“Très belle place” 5 5 étoiles
Avis sur Ixtapa Island (Isla Ixtapa)

Ixtapa Island (Isla Ixtapa)
Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo, Mexique
Activités : Observation de la faune
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très belle place”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons prit cette excursion pour ille ,acheter avec le représentant de Air Canada, on a bien aime notre journée a ille ,avec très bon repas et avec une boisson de comprise, transport comprit claude

Roberval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Oui et non!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes allés passer une journée à l'île d'Ixtapa. Nous avons payés 37$ us, ça comprenait le transport aller-retour de l'hôtel à l'île, le bateau taxi aller-retour, le dîner, une consommation, l'accès au restaurant et des chaises longues avec parasol. D'un côté, plage rocailleuse où l'on peut voir de nombreux poissons lors de plongée en apnée .L'eau y est claire et calme, de l'autre une plage calme sable fin. Il n'y a pas grand chose à y faire. Plusieurs restaurants, tous semblables. Le dîner poisson ou poulet.

Visité en avril 2014
Chambly, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Belle place de plongée en apnée apporter un appareil allant sous l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ne prennez pas le forfait comprennant le transport en autocar, le bateau et le lunch. C'est vraiment trop cher. Nous avons prit le forfait et un autre couple avec qui on a jasé sont venus par leur moyen et ça leur a couté moins cher.

Visité en avril 2013
St-Stan.-de-Kostka
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Baignade en mer calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

La mer est calme pour se baigner et transparante, vous pouvez nourir les petits poissons avec du pain. environ 10 minutes de transport de l'hotel. il y a 3 plages et vous pouvez loué de l,équipements sur les lieux

terrebonne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“endroit a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Endroit génial, il y a 4 plages donc 1 plage pour faire la plongée en apnée et voir des poissons de toutes les couleurs. Une autre pour voir les bateaux de pêche. Une autre pour se baigner dans une eau calme et turquoise, comme dans les caraibes. Une autre pour le naturisme a vous de la découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Ixtapa Island (Isla Ixtapa) ont aussi consulté

Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo

Vous connaissez Ixtapa Island (Isla Ixtapa) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ixtapa Island (Isla Ixtapa), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.