“Pas cher, bonne bouffe, accueillant et agréable.” 5 5 étoiles
Avis sur Cabo Blanco Bar

Cabo Blanco Bar
Calle del Morro s/n, Playa Zicatela | Cabo Blanco Hotel, Bar & Grill, Puerto Escondido, Mexique
+52 954 582 03 37
Site Web
Classé n° 2 sur 2 Vie nocturne à Puerto Escondido
Salaberry de Valleyfield
52 avis sur les attractions
“Pas cher, bonne bouffe, accueillant et agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Petits déjeuners : Nous y avons pris nos petits déjeuners les 5,6, 14 mars 2014.

Un endroit vraiment accueillant avec une propriétaire charmante et tellement attachante. Le service est A-1 et les petits déjeuners sont excellent et ne coûte que 35 pesos avec un jus d’orange et un gros café savoureux inclus. Nous avons des œufs al gusto avec des frijoles et du riz sans oublier les sauces et les tortillas chaudes et délicieuses. La jeune fille qui nous servait du nom de Vivi, (on prononce Bibi) est vite et efficace et toujours si aimable.
La propriétaire m’a dit que son grand-père lui avait dit que valait mieux avoir des prix plus bas et vendre plus que des prix élevés et vendre moins. De là la raison de ses bas prix !
La propriétaire est très gentille et parle un excellent anglais en plus si vous ne parlez pas l’espagnol
La terrasse est idéale pour y prendre nos repas. On peut aussi louer des cabanas rustiques. Un endroit réputé pour ses « partys » du lundi soir. Il y a une table de billard avec de la bonne musique.

Repas à 40 pesos : Nous avons pris notre premier repas à 40 pesos avec la soupe incluse le 7 mars 2014. La soupe était excellente. Nous avions une assiette de poisson qui était aussi très bonne. Un gros pot de agua de limon était aussi inclus pour ce bas prix. Nous avons eu du bon service par la jeune fille qui nous servait.

Nous recommandons le Cabo Blanco sur toute la ligne et nous vous invitons à regarder nos photos et à écrire vos avis sur votre expérience si vous y allez.
__________________________________________________________

Texte rédigé le 18 mars 2014 à Puerto Escondido, Mexique.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cabo Blanco Bar ont aussi consulté

Puerto Escondido, Oaxaca

Vous connaissez Cabo Blanco Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabo Blanco Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.