“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Via Certaldese 6/8, 50056 Lucardo, Montespertoli, Italie
+39 0571 669017
Site Web
Catégorie de prix : USD 18 - USD 43
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
St-lazare, Quebec, Canada
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes alles soupers une premiere fois suite a une recommandation de la part du personnel de notre villa, En arrivant nous avons trouve l'endroit charmant, une terrasse toute simple mais avec une vue sur les collines de la Toscane splendide et le plus beau couché de soleil. Nous sommes acceuillis par le propriétaire ultra sympathique et surout tres drole. Il nous conseille pour notre choix de menu, et tout etait excellent, la bouffe, le vin et a un prix plus qu'abordable. Nous sommes retournés un autre soir et ce fut la meme chose. C'est un endroit ou on se sent a l'aise, ce n'est pas du genre gants blancs mais tellement sympathique. Si nous etions restés plus longtemps en Toscane nous serions retournés. Si vous passé par la un jour c'est un must!!!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Munich, Allemagne
“A ne pas rater !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

L'Osteria dell'ignorante est un restaurant à ne pas rater si vous êtes de passage dans le coin !
La petite ville de Lucardo est certes un peu loin de tout, mais vous êtes ici en plein cœur de la Toscane !
Stefano, le propriétaire, est un spectacle à lui tout seul : drôle, gentil, décalé, il sait vous conseiller avec passion et honnêteté ! (Nous souhaitions lui commander une bouteille de vin, il a répondu : "ah non, pas celle-ci, c'est pour les touristes !" et nous en a apporté une autre...moins chère !)
Ne manquez surtout pas son fabuleux plat d'antipasti misti (par contre, ne mangez rien de la journée !!)
Cadre agréable, à la bonne franquette, et bonne sélection de vins.
L'apéritif nous a même été offert en fin de repas.
Bref, une bonne adresse comme on les aime !

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Osteria dell'ignorante ont aussi consulté

Montespertoli, Province de Florence
Montespertoli, Province de Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria dell'ignorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.