“Une plage idéale mais les vagues sont redoutables.” 4 5 étoiles

Activités : Surf, Natation
Détails de l'activité
Salaberry de Valleyfield
55 avis sur les attractions
“Une plage idéale mais les vagues sont redoutables.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous aimons cette plage et l'atmosphère de la rue qui y règne. Nous sommes présentement au Bungalow Zicatela pour 2 semaines. Nous y étions venus en 2011 et adorons toujours l'endroit.

Nous aimons prendre des marches sur cette plage jusqu'à l'endroit où les surfers se régale de leur passion.

La mer est redoutable pour la plupart du temps et le drapeau rouge est toujours présent pour nous avertir de ne pas s'aventurer dans les vagues. Soyez prudents !

Plein de petits restaurants et de bars qui font de Zicatela un endroit très agréable pour y séjourner.

Nous y reviendrons un jour c'est certain et nous recommandons la Playa Zicatela.

_____________________________________

Texte rédigé le 8 mars 2014 à Puerto Escondido, Mexique.

Visité en février 2014

Urrugne, France
5 avis sur les attractions
“pas de vagues mais bon ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

l'an dernier j'avais eu le privilège de voir zicatela dans une forme olympienne ( vagues de 2 à 2m 50 tous les jours mais cette année mis à part un jour à 1m50 nous n'avons eu droit qu'à du flat ou presque

Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Pour le surf!! Grosses vagues”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pour les débutants ou non confirmés possibité de surfer et/ou prendre des cours à la punta (a 3/4kms au sud de zicatela)

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa Zicatela ont aussi consulté

Puerto Escondido, Oaxaca

Vous connaissez Playa Zicatela ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Zicatela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.