“Tarte au citron maison” 5 5 étoiles
Avis sur La Olita

La Olita
Bajada Las Brisas, Playa Zicatela | You Will Find Us at the Top of the Hill of Avenida Las Brisas Just After Hotel Iguana. On the Oppesite Side of the Bakery and Laundry. Avendia Las Brisas Is the Road Exiting Zicatela Beach Farest From the Town. From the Mainroad You Go Down the Road by the OxxO and Seths Gym, Puerto Escondido 70934, Mexique
+52 984 135 6398
Site Web
Classé n° 2 sur 90 Restaurants à Puerto Escondido
Catégorie de prix : USD 1 - USD 7
Cuisines : européenne, mexicaine, fruits de mer, Crêperie
“Tarte au citron maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je suis allée à ce petit resto avec une amie rencontrée à Puerto Escondido qui me vantait les mérites de cet endroit. Quand nous sommes arrivées, Lyne et David nous ont accueillies chaleureusement. Pour commencer, nous avons pris un jus de melon d'eau. A essayer! Très rafraichissant! Par la suite, nous avons commander les tacos au poulet et un hamburger avec fromage bleu. Honnêtement, c'était délicieux! Mais, à mon avis, la cerise sur le gâteau est la tarte au citron de Lyne. Excellente!
En résumé, la bouffe est très bonne, le service est amical et les prix sont très raisonnables. Bravo!

Les voyageurs ayant consulté La Olita ont aussi consulté

Puerto Escondido, Oaxaca

Vous connaissez La Olita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Olita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.