“Sortie aux dophins” 5 5 étoiles
Avis sur Omar's Sportfishing

Omar's Sportfishing
Playa Puerto Angelito | Camino a Puerto Angelito, Puerto Escondido 71983, Mexique
+52 1 954 559 4406
Site Web
Montréal, Canada
“Sortie aux dophins”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Cette sortie fût une réussite sur tous les points. Israel était d'une gentillesse et d'une belle générosité dans les informations transmises. Nous avons vraiment eu une belle sortie et je recommande sans réserve cette entreprise. Ils sont sérieux et soucieux de la satisfaction de leur clientèle.

Visité en mars 2013

Bayonne, France
“Absolutely Fabulous !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Omar et Israël promettent qu'on verra des dauphins et des tortues, et se donnent tout le mal du monde pour que ça marche. On a été servi !!!
Plus q'une simple balade, une vraie rencontre avec des mexicains formidables !!! A faire et à refaire !

Visité en mars 2012
france
16 avis sur les attractions
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

j'ai fait une sortie avec Omar's sportfishing en décembre 2012. super sortie en mer avec tortues, dauphins et baleines......c'était vraiment très bien. je le recommende vivement et recommencerai avec beaucoup de plaisir !

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Omar's Sportfishing ont aussi consulté

Puerto Escondido, Oaxaca
Puerto Escondido, Oaxaca

Vous connaissez Omar's Sportfishing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omar's Sportfishing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.