“Trois jours de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Cascina di Monia e Mario

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Borgo Ticino
B&B La Cascina di Monia e Mario
B&B La Cascina di Monia e Mario a été ajouté à vos Favoris
Via dei Cesari 23 | Frazione Gagnago, 28040 Borgo Ticino, Italie   |
Grenoble, France
“Trois jours de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons vraiment passé trois jours merveilleux chez Monia, Mario et Vittorio ( leur charmant petit garçon ) qui mettent à la disposition de leurs hôtes une superbe maison avec deux chambres et des salles d'eau spacieuses. Le cadre est enchanteur car la belle piscine est entourée d'un jardin extaordinairement fleuri. Mais le principal réside dans le fait que nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise grâce à l'accueil chaleureux, souriant et attentionné des propriétaires que nous avons eu l'impression de connaître depuis toujours et que nous avons quittés vraiment à regret. Nous reviendrons dès que possible pour un autre séjour, heureux de retrouver les lieux et les hôtes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Bonjour Monia & Mario sans oublier Victorio,

nous avons avons passé un excellent moment de famille dans votre région et votre acceuil est parfait, il nous corespond exactement vous êtes discret et disponible à la fois, nous avons apprécié ces moments de partages qui étaient de courte durée malheureusement.

Alors a très bientôt et bonne continuation à vous trois ne changez rien :-)

Isabelle Andres Lona & Maelle

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Trés bon accueil, maison rénovée avec goût. Le patrons sont disponibles pour toutes les questions et de bon conseil. Nous avons apprécié le jardin, la piscine, la chambre Galestro, le petit déjeuner et surtout les fruits du verger au bord de la piscine. Parfait pour visiter tous les lacs (Maggiore et Orta).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Le Lac Maggiore: Nous avons trouvé super et magnifique votre Bed and Breakfast: chambre jolie, spacieuse, propre et bien meublée. Vous avez une très belle maison avec un cadre super. Un tout grand merci pour votre gentilesse et accueil. Nous avons passè un agréable séjour. Le petit déjeuner est très bon.....Merci.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Veurne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Abbiamo avuto una settimana bellissima. Tutto era a posto e non abbiamo avuto niente da lamentarci.L'opsitalita è stata nel meglior modo possibile.E un B & B da raccomandare a tutti:adulti e ragazzi.Nous avons passé une très belle semaine dans ce B&B qui est è vraiment fait pour tous adultes comme enfants. Les chambres étaient propres et bien entretenues. Le jardin et la piscine ainsi que la salle pour le petit déjeuner étaient très bien entretenus et tout le nécessaire était à disposition.
Nous allons raccomander ce lieu a tous nos amis et connaissances.
Selon mon mari c'était le meilleur B&B que nous avons déjà fréquenté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Cascina di Monia e Mario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Cascina di Monia e Mario

Adresse: Via dei Cesari 23 | Frazione Gagnago, 28040 Borgo Ticino, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Borgo Ticino
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Borgo Ticino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Cascina di Monia e Mario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.