“Un vrai bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mayflower

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Escondido
Hotel Mayflower
Hotel Mayflower a été ajouté à vos Favoris
Puerto Escondido, Mexique   |
Mexico, Mexique
“Un vrai bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Après une experience ratée dans un autre hostel de Puerto Escondido, nous avons choisi de séjourner au Mayflower et nous avons été soulagés quand nous sommes rentrés dans notre chambre! Elle était grande, très spatieuse, dotée d'un petit balcon, d'une grande salle de bain, et surtout, elle était extrêmement propre! Nous nous y sommes immédiatement sentis chez nous. A quelques mètres de la palge et de l'avenue piétonne principale, l'emplacement est idéal. L'hostel est très bien équipé, la connexion internet est gratuite (même si c'est vrai qu'il y a souvent la queue), une grande cuisine est à la disposition des hôtes, et c'est très pratique pour se concocter des petits repas rapides et des petits dej, malheureusement pas inclus dans le prix de la chambre. Le personnel est serviable et agréable. Je recommande vraiment cet hostel pour tous ceux qui souhaitent aller à Puerto Escondido!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Portland, OR
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

J'avais organisé un séjour à l'hôtel Mayflower via Minne Dahlberg (qui dirige le Mayflower) pour ma famille dans un appartement privé dont elle s'occupe également. Travailler avec Minne a été un vrai cauchemar. Elle n'a pas arrêté de nous mentir et en plus elle était assez agressive. Allez voir mon commentaire du Condo Miramar à Puerto Escondido pour plus de détails.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mayflower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mayflower

Adresse: Puerto Escondido, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Puerto Escondido
N°3 des hôtels les plus économiques à Puerto Escondido
Mayflower Hotel Puerto Escondido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mayflower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.