“Le roi du surf au paradis !.....” 5 5 étoiles
Avis sur Puerto Escondido Surf House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Escondido
Puerto Escondido Surf House
Puerto Escondido Surf House a été ajouté à vos Favoris
Calle Nuevo Leon S/N - Esq Benito Juarez | 70934 Puerto Escondido, Puerto Escondido 70934, Mexique   |
Mexico Beach, Floride
“Le roi du surf au paradis !.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

David, est le meilleur prof de surf que j ai rencontré, il vous met en confiance , il est rassurant ,et est un très bon pédagogue
Vous tomberez sous le charme de ce prof plein d humilité et de son petit paradis !

Les chambres sont propres bien équipes, fonctionnelles, agréables
La maison est à qq pas de la plage , vous pourrez assister au levé et couché du soleil c est renversant .

Merci David pour tes cours de surfs ....nous reviendrons ......

Sophie et valentin

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

PuertoSurfHouse est un petite coin de paradis à La Punta, extrémité sud de Puerto Escondido. David et Swantje Salinas vous feront sentir comme chez vous dans leur maison! Chambres tout confort (moustiquaires, ventilo, salle de bain nikel et serviettes de bain incluses). Coin très tranquille, parfait pour s'y reposer et profiter des meilleures vagues de Puerto Escondido (plage à 30m en sortant de la maison). Zicatela, se trouve à 25minutes à pieds sur la plage. David et son assistant vous donneront des cours de surf (tôt le matin, eh oui les vagues n'attendent pas!) adapté à votre niveau, et vous progresserez très vite!! J'y ai passé 6 jours il y a une semaine et ai déjà envie d'y retourner!! En quelques mots: j'ai passé un super séjour!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Puerto Escondido Surf House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puerto Escondido Surf House

Adresse : Calle Nuevo Leon S/N - Esq Benito Juarez | 70934 Puerto Escondido, Puerto Escondido 70934, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Puerto Escondido
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 46 chambres d'hôtes à Puerto Escondido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Escondido Surf House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.