“Fabuleux!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Ixtapa Pacific

Club Med Ixtapa Pacific a été ajouté à vos Favoris
Club Med Ixtapa Pacific
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
Boston, Massachusetts
“Fabuleux!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

7 jours merveilleux!! un accueil extra, un service irreprochable, une qualite parfaite...
merci a toutes l equipe du cleb med ixtapa pour ses vacances inoubliables!
ce fut notre 1ere fois au club med, et definitevement pas la derniere!!! j aimerai y retourner demain!!
je tiens tout particulierement a remercier les filles des clubs pour enfants: Mimi, karla, carole, monica ... elles ont ete geniales avec mes enfants, et ont tres bien gerer mon petit garcon qui est tres difficile, et qui a un grand nombre d allergies.. je leur faisais totalement confiance!
Ian, le grand copain de mon 1er fils...
Merci aussi au mouradh, qui a fait en sorte que tout soit toujours parfait pour nous...
Et je tiens egalement a parler du chef cuisinier, qui a su nous surprendre tous les jours, a chaque repas, avec sa qualite, son imagination qui nous a fait faire le tour du monde! Cetait a chaque fois un veritable delice!
Ce fut tres difficile de rentrer a la maison, et pas seulement parceque c etait la fin des vacances, mais parceque nous avons quittes des personnes extraordinaires (les GO) avec qui j ai garde certains contacts...
un regret: ne pas avoir fait la connaissance de Flavia, la chef du village, de qui nous avons entendu beaucoup de bien.. et tout particulierement par Mimi.

tout simplement PARFAIT!!!!!

Dom.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Verdure luxuriante. Nourriture abondante et très variée. Personnel qualifié, disponible et d'une gentillesse incroyable. Plage privée de sable fin pas trop longue et peu achanladée par les vendeurs mexicains. Soleil à profusion. Activités extérieures au site à négocier sur la plage avec Edgar (meilleur prix pour pêche et randonnée équestre (business man mexicain hi! hi! )) Nombre d'embarcations suffisants et sécuritaire. Soirées thématiques. Animateurs joviales, comiques et entrainants. Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir. Je recommande cette destination à tous ceux et celles qui veulent s'amuser et se reposer. Entre frère ou soeur, en famille ou entre collègue, vous voudrez y retourner sans contredits. J'y retourne l'an prochain avec mon conjoint et mon fils. À suivre

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Magnifique site entouré de végétation luxuriante et naturelle, toutes sortes d'oiseaux, vue imprenable sur la mer à partir de différents endroit sur le site. Repas succulents aux 3 restaurants avantage de manger tout le temps à l'extérieur. Activitées sportives bien structurées, trapèze, 8 tennis, voile, planche à voile, kayak, volleyball et soccer.
Village très familial, très bien encadré pour les enfants à partir de 4 mois. Personnel très attentionné, Géo très dynamiques et amicaux. Bravo à Flavia chef du village ainsi qu'à toute son équipe, grace à eux nous avons passé une semaine innoubliable.
Endroit recommandé pour tous les groupes d'ages.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

alors alors que dire de plus a part MERVEILLEUX
cela fait plus de 20 ans que je vais au club Med et Ixtapa ma vraiment epoustouflé Equipe GO remarquable ma fille a tres bien etait prise en charge par La sacree MIMI LA SOURIS sejour tres reposant plage de reves ambiance tres agreable enfin pour finir Que du BONHEUR du bonheur et encore du bonheur je pense deja a y repartir et pourtant je ne me suis jamais rendu deux fois de suite au meme village mais la je pense qu'expeption il y aura de fabuleuses rencontre qui me laisse encore muet

New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Tout est parfait ,dans ce club familial à taille humaine :l'ambiance ,les Go ,LA CHEF DE VILLAGE :FLAVIA ,les activités ,le petit club ,proximité de l'aéroport .
C'était notre premier séjour à Ixtapa ,mais pas le dernier! Nous prévoyons déjà d'y retourner .
Florence

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

La perfection a un nom: club med Ixtapa. Que dire du personnel, du chef ou de la chef du village Flavia alias Mme Energia. Les petites attentions, la gentillesse des GO, surtout avec les petits bouts de chou ,l'animation, la bouffe, la propreté, tout est pensé pour rendre votre séjour inoubliable et envie d'y retourner.
Merci et bravo à toute l'équipe.
Salwa

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Coucou je rentre d'Ixtapa où j'ai séjourné du 07 au 21 janvier 2011.
C'est tout simplement un paradis .
J'y allais pour retrouver ma meilleur copine qui bosse là bas à la boutique ( Evelina) . Mais même sans elle, j'aurais passer un séjour merveilleux car la chef de village est d'enfer: Flavia Bove une brésilienne, sympathique qui donne au mot énergie tout son sens.
Alors ça vaut bien un petit feedback:
Départ le 07 janvier un vendredi: CDG par contre , enregistrement au comptoir air france mais le vol c'est aéromexico . C'est un peu l'horreur ( inconfortable et vol de 13h) mais le meilleur n'est atteint qu'après une longue souffrance. Pour info, sur la convocation , on a droit à 20 kg mais en réalité comme on peut avoir 2 pièces , tu peux donc avoir une valise de 20 et un sac de 8 mais pas une valise de 28 kg! .
Escale à Mexico il faut récupérer les bagages pour les faire détaxer puis les remettre sur un autre tapis .
On prend ensuite un vol air litorral un petit avion pour une heure et direction zihuatanejo.
Arrivée vers 19 heures , on est crevé mais on a un taxi perso , pas d'accueil GO™ à l'aéroport car nous n'étions que 3.
Puis arrivée au club , le bonheur est le matin au réveil quand on découvre le club.
Taille humaine, super site ,club écolo, belle plage mais eau grise car côté pacifique.
La table est à tomber par terre , Sheik tu as bien failli me faire grossir
L'équipe est à l'image de sa chef de village , conviviale , agréable, hyper compétente!
Les enfants sont des petits rois ( je me souviens d'avoir vu les enfants du baby club dans des poussettes avec une GO™ qui leur soufflaient des bulles de savon : le détail qui tue ! ) Bravo à Mimi la souris .
Sport: la zumba avec Stéfani excellent! , fitness (total core , tu vas apprendre la douleur), aquagym encore mieux si c'est stef mais Nate est génial aussi , trapèze volant, escalade, tir à l'arc (matériel un peu naze), tennis, marche rapide , voile
Découverte: un gros souci pour moi qui aime les excursions , elles étaient hors de prix donc peu remplies te beaucoup d'annulations faute de nombre minimal atteint . Venir si loin pour rester dans le club 15 jours c'est navrant. Après il y a les classiques attrape-nigaux comme la nage avec les dauphins , le cattamaran, l'équitation: question de gout mais je ne vais pas au Mexique pour faire du cheval. Un grand merci à Marcia qui a fait son maximum pour me rendre heureuse.
Dress code : peu suivi mais vous pouvez être dans le thème en passant à la boutique où Evelina et Diana vous acueillerons avec bonheur et vous ferons participer au défilé de mode .
Clientèle : nous étions 12 français ,je crois . Américains, canadiens et quelques mexicains. Ce la ne me dérange pas. On travaille les langues.
Soirée calme : Beaucoup de famille , une fois les GO™ partis , il ne restait généralement que 10 personnes à trainer au bar.Mais merci Dj Mario pour sa gentillesse, sa bonne musique , et merci à toue l'équipe du bar
Au retour le vol est par air France depuis mexico , il faut changer de terminal et ce n'est pas clairement indiqué mais on s'en sort .
Je conseille ce village ,je veux y retourner en mai
Merci au GE , Angy et Ignacia qui servaient au resto
Ah oui par contre , conseil : prendre au retour le vol qui arrive à paris le matin car rentrer l'après midi est terrible pour le décalage horaire . j'ai pris une semaine pour avoir une nuit normale
Merci le club , tchao ,i have to go nown!!!
PS Spa à amélorer
Elvire

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Ixtapa Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Ixtapa Pacific

Adresse: Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique
N°1 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
N°2 des hôtels de luxe à Ixtapa/Zihuatanejo
N°2 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Ixtapa Pacific 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Ixtapa Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Ixtapa Pacific
Club Med Ixtapa Pacific Mexique/Zihuatanejo
Club Med Ixtapa Pacific Hotel Ixtapa
Club Med Zihuatanejo
Zihuatanejo Club Med
Ixtapa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Ixtapa Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.