“Vue, cuisine tout est reuni !!!!!!” 4 5 étoiles

Via Certaldese 6/8, 50056 Lucardo, Montespertoli, Italie
+39 0571 669017
Site Web
Catégorie de prix : USD 19 - USD 45
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Montesson, France
“Vue, cuisine tout est reuni !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Excellente adresse dans ce petit village du Chianti. Très bon accueil du propriétaire. Bonne cuisine toscane. À préférer le midi en terrasse pour bénéficier d'une vue magnifique. Mérite vraiment le détour.

Visité en août 2013

mont-laurier, qc,canada
“Tentennina è deliziosa!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Stephanno est très accueillant et sympatique. La cuisine est typiquement Toscane, succulante et le prix est très raisonnable. Pour dessert nous vous suggérons le gâteau au fromage chaud (tentennina) qui est exquis.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Commentaires mérités”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner deux fois dans ce restaurant. Les avis tripadvisor sont vrais. Patron hyper sympa (limite caricatural), conseils judicieux sur les plats et le vin (refus du patron de servir les pâtes "pour touristes"), belle vue sur la vallée et grande terrasse. Les deux fois sans réserver (à deux). Nourriture excellente je recommande "il posto" (ou qqc comme ça) sorte de bœuf bourguignon avec énormément d'ail et de poivre, et le filet de boeuf au raisin et les fleurs de zucchini farcies. Enfin malgré le ventre plein, le cheesecake est à tomber par terre! (essayez aussi la panna Cotta).

Visité en juillet 2013
marseille
“BONGIORNO! UN CAFE, PER FAVORE:-):-):-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Arrives tôt, 19:00...breakfast pris tardivement, donc les crocs en arrivant à notre hotel, Frederic nous a conseillé ce restaurant. Imaginez faim, très faim, sur ce antipasti 9/10 entree 9/10 plat 10/10, dessert 8/10, vino 10/10. SERVICE PAR MR STEFANO, le proprietaire des lieux, 11/10, seul au commande, une trentaine de couverts, RESPECT!!! Cuisine simple, produits frais et de qualite, gout et saveur toscane... La vita e bella:-):-):-) GRAZIE MILLE STEFANO

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Purement Toscan”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous sommes resté 2 semaines a la villa il Pozzo et ce restaurant nous a été proposé par les gens de la villa. A notre arrivée le propriétaire nous a meme aceuilli en francais ce qui fut une surprise et tres plaisant. Ils ont une super beau menu et un choix incroyable de vin.

Nous avons mangé des pates et je vous assure que nous nous sommes délecté. Nous sommes retourné une deuxieme fois avec 2 autres couples et nous avons pass. une tres belle soirée . le service était courtois et tres acceuillent

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria dell'ignorante ont aussi consulté

Lucardo, Montespertoli
Montespertoli, Province de Florence

Montespertoli, Province de Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria dell'ignorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.