“Camping simple et équipe sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Camping U Sole Marinu

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Patrimonio
Camping U Sole Marinu
Camping U Sole Marinu a été ajouté à vos Favoris
20253 Patrimonio, Corse, France   |
Foix, Midi-Pyrenees, France
“Camping simple et équipe sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Petit camping tranquille et familial en bord de mer, au bout de 800m de piste cabossée.
Tenu par une équipe familiale.

Les tamaris et palmiers fournissent un peu d'ombre.
Les sanitaires sont cleans.
Le camping est directement en bord de plage (pas de route a traverser)
La plage est une plage de galets, prévoir des chaussons.
Des rochers sur les cotés permettent de faire des sauts.
Idéal aussi pour faire un peu de snorkelling

Peu ou pas de bateaux amarrés sur cette plage.

Petite épicerie et Bonne Pizzaeria sur place

Nous y reviendrons à l'occasion.

Astuce pour la chambre : Choisissez un emplacement à l'ombre le matin pour pouvoir dormir plus longtemps. Le soleil tape...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

camping sympa calme et nature en bord de mer..emplacement un peu petit si le camping est remplis ce qui n'etait pas notre cas.bon point de chute a la fin de journée après avoir visité le cap corse qui est magnifique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Si vous cherchez avant tout le calme et l'authenticité ce camping est fait pour vous. Les propriétaires travaillent en famille et sont tous très sympas. Nous avions loué un bungalow, il y en a 8 dans le camping, ils sont très récents, très pratiques et très bien exposés. Ils sont très propres et disposent de la climatisation et d'une terrasse couverte en bois. Le camping reste à taille humaine, y compris pour les tentes. On a vraiment la sensation d'être en pleine nature. On est au pied d'une belle colline qui surplombre la mer, on a un accès direct à la plage de galets. L'endroit se découvre au bout d'une petite route d'environ 800m. Avant d'arriver on longe des champs, un ruisseau, des arbres, des ruches... D'ailleurs le miel récolté est vendu sur place. Le soir un restaurant est prévu sur place et les pizzas sont excellentes. On est près de Patrimonio, de St Florent, pas loin de Bastia et des Agriates. On accède facilement au Cap Corse (Nonza, la tour de Sénèque...). Bref, nous étions 6 adultes et 4 enfants répartis sur 3 bungalows et ces deux semaines ont été très agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous y sommes allés en sept 2013 et nous l'avions choisi car il nous fallait juste un endroit où dormir, sachant qu'on serait parti toute la journée et ce camping était l'idéal pour nous. Bien sur, ne vous attendez pas à du grand luxe, il s'agit juste d'un petit camping familial où il n'y a que des emplacements pour tente et caravanes, ainsi que quelques mobilhomes. Nous avions choisi le mobilhome et celui-ci était top, rien à redire. L'acceuil fut très agréable et la cerise sur le gateau, c'est que les gérants vous font une entière confiance et ca, c'est génial alors pour ca qui comme nous, ne cherche qu'un emplacement pour y dormir, ce camping est idéal, super bien situé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping U Sole Marinu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping U Sole Marinu

Adresse: 20253 Patrimonio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Patrimonio
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Patrimonio
Camping U Sole Marinu Patrimonio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping U Sole Marinu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.