“Baignade en mer calme” 5 5 étoiles
Avis sur Ixtapa Island (Isla Ixtapa)

Ixtapa Island (Isla Ixtapa)
Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo, Mexique
Classé n° 2 sur 10 Attractions à Ixtapa/Zihuatanejo
Type : Iles, Plein air
Activités : Observation de la faune
Détails de l'activité
St-Stan.-de-Kostka
“Baignade en mer calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

La mer est calme pour se baigner et transparante, vous pouvez nourir les petits poissons avec du pain. environ 10 minutes de transport de l'hotel. il y a 3 plages et vous pouvez loué de l,équipements sur les lieux

Visité en janvier 2014

terrebonne
“endroit a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Endroit génial, il y a 4 plages donc 1 plage pour faire la plongée en apnée et voir des poissons de toutes les couleurs. Une autre pour voir les bateaux de pêche. Une autre pour se baigner dans une eau calme et turquoise, comme dans les caraibes. Une autre pour le naturisme a vous de la découvrir.

Visité en janvier 2014
Cowansville
“Belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Il y a 3 plages sur Isla Ixtapa. La Coral, où l'on peut faire de la plongée. La Varadero, c'est celle qui a les eaux calmes et on peut se baigner tranquillement. Il y en a une 3e, mais nous ne sommes pas allés.

Visité en décembre 2013
Campbell River, Canada
8 avis sur les attractions
“Perfect day at the beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

un endroit parfait très plaisant , la journée à passer trop vite. j'ai pris un massage sur la plage qui était très agréable. un peu trop de monde mais ca valait bien la peine.

Visité en décembre 2013
Varennes, Canada
3 avis sur les attractions
“Une expérience mémorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Passez une journée à l'île d'ixtapa et faites de la plongée en apnée et mangez le poisson frais pêché pour une mini facture !
Les mexicains de l'île vous prennent en charge et s'occupent très bien de vous. Offrez un bon pourboire et on vous donnera la lune.
Les amis qui nous accompagnaient en reparlent encore et nous y retournerons à notre prochaine visite en février 2014...

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ixtapa Island (Isla Ixtapa) ont aussi consulté

Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo

Vous connaissez Ixtapa Island (Isla Ixtapa) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ixtapa Island (Isla Ixtapa), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.