“Belle semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Ixtapa Pacific

et 1 autre site !
Club Med Ixtapa Pacific a été ajouté à vos Favoris
Club Med Ixtapa Pacific
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique   |
Montreal
“Belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Ceci est notre deuxième voyage dans le Club Med (Cancun en 2011)
Nous avons resté à Ixtapa durant la semaine du 2 au 9 mars. Les enfants (11, 9 et 5 ans) et les parents ont adoré le voyage et le complexe. Flavia a été d’une aide pour les réservations et autres petites affaires. Malgré que le complexe fût plein, on ne sentait pas trop l’achalandage (sauf au souper du soir).

Voici les points positifs :
- La nourriture au buffet
- Les GO pour le mini club et pour les activités
- La plage, malgré une journée avec des méduses
- Le complexe, malgré qu’il soit vaste, tout est à proximité.
- Les spectacles (enfants et adultes).
- Les activités (pas beaucoup d'activités comparativement à Cancun)

Voici les points négatifs :
- La nourriture aux deux restaurants, vaut mieux rester au buffet, réellement pas mangeable
- Dégât d’eau dans notre chambre causé par un tuyau d’air climatisé (pas très agréable de découvrir le plancher mouillé durant la nuit)
- Le temps de vol de Montréal (6h15 de vol pour y aller)
- Payer pour faire du snorkling (activité gratuite à Cancun).
- Les petites roches dans l’océan (des genoux et un torse amochés)
- La quantité industrielle de marchants sur la plage.

Recommandations :
Si vous voulez avoir un vol plus court, Cancun est une meilleure destination, par contre je n’hésite pas à recommander ce complexe. Aussi, première journée attendre la femme de ménage pour lui donner un tip et pour lui dire vos besoins (bouteilles d’eau supplémentaires, oreillers etc…). Aussi, prendre le forfait illimité des photos (deux photographes sur les lieux) moyennant un coût approximatif de 200 Can$.

Astuce pour la chambre : Nous avions pas beaucoup de choix étant donné que nous sommes 5, même pas accès aux suites. La vue s...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

hotel: super hotel, grand confort et plage magnifique. pour les parents avec poussette ou baby welcome, pensez juste à demander une chambre en RDC car il n'y a pas d'ascenceur et porter la poussette dans l'escalier... ou n'hésitez pas à demander à changer en arrivant ils feront leur possible pour vous satisfaire (perso on a pas eu le courage de refaire les valises!)
restaurant: de très grande qualité, nourriture toujours au top (exemples: sushis faits avec le poisson peché le matin même, foie gras poelés, fontaine de chocolat, bonne découverte de la nourriture mexicaine)
encadrement: l'ensemble de l'équipe de GO est vraiment super sympa (Elizabeth à l'infirmerie, Vincent à la voile,...) mais surtout une équipe au mini club et baby club au top (ils ont vraiment été fantastiques avec nos deux enfants (équipes toujours attentives et super attentionnées) ce qui nous a permis nous parents de prendre du temps pour nous!
activités: un grand choix d'activités avec ou sans les enfants qui compensent le peu d'excursions possibles en dehors du club (nous avons nagé avec les dauphins, au club nousa vons relaché des bébés tortues nées le matin même, trapèze volant, voile,...).
bref, cet hotel est parfait pour des vacances plage et soleil en famille malgré le nombre d'heures d'avion. n'hésitez pas (on vient de le faire avec un bébé de 1 an et un garçon de 4ans) vous ne serez pas déçus et super bien accueillis!

Astuce pour la chambre : pour les parents avec poussette ou baby welcome, pensez juste à demander une chambre en RDC car il n...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

le luxe!! pouvoir voyager avec son bebe de 22 mois. club ou tout est prevu pour les enfants et pour les parents!!!! Buffet inoubliable, accueil tres prévenant de la chef de village, Flavia et de Mourad
bravo à toute l'équipe du Baby Club: Mimi la souris, Vania, Dora, Cris, Ivette, Jessica, Jenni, Ana, Kari, Laura...Des personnes gentilles et tres tres professionnelles...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

J'ai voyagé avec un ami du 10 au 17 février. Nous somme deux gars de 25- 26 ans. Au début avant de partir on était un peu décu car nous pensions que le club med Ixtapa était seulement un club pour les familles. Nous avons été agréablement surpris. La semaine a été inoubliable grace à toutes l'équipe des go's présent Ils sont tous sympatiques et font de notre voyage une expérience mémorables.Tres bien gèré par le chef du villlage Flavia. On se sent comme chez nous à Ixtapa. La nourriture est incroyable et diversifiée, les chambres sont très propres. Spectacles incroyables le soir!

Merci à Daniela pour les soirées passé en ta compagnie, ton sourire et de nous avoir supporter jusqua deux heures du matin à la fermeture du bar, merci à Yohana pour ta gentilesse et ton service au lobby, merci genevieve pour ton énergie contagieuse , merci à Nai pour ta patience, ton sourire et tes cours de salsa. merci à toute l'équipe du bar tatiana , daniel, rené etc . Merci aussi anais pour ton cour de bodycore je me suis découvert des muscles que je ne pensaient pas qu'ils existaient haha!
Finalement merci à toutes l'équipe des go's(j'en oublisprobablement) pour votre sourire, vos compétences et tous les repas que nous avons partagés ensembles !
En somme , jamais je vais oublier ce voyage! pour quelque temps vous nous avez fait oublié les rigueurs de l'hiver
Je suis maintenant vendu au Club Med pour toujours !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Quelle belle surprise, franchement nous ne nous attendions pas à çela : ce Club est non seulement très beau situé dans un magnifique cadre, mais en plus l'accueil a été formidable.Un grand bravo tout d'abord à Flavia, chef de village présente sur tous les fronts et d'une grande disponibilité .Beaucoup de gentillesse aussi et de professionnalisme de la part de Mourad et Ricardo sans oublier Laura et laetitia.Sportive j'ai trouvé en Anaïs la prof de fitness beaucoup de sérieux et en même temps une énergie phénoménale, sans parler de sa gentillesse et de son humour.Un grand bravo aussi à thiago (tir à l'arc)et Vincent (voile)des G'O très compétents et attachants.Bref tous le monde est présent pour vous faire passer un merveilleux séjour et le seul point négatif c'est de partir sans verser de larme...Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Vacances de rêve avec une ado et un garçon de 10 ans
La go Marifer a été magnifique avec Cecilia jeremie he s sexy and he knows it :-) jesus au tennis super gentil merci a la go quebecoise Geneviève d 'une gentillesse exemplaire , garret et Marcello
Merci à Flavia chef du village et la plus belle écoute du club Mourad !
Je vous recommande ce club à 100%

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Suite à un voyage mouvementé, nous avons d'abord été réconfortés par les GO dès l'accueil ! Certains détails manquants dans nos valises nous ont été GRATUITEMENT fournis par le Club !!! Nous logions dans l'hacienda Muneca. Tout est très propre (j'ai marché pieds nus pendant 10 jours !) ! La chambre est spacieuse et suffisante ! A table, les buffets sont variés et savoureux, changeant tous les jours ! Le Chef est vraiment très pro, et sait s'adapter à la clientèle multiculturelle. Bravo. Un point pour lui. Les autres restos du Club (Luna Azul & le Miramar) sont avec service à table ! Excellents eux aussi ! Je félicite par ailleurs, Flavia, Chef de Village, de savoir s'entourer de GO compétents, souriants, accueillants, chaleureux et toujours à votre écoute. Fait rare de nos jours, où l'on pourrait appréhender que le client n'est qu'"une pompe à fric", un "numéro", dans un lieu populaire. Je cite aussi Muriel, GO, à nos petits soins, qui nous a recommandé avec passion & professionnalisme des excursions mémorables, ainsi que Mildrede (Mimi) pour son sourire, sa gentillesse, sa chaleur humaine & sa franche simplicité ! Franchement, une équipe comme ça, elle vous rattrappe le moindre détail défaillant (rare) de votre séjour ! Je recommande !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Ixtapa Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Ixtapa Pacific

Adresse: Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique
N°1 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
N°2 des hôtels de luxe à Ixtapa/Zihuatanejo
N°3 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Ixtapa Pacific 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Ixtapa Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Ixtapa Pacific
Club Med Ixtapa Pacific Mexique/Zihuatanejo
Club Med Ixtapa Pacific Hotel Ixtapa
Club Med Zihuatanejo
Zihuatanejo Club Med
Ixtapa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Ixtapa Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.