café, huile et vinaigre , sel poivre, boissons diverses et bien sûr l'excellent vin de Patrimonio.
Après une expérience similaire dans le sud de la Corse, à Porto Vecchio, nous avons réitèré, cette fois ci dans le Nord.
Nous recommendons vivement ce lieu pour des vacances en couple ou en famille- immense terrain de jeux pour les enfants, et mise à disposition de jeux de socièté divers par les propirètaires.
Expèrience à renouveler!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous rentrons de Patrimonio et avons passés quelques jours dans ce lieu magnifique a Patrimonio.
Avions loué villa avec la piscine privee. Tres heureux de l'accueil. Dès notre arrivée , tour du proprietaire avec visite des lieux. Tout y etait Impeccable. Rien a dire ! conforme au site internet et aux echanges avec Henri . Nous nous sommes vraiment sentis comme a la maison.
Une tres bonne adresse si vous souhaitez vous reposer . Au bar, wifi gratuit. Pour le lendemain, si vous le souhaiter , le personnel se met en quatre pour que vos baguettes et pains au chocolat soit la , et pas du congelé !
J'insiste sur les amenagements interieurs, tout y est neuf, four, micro-ondes, machines a laver, hotte, plaques et climatisation parfaite.
une excellente adresse !
A bientot donc puisque nous avons recommandé cette adresse a nos amis..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez E Caselle Villas Hotelieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant E Caselle Villas Hotelieres

Adresse: Lieu dit Calvello, 20253 Patrimonio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Patrimonio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Patrimonio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — E Caselle Villas Hotelieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de E Caselle Villas Hotelieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
E Caselle Villas Hotelieres Patrimonio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de E Caselle Villas Hotelieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.