“Agreable proche de la plus belle plage de puerto escondido” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Mozart y Macondo

Villa Mozart y Macondo a été ajouté à vos Favoris
Villa Mozart y Macondo
2.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida las Tortugas 77 | Carrizalillo, Puerto Escondido, Mexique   |
Classé n°4 sur 48 hôtels à Puerto Escondido
Mexico, Mexique
“Agreable proche de la plus belle plage de puerto escondido”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Excellente option proche de Carrizalillo la plus belle plage de puerto escondido.
Les chambres sont très agréables, bien décorées, les petits dejeuners servis sont délicieux. Les prix sont vraiment abordables
L'hotel n'a malheureusement pas de piscine mais offre des entrées gratuites pour des piscines en bord de mer (club de playa), a mon gout la plage de carrizalillo est vraiment tres agréable pour la baignade et la bronzette.
Les hotes sont très aimables.
Nous avons passés de tres bons moments.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Nous avons réservé via internet 5 jours avant notre séjour. On nous a demandé de déposer 500 pesos sur un compte HSBC et la réservation nous a été confirmée dès le lendemain. L'accueil fut chaleureux et l'endroit nous a aussitôt plu. Notre chambre, très propre, donnait sur un jardin intérieur très calme. De plus, tout le site est doté du Wi-Fi. Être loin du bruit au Mexique sans être enfermé dans une chambre climatisée, c'est plutôt rare. Pas de chiens dans les alentours, pas de routes passantes et la plage est à moins de 200 mètres. Le seul hic pour certains, (qui pour moi est plutôt un avantage) c'est qu'il y a un escalier de 169 marches qui mène à la plage Carrizalillo. C'est une petite baie paisible et moins fréquentée que la plage principale (Zicatela) de Puerto Escondido. Bref, Villa Mozart est un endroit de rêve pour qui veut relaxer et cherche la tranquilité. Merci à Manfred et Angie pour leur hospitalité !
Recomendamos mucho este paraiso de tranquilidad !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montreal,Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Tout simplement fabuleux. Nous avons resté 1 semaine dans cet endroit paradisiaque. L'hôte Manfred, est très hospitalier et a souci de notre comfort. Situé a moins de 200 mètres de la plus belle plage de Peurto Escondido. Les chambres sont propres et décorées avec goût. Tres tranquille comme endroit et entouré de petits bars et d'excellents restaurants! Prix dérisoire pour un endroit d'une telle qualité!

Beaucoup de projets à venir pour Villa Mozart ! Ça promet !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avons trouvé la Villa Mozart par hasard et avons été agréablement surpris par ce petit oasis. La villa se dresse dans une palmeraie qui abrite des colibris et consiste en un bungalow et un bâtiment à deux étages qui compte quatre chambres et deux appartements. Elle se trouve juste à côté de la meilleure plage de Puerto Escondido (la plus petite et la moins surpeuplée), Playa Carrizalillo. C'est la plage rêvée pour se détendre et apprendre le surf. La Villa Mozart est gérée par Manfred, un monsieur très poli, gentil et serviable, qui est Allemand mais qui vit au Mexique depuis des années. Il connaît parfaitement la région et nous a recommandé des lieux intéressants à visiter (une lagune par exemple). C'est un must si vous cherchez un hôtel soigné, tranquille, très propre et magnifiquement situé ! Le prix des chambres est en outre très économique ! J'espère que nous y retournerons un jour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Mozart y Macondo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Mozart y Macondo

Adresse : Avenida las Tortugas 77 | Carrizalillo, Puerto Escondido, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Puerto Escondido
Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Escondido
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Villa Mozart y Macondo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Despegar.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mozart y Macondo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mozart y Macondo
Mozart y Macondo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mozart y Macondo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.