“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Commerce

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacroix-Barrez
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce a été ajouté à vos Favoris
Le bourg, 12600 Lacroix-Barrez, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lacroix-Barrez
Mazamet, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Si vous êtes de passage en Aveyron n'hésitez pas de vous arrêter à LACROIX-BARREZ chez Christel et Christian pour vous restaurer et dormir.
Hôtel paisible - Excellent accueil très convivial - Le plus se réveiller au chant des oiseaux -
Prestations parfaites - Menus traditionnels ou buffets -
Nous avons opté pour le repas buffet très copieux, très diversifiés, et surtout à volonté suivant son choix et de même pour le petit déjeuner avec les spécialités du terroir.
Chambres correctes et en projet de rénovation nous a t'on précisé.
Christel et Christian surtout ne changez rien, vous êtes au top.
Merci encore pour votre accueil et un grosse caresse à la marmotte.
Les tarnais Denis Françoise & Claudine Jean Michel

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Christel A, Propriétaire de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
merci beaucoup de prendre le temps de mettre votre avis sur tripadvisor, nous sommes très heureux que nos hôtes repartent avec de bons souvenirs. les rénovations vont se poursuivre durant l'hiver et on espère avoir l'occasion de vous accueillir a nouveau pour vous les faire découvrir,dans cette attente nous vous souhaitons un bon hiver dans le Tarn
a tres bientôt
et la marmotte ......

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Entre la visite au site du barrage de Sarrans dont la retenue a été vidangée et un petit "coucou" aux représentants de la race bovine lors de la transhumance à Aubrac, nous avons passé la nuit chez Christel et Christian avec un regret... ne pas avoir profité plus longtemps de leur gentillesse, de leur hospitalité et de leur cuisine (Pounti, tripoux et pavé d'Aubrac à l'alligot... miam, miam !!). Nous remercions aussi leur fille Lizy de nous avoir fait découvrir "la reine des neiges" avec les commentaires... on sait jamais, si jamais on pigeait pas tout ! ; )
Bref, pas de prise de tête dont beaucoup d'hôtels devraient s'inspirer ! Nous y repasserons, c'est promis et vous, pélerins de passage, n'hésitez pas à y demander gîte et couvert !
Christian & Catherine

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Christel A, Propriétaire de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur votre séjour , nous sommes très heureux de voir que votre séjour vous a laissé pleins de beaux souvenirs...même la reine des neiges !!! nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez nous. a très bientôt
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Alors que la réservation était faite depuis plusieurs mois, lorsque j'appelle 3 jours avant pour vérifier plus de trace de la Dakota pourtant déjà payer à l'établissement comme me le confirme le service client Dakota.
On me parle alors d'une chambre de secours car l'hôtel est complet. Points positifs : calme de l'environnement, randonnées possibles, cuisine du terroir et buffet. Points négatifs : chambre même pas digne d'un Formule 1 avec lit en métal façon Conforama, patère cassé dans la salle d'eau, vitres et rideaux salles et troupeaux de moutons sous le lit, pas de gel douche, cour extérieure en friche : besoin d'être tondue.
Déjà nous refiler une chambre dans cet état du fait d'un oubli de réservation qui n'est pas de notre fait ce n'est pas terrible mais en plus ne même pas préparer la chambre (avec au moins un coup de balai !) ce n'est pas très "charme".
Enfin, et parce que nous ne fûmes pas les seuls à le remarquer il serait opportun de mieux délimiter les espaces publics et les espaces privés car on s'y perd...
Dommage car un endroit plein de potentiel, un patron sympa. Quant à la patronne on ne saura jamais car on ne la jamais vu !

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre de secours !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Christel A, Propriétaire de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et Comme me le permet le site de trip advisor je prends le temps de vous répondre car vous n'avez malheureusement pas jugé utile de nous faire part de vos remarques lors de votre nuit passée chez nous dans le cadre d'un coffret pour 2 personnes. Mon époux et moi bien que complet ce weekend là nous souvenons très bien de vous. Vous êtes sauf erreur de ma part venu avec votre enfant de 2 ans. Il est vrai que votre réservation ne nous a pas été transmise par dakota ce qui peut arriver et qui n'est pas non plus de notre fait. Vous comprendrez qu'il est très facile pour le service client de vous renvoyer vers nous pour gérer le problème plutôt que d'admettre leur erreur. Ceci étant lors de votre appel nous avons fait tout notre possible pour gérer cet oubli de dakota et vous permettre de bénéficier de votre coffret avec votre enfant. Nous vous avons même fourni un lit enfant afin que vous n'ayez pas à en transporter un. Pour information ce que nous appelons une chambre de secours n'est pas une chambre spécifique type taudis que nous louons une fois dans l'année comme vous le pensez mais , travaillant pas mal avec des coffrets nous conservons en général une chambre disponible en cas d'erreur dans les réservations gérés par les sociétés afin de ne pas laisser le client sans solution. Dans votre cas et étant donné que vous étiez accompagné d'un enfant, nous avons fait le nécessaire pour vous donner une de nos deux chambres familiales plus spacieuses qui permettent l'installation d'un lit bébé . Ceci explique "le lit en métal" dont vous parlez qui n'est pas le lit double dans lequel vous avez dormi (lui est en bois avec un sommier à lattes) mais une mezzanine avec un lit 90 pour un enfant permettant aux familles de séjourner chez nous avec leurs 2 enfants si besoin.
Comme je vous l’ai signalé plus haut il aurai été très utile lorsque que mon époux est venu vous installer le lit bébé dans votre chambre de lui faire part de vos remarques car il aurai pu vous indiquer que nous disposons dans toutes nos salle de bain d’un distributeur de gel douche et nous fournissons volontiers aux clients qui l’aurai oublié du shampoing, du dentifrice ou autre…concernant l’armée de mouton sous votre lit, et le rideau taché, je vous présente mes excuses, je m’occupe moi-même de faire les chambres et le ménage et je n’ai effectivement pas vu qu’une des deux patères de la salle de bain était cassée. D’où l’importance de nous signaler les dysfonctionnement !!! Soyez pourtant sur que je fais le maximum pour que nos hôtes soient installés confortablement avec toutes les attentions possibles pour que leur séjour soit agréable. Quant aux parties privatives, lorsque que Christian vous a fait remarquer de façon courtoise que le salon dans lequel vous vous étiez installés avec votre enfant était un espace privé ou notre fille regarde la télé, vous avez-vous-même admis que vous aviez eu un doute…..sans doute parce qu’il se trouve derrière un rideau tiré, mais nous veillerons à l’avenir de mettre une pancarte privé sur le rideau. Le jardin en « friche » que vous décrivez est tondu des que la météo locale nous le permet et Nous étions pourtant heureux de constater que votre fille a apprécié la balançoire qui s’y trouve. Permettez-moi de vous faire part de notre étonnement a la lecture de votre avis car Christian vous a demandé à plusieurs reprise si tout allait bien et chez nous ce n’est pas une formule de politesse mais un réel intérêt pour les remarques que vous auriez pu faire. Je peux comprendre que certains clients aient des attentes spécifiques mais nous n’avons pas la prétention d’être un établissement dit de charme ou de luxe, nous ne nous commercialisons pas dans ce type de créneau et nous aimons plutôt nous décrire comme « un charmant petit hôtel de campagne convivial et surtout familiale ». Il est néanmoins très dur de votre part de juger tout l’établissement comme vous l’avez fait. Le rapport qualité prix noté 1 par exemple, ayant bénéficié d’un coffret je ne sais pas si vous connaissez le tarif de la prestation proposée : votre coffret comprenant un diner avec entrée plat fromage et dessert ,une nuit et les petits déjeuner pour 2 personnes est vendu au tarif de 99.90€ ou l’accueil (patron sympa !!! votre note :1 ) vous avez aussi oubliez d’indiquer aux éventuels lecteurs de cet avis que votre enfant a été accueilli totalement gratuitement au-delà du lit bébé qui est de toute façon gratuit chez nous , son repas et son petit déjeuner vous ont été offert mais peut-être ne l’aviez-vous pas remarqué, vous ne parlez pas non plus de la chaise enfant mise à sa disposition a votre table. Quant à la patronne « invisible » que je suis, il est vrai lorsque vous arrivez vers 17h je suis en cuisine, lorsque vous quittez notre table pour vous reposer je fais le ménage en salle et au moment où vous prenez votre petit déjeuner avant de nous quitter je suis dans les étages pour faire les chambres. Mais si vous décidiez de revenir chez nous pour revoir votre jugement sur plusieurs jours croyez bien que je serai très heureuse de vous rencontrer.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

j avais offert un coffret cadeau à mon compagnon
donc nous ne connaissions pas du tout cet hôtel mais quelle merveille
la chambre est très propre et coquette et il n y a aucun bruit peut être un bémol pour les chaines télé quand on arrive de la ville mais très vite on se rend compte que la télé ne sert à rien
on passe un moment tellement agréable à table à écouter le patron parler de son terroir de ses produits et enfin de les goûter.
nous avons eu tout l'Aveyron dans nos assiettes et même la bougie pour l'anniversaire de mon conjoint était prévue.
nous avons tout aimé, la perruque violette de votre fille votre chien qui fait la marmotte le jardin la salle de resto et que dire de la liste écrite au dos du plan des curiosités du coin, des producteurs à aller visiter au marché couvert d'Aurillac et la recommandation du resto
merci Christian et Christel pour ce séjour en amoureux réussi

Astuce pour la chambre : vu le site je crois que toutes les chambres sont les bonnes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christel A, Owner de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur trip advisor, nous vous souhaitons encore un bonne anniversaire et nous espérons vous revoir a une autre occasion.
cordialement
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous avons passé un week-end reposant très agréable, merci à Christian et Christel qui nous ont fait passer un très bon moment de convivialité, dès notre arrivée l'accueil est chaleureux, naturel, on est très vite mis à l'aise, la chambre est décorée avec goût, le lit est confortable, et les extérieurs soignés où il doit faire bon vivre l'été...
La cuisine est délicieuse, le patron nous soumet tous les produits régionaux et un bon plateau de fromages "surprise" délicieux.. la serveuse est très souriante et agréable.
nous avons passé un agréable moment et nous recommanderons l'hotel du commerce à tous nos proches et connaissances, nous avons été dépaysés aussi des environs
merci pour votre accueil et peut être à bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christel A, Manager de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
merci pour votre avis, nous avons ete tres heureux de vous acceuillir
au plaisir de vous revoir
cordialement
Pugnac
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel restaurant et nous empressons de le recommander.
Bien situé, permet de découvrir une grande partie de l'Aveyron et le soir se retrouver à table pour déguster d'excellents produits régionaux bien conseillés par le patron. L'accueil est très convivial. La chambre est agréable. Un plus les animaux sont acceptés. Nous en revenons enchantés. Merci Christian et Christel et un coucou à votre adorable petite fille. Ne changez rien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Avec un accueil très chaleureux et convivial, c'est un endroit où il fait bon vivre.
Repas fait avec les produits régionaux, ce petit hôtel en fait un endroit parfait pour un moment de tranquilité.
Les hôtes sont agréables et amicaux. Un séjour à découvrir ou redécouvrir avec grand plaisir.
Encore merci!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: Le bourg, 12600 Lacroix-Barrez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Lacroix-Barrez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lacroix-Barrez
Hotel Du Commerce Lacroix-Barrez, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.