“Voyage inoubliable de filles!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Ixtapa Pacific

Club Med Ixtapa Pacific a été ajouté à vos Favoris
Club Med Ixtapa Pacific
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
Mirabel, Quebec, Canada
“Voyage inoubliable de filles!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous revenons du Club med de Ixtapa nous sommes parties du 9 au 16 fevrier 2013 . C'était un voyage entre copines alors nous avions certaines craintes etant donne que c'était un club famille. A notre grande surprise nous nous sommes vraiment amusees. Les GO Wanny,Daniel au bar , Veronik Brais, Sahian ,Daniel Tio Dan,Cleidson,Mau et Polo étaient tres presents et tres sympathiques. Sans oublier Christian qui est l expert en crazy signs... Rémi le chef du village etait aux petits soins pour veiller a ce que tout soit parfait... Pour ce qui est de la nourriture un seul mot: wow!!! La plage est superbe l'eau est chaude etant donne qu 'il fait toujours beau et chaud a Ixtapa...!! Le service sur la plage est aussi impressionnant que le reste, Antonio et Yair nous ont servies comme des reines!! Pour ce qui est de la propreté tout est impeccable autant les chambres que le site. Nous esperons y retourner le plus vite possible !!!!!! Sejour au-dela de nos esperances!!!
Nadia et Annie

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

1 631 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé trois semaines extraordinaires au Club Med d'Ixtapa (26 janvier au 16 février 2013), en compagnie d'amis, sans enfants. Le site est magnifique et la température idéale, mais ce sont les gens qui font vraiment toute la différence. L'ambiance du Club n'est pas surfaite. Les G.O. (en particulier notre ami Javier et Jhony au tennis - très compétents - Lidisse, Gerardo, "Big Cheese", Dan, Sandy...), le personnel responsable des restaurants (Patricia, Carlos, Alber) et Antonio au bar de la plage, sont très sympathiques et dynamiques. Les activités proposées sont nombreuses (et oui, nous sommes entièrement libres de participer ou non, sans pression), variées, bien organisées et favorisent les contacts. En plus, on y mange tellement bien! La terrasse du restaurant principal, qui surplombe la mer, est très agréable et offre un point de vue dont on ne se lasse pas. Le personnel est chaleureux et d'une gentillesse! Rémy, le chef de village, est très sympathique et vraiment professionnel. Merci à tous et bravo pour votre excellent travail. Et espérons... à l'an prochain!

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très belle semaine (2 au 9 février) passée au CM Ixtapa. Nous avons amené notre bb de 4 mois et notre grande fille de 6 ans et ce fut très agréable. La chambre familiale est pensée pour le voyage avec un bb. Bcp de rangement, pousette, petit parc..etc.
Bcp d'activités pour les enfants et aussi pour les adultes (aqua gym avec DAN). Super accueil des gens (employés parlent français) et du beau chef de vilage :-))
Seul commentaire moins positif...un petit vent de réno (peinture dans les chambres et attention, bord des piscines très très glissant)
Bel endroit et température superbe.
Julie

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Endroit de rêve pour une famille...

Nous arrivons d'un séjour de 1 semaine au Club Med Ixtapa. Mes enfants de 9 et 12 ans ont passé des vacances de rêve. Les GO sont des gens très sympatiques et omni présents (Pamela, Wanny, Véronique, Christine). Belle organisation autant le jour que le soir. La nourriture est tout simplement délectable. Que dire du coucher du soleil, de la plage, la piscine et du service qui est plus que parfait ! La chambre était spacieuse et très intime pour les parents. La sortie aux dauphins est à ne pas manquer, c'est un peu dispendieux, mais c'est très propre et bien organisée. Les activités pour les enfants sont diversifiées et agréable pour eux. Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. Bref des vacances plus que parfaites !!! Ne manquez pas le yoga ainsi que le zumba avec l'extraordinaire Stéphani. Bon séjour au Club med Ixtapa...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un excellent séjour dans ce Club Med avec deux enfants (6 mois et 3 ans)

Des GO extrêmement accueillants tout particulièrement Polo !

Juste une réserve, le baby club n'est pas du tout adapté à des enfants qui ne parlent pas anglais, toutes les activités ont lieu dans cette langue. Certes les encadrants sont parfois bilingues, mais les chansons, jeux et autres restent en anglais.

Côté excursion, à ne pas rater, le "dolphin center". Descendre dans une piscine avec des dauphins, c'est inoubliable !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Boisbriand
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons aimé vraiment l'experience, notre premier Club Med, et on ne pense pas que sera le dernier, tout était parfait, la plage, temperature, nous avons rencontre des belles personnes. Coté nourriture: languste, foie gras, canard, fruits, pains, un gran choix, tout ce qu'on pense on y trouve, les GO Super! le service excellent, toujours une belle ambiance, autant pour les familles comment pour les couples, tout le monde a sa place et du fun.
Les activites super mais celle que j'adoré et je n'ai pas manqué été Zumba, avec Stéphanie, tous les jours à 10h et je ne suis une sportive, mais elle fait ca si bien qu'on ne pouvait manquer son cours, Merci Stéphanie!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au club med d'Ixtapa. Le site est superbe, le personnel courtois et la nourriture très honnête. Les chambres sont agréables, malgré l'absence de balcon pour la plupart. Parmi les meilleurs club med assurément!

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Ixtapa Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Ixtapa Pacific

Adresse : Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique
N°1 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
N°2 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
N°2 des hôtels de luxe à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Ixtapa Pacific 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, Despegar.com et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Ixtapa Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Ixtapa Pacific
Club Med Ixtapa Pacific Mexique/Zihuatanejo
Club Med Ixtapa Pacific Hotel Ixtapa
Club Med Zihuatanejo
Zihuatanejo Club Med
Ixtapa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Ixtapa Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.