“A ne pas rater !” 4 5 étoiles

Via Certaldese 6/8, 50056 Lucardo, Montespertoli, Italie
+39 0571 669017
Site Web
Catégorie de prix : USD 19 - USD 44
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Munich, Allemagne
“A ne pas rater !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

L'Osteria dell'ignorante est un restaurant à ne pas rater si vous êtes de passage dans le coin !
La petite ville de Lucardo est certes un peu loin de tout, mais vous êtes ici en plein cœur de la Toscane !
Stefano, le propriétaire, est un spectacle à lui tout seul : drôle, gentil, décalé, il sait vous conseiller avec passion et honnêteté ! (Nous souhaitions lui commander une bouteille de vin, il a répondu : "ah non, pas celle-ci, c'est pour les touristes !" et nous en a apporté une autre...moins chère !)
Ne manquez surtout pas son fabuleux plat d'antipasti misti (par contre, ne mangez rien de la journée !!)
Cadre agréable, à la bonne franquette, et bonne sélection de vins.
L'apéritif nous a même été offert en fin de repas.
Bref, une bonne adresse comme on les aime !

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Osteria dell'ignorante ont aussi consulté

Lucardo, Montespertoli
Montespertoli, Province de Florence

Montespertoli, Province de Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria dell'ignorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.