“Une adresse charmante !” 4 5 étoiles
Avis sur Cascina Cesarina B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Borgo Ticino
Cascina Cesarina B&B
Cascina Cesarina B&B a été ajouté à vos Favoris
dei Cesari 32 | Frazione Gagnago, 28040 Borgo Ticino, Italie   |
Paris, Ile-de-France, France
“Une adresse charmante !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Une super adresse pour tous ceux qui voyagent dans le nord de l'Italie. Lorraine et son mari Franco vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et de générosité dans cette belle maison typiquement piémontaise, située dans la commune de Borgo Ticino, à quelques kilomètres du Lac Majeur. Les chambres sont cosy et la cuisine est très savoureuse (produits du terroir !). Demandez un risotto à la milanaise par exemple...Et pour tous les touristes français, sachez que Lorraine parle très bien notre langue....Bref, une adresse très sympathique ! Elisabeth (Paris)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lorrainebb, Owner de Cascina Cesarina B&B, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Merçi de vos mots tant gentils. Nous sommes très contents que vous ayiez trouvé ici ce que vous cherchiez - la campagne, les plats saluables et faits avec tant d'ingédients de notre production .... et la liberté de dormir jusqu'à quand vous en aviez envie..... Dommage que vous aviez profité peu de la piscine e des hamacs, mais vous avez fait un tas de tourisme en peu de jours - les lacs Majeur et d'Orta, la ville de Bergamo Alta et le village de Bellagio sur le lac de Come.... et vous avez essayé beaucoup de glaces différentes dans les 'gelaterias' que je vous ai conseillé.
On vous attend encore avec plaisir pour vous conseiller encore les endroits - et les plats - que vous n'avez pas eu le temps de connaitre à la première visite!

Andrézieux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons apprécié ces 3 nuitées chez Lorraine et Marco. Leur accueil est chaleureux, l'endroit est plein de charme, très reposant. Nous avons pu bénéficier de leurs talents culinaires et de leur très bonne connaissance des richesses culturelles et naturelles de la région.
Entre autres langues, Lorraine et Marco parlent le français, ce qui est un confort supplémentaire.
Nous reviendrons avec plaisir avec ou sans enfants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lorrainebb, Owner de Cascina Cesarina B&B, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Nous sommes très contents que votre famille ait apprécié votre séjour chez nous, et que vous ayiez eu une journée de soleil magnifique lorsque vous avez fait visité soit Orta San Giulio (le village, le Lac d'Orta et aussi au mont sacré) soit Stresa avec les Iles Borromées. Nous serons bien heureux de vous accueiller en avenir, toute la famille avec vos filles trés charmantes, ou meme seulement les parents...... il y a des choses intéressantes à voir à n'importe quel age! Et nous sommes contents aussi que vous aimiez bien la cuisine italienne (avec quelque sortie vers les desserts anglais!) Au revoir!

Vous connaissez Cascina Cesarina B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cascina Cesarina B&B

Adresse: dei Cesari 32 | Frazione Gagnago, 28040 Borgo Ticino, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Borgo Ticino
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Borgo Ticino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cascina Cesarina B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.