“Semaine de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Las Brisas Ixtapa

Las Brisas Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Las Brisas Ixtapa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa Vista Hermosa S/N, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Baie-Comeau
“Semaine de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Le Las Brisas d' Ixtapa nous a accueillis en janvier 2013. Le temps idéal sur la côte ouest du Mexique. L'hôtel est impeccablement tenu. Le service irréprochable. C'est un endroit select au point que vous passerez pour riche si vous donnez votre adresse au «Las Brisas». Une semaine, cela nous a semblé plutôt court si on veut explorer Ixtapa et Zihuatanejo. Nous entendons bien y retourner un jour; d'ici là aucune gêne à le recommander.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est une prouesse architecturale à flanc de montagne, si bien que les chambres semblent t...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous revenons tout juste de notre fabuleux voyage au Las Brisas. A notre arrivée, belle surprise; on nous a offert sans frais supplémentaires une chambre au 20e étage. Vue splendide. La chambre est grande, très confortable, décorée avec goût. Wow. Le service est impeccable. Le personnel s'empresse de répondre à vos demandes avec gentillesse et sourire. La plage privée est superbe. Il y a toujours des chaises disponibles à toute heure de la journée. La mer est chaude, juste parfaite. Les vagues sont parfois assez grosses mais ce ne sera pas un problème pour ceux et celles qui n'hésitent pas à plonger dans la vague. Les piscines sont belles, un peu petites mais bien entretenues, mais nous c'est la mer. Etant en formule tout inclus, nous n'avions pas à nous soucier du prix des repas. Seulement le pourboire fortement mérité à ajouter. Le repas du midi peut vous être servi à la plage à votre chaise sous votre palapa et c'est délicieux. La belle vie quoi. Le repas du midi peut aussi être pris au Solarium près de la piscine et c'est aussi très bon. Aucune limite pour le nombre de soupers à la carte le soir et on en a profité. Notre préféré : le Las Brisas II avec vue imprenable sur la mer. Crevettes flambées au Pernod. Hum. Il faut aussi voir, entre autres, le personnel au Portofino vous préparer leur salade Caesar. Excellent risotto dans un très beau décor. Essayez aussi la soupe Cheese and Black Beans au Mexicana. A quelques exceptions près, tous les repas sont très bons. Le vin servi sous la formule tout inclus était très bon et servi à la bonne température. Ce vin provient du vignoble du propriétaire : Le Santo Thomas. La végétation autour de l'hôtel est magnifique et les sentiers de pierres sont très beaux. Pour magasiner, 20 minutes à pied pour Ixtapa. Pour visiter Zihuantanejo, 80 pesos en taxi ou encore moins cher en autobus. Facile d'accès. Nous retournerons sans aucun doute à cet endroit. Hasta luego!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous sommes alles a cet hotel l'hiver dernier avec un couple d'amis et avons adores.Eux ,y sont presentenment .Il ont tellement aimes qu'ils y sont retournes.C'est vrai que le decor est a raffraichir mais la vue et la vegetation compense largement.Les lits sont tres durs, nous avons donc demande un sur-matelas et nous l'avons eu immediatement.Le service est vraiment impec.Le meilleur resto est le LAS BRISAS II,il est situe a l'exterieure pres de la plage donc on soupe a la belle etoile aux bruit des vagues.Ils y servent meme des crepes suzettes flambees a la tableLes 2 autres (mexicain et italien)ont un beau decor mais la bouffe aurait besoin d'un refresh.Comparer a d'autres hotels ou l'on doit payer un surplus pour une vue sur mer ,ici tout le monde en a une avec chaises et hamac inclus.Le lobby est parfait pour prendre l'apero avant le souper en regardant le coucher de soleil.La plage privee n'a pas de prix et le service a la chaise pour snack et boissons est super.Jamais de problemes pour avoir une chaise a n'importe quel heure donc pas a se lever tot pour en reserver une.On y marche beaucoup et c'est tres bien car on y mange beaucoup.C'est vrai qu'ils devrait trouver un systeme a bracelet pour les factures car un peu redondant.Nous etions aux chambres 521 et 522 et elles etaient parfaites pour la vue.Plus haut doit etre aussi super.Faites-vous servir une noix de coco fraiche a la plage et ils y mettent meme du rhum a l'interieure si vous le desirez.Ce n'est pas un endroit plein d'activites mais un endroit pour relaxer.Nous avions amener nos BOOGIE BOARDS et les vagues etaient parfaites et meme parfois un peu trop grosses.Certaines journees il y avait beaucoup de petites raies beiges cahees dans le sable.Il y a un ascenseur pour aller a la plage qui est tres pratique qu'and on trimballe beaucoup de choses.Il y a 2 pscines ,une pour adultes et une autres pour les familles.Pres de celle-ci est situe le resto pour le diner car il n'y a pas de buffet le midi et le soir (seulement au dejeuner).Il y a aussi un resto a la plage et c'est de la qu'ils vous amenent ce que vous voulez a la chaise.Nous y retournerons certainement et le recommandons pour sa tranquilite et son service impeccable!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Rosemère,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous revenons d'un troisième séjour a cet hôtel. Cet hôtel est toujours aussi merveilleux de par son architecture et de par sa plage privée. Par contre, l'hôtel a veiillt et devrait subir des changements majeurs surtout pour les personnes a mobilité réduite. Les restaurants Italiens et Mexicain à la carte devrait changer leurs menus et les simplifier leurs recettes selon le pays et, aussi avoir une soirée de repas à la plage.Il pourrait aussi y avoir une soirée avec spectacle Mexicain. Il y aurait aussi avantage d'avoir une navette pour se rendre et A Zihuantanejo et aussi Ixtapa. Pourrrait y avoir un auvent sur la terrasse car beaucoup trop chaud au soleil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
rive-nord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Je reviens du Las Brisas à Ixtapa au mexique et c'était vraiment bien; nous voyageons au moins 2 fois/an dans le sud, donc, je commence à savoir mes plus et mes moins.L'hotel est bien situé(15 min de l'aéroport), plage privée avec un bon espace pour tout le monde; assez de chaises et de serviettes. La mer est très agitée, parfois dangeureuse, il ne faut pas oublier que nous sommes dans l'océan pacifique! chambre de bonne dimension, avec balcon et vue sur la mer. Nous ne sommes qu'à une quinzaine de minutes de marche du centre-ville et pour aller à la ville suivante(Zihantanjo),prendre le bus local est sécuritaire et peu cher(8 pesos).La nourriture est très bonne mais sans plus, dans les resto à la carte, avec réservation mais pas de limite quant au nombre de fois.Il n'y a pas de buffet et je dois dire que ca m,a manqué.Pas de spectacles ni d'animation, mais pour moi, ca n'a pas d'importance.Ce n,est pas un hotel pour les gens qui ont de la difficulté à se déplacer, car, beaucoup de marche pour aller à la plage, à la piscine et aux resto.Je ne peux parler des piscines, car je n'y vais pas, mais elles semblaient correctes. Service excellent, personnel courtois et d'agréable compagnie.seul bémol, le fait que c'est aussi un hotel qui offre l'hébergement seulement, il y a une facture à signer à chaque fois, et c'est immensement désagréable: je pense qu'il pourrait y avoir un système de bracelets pour le tout inclus, ce qui éviterais ce désagrement. En terminant, je recommande cet hotel pour sa tranquilité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Cet hôtel est différent des autres clubs que nous avons fréquentés. D'abord, nous étions en tout inclus, mais l'hôtel accueille surtout une clientèle qui n'est pas en tout inclus. Peut-être est-ce pour ça que la qualité et la variété de la nourriture ainsi que des boissons étaient supérieures. Aussi, l'hôtel est situé à 15 minutes à pieds de la Zone hôtelière ce qui fait que l'atmosphère y est plus tranquille: pas d'animation survoltée, de musique agressive, de vendeurs sur la plage, etc. Le décor des espaces communs est sobre (certains diront austère) et de bon goût. Il met en valeur la végétation et les magnifiques couchers de soleil qu'on peut voir de notre chambre ou du lobby bar. Pour aller à la plage, on marche sur des sentiers de pierres ombragés à flanc de collines. Absolument charmant ! mais les parents avec les poussettes et les gens à mobilité réduite apprécient moins.
La plage est privée et y trouver des chaises et palapas est facile à toute heure du jour. On fait le service de boissons et restauration sur la plage même, à nos chaises.
Les boissons embouteillées sont rafraichies avec un seau à glace qu'on nous laisse.
Cet hôtel demeure un choix idéal pour ceux qui aiment sortir de leur club pour explorer les alentours (à pieds) et pour retourner ensuite dans la tranquillité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Quel endroit magnifique!! Plage privée, balcon surplombant un paysage de rêve, personnel très gentil, architecture unique et site remarquable. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, c'était trop dispendieux pour nous. Nous avons préféré marché jusqu'à Ixtapa ou prendre le bus local vers Zihuat pour manger dans des restaurants locaux, parfois très chics (Villa de la Selva, etc) ou très simples, avec les gens du pays. Nous sommes de grands marcheurs et avons trouvé que la côte menant à l'hôtel étai parfois éprouvante au gros soleil. Nous avons suggéré un 'shuttle' à l'hôtel. Bref, un séjour de 2 semaines «,coup de coeur', à répéter.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Brisas Ixtapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Brisas Ixtapa

Adresse: Playa Vista Hermosa S/N, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixtapa/Zihuatanejo
N°4 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
N°4 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
N°5 des hôtels de luxe à Ixtapa/Zihuatanejo
N°6 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Brisas Ixtapa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Brisas Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Brisas Resort Ixtapa
Las Brisas Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Las Brisas Resort Ixtapa Hotel Ixtapa
Brisas Resort
Las Brisas Hotel Ixtapa
Brisas Ixtapa
Las Brisas Ixtapa Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Brisas Ixtapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.