“Très bon séjour au Club, valeur sûre, je le recommande.” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Ixtapa Pacific

et 1 autre site !
Club Med Ixtapa Pacific a été ajouté à vos Favoris
Club Med Ixtapa Pacific
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique   |
Mexico, Mexique
“Très bon séjour au Club, valeur sûre, je le recommande.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Indéniablement différent comme concept hotelier au Mexique, le club d'Ixtapa est situé sur un superbe site, et bien que la capacité des 800 chambres m'ait un peu refroidi au départ, l'espace est immense et le club possède quasiment sa propre plage (attention aux vagues pour les enfants au bord, le Pacifique peut ne pas l'être vraiment). Attention également, la mer est belle mais ce n'est pas Playa del Carmen ou Tulum tout de même !

On retrouve les bonne recettes du Club avec les activités de plein air (voile, tir à l'arc, trapeze, foot, volley...) ou indoor gratuites (salle de jeux...), et de très bon show et animations le soir (Michael Jackson, Music Factory, Dia de Mexico...). Félicitations donc aux animateurs. Je regrette toutefois qu'on ne propose pas le ski nautique gratuit ou bien le jetski gratuit, dommage...

Au niveau restauration, c'est du Club donc on mange bien, surtout si on compare avec les hotels classiques haut de gamme mexicains... journées à thèmes (Brésil, Mexique etc.). Il y a bien évidemment un service Beach Boy aussi ce qui est très pratique.

Concernant les chambres, nous avions pris une suite familiale sur Iguana et nous avons été un peu décu par l'ancienneté du complexe. Les chambres sont rénovées bien sûr mais le batiment est un peu austère... Pas de balcón et vu le prix, je dirais que ce n'est pas vraiment aceptable. Pour cela il n'y aura pas de 5 étoiles...

Très bonne équipe de GO, toujours prêt à aider et ma foi fort sympathique (Tom Tom responsable Mini Club, Medhi le chef de village, Alexis du mini club...). C'est la touche Club et c'est fort apréciable !!!!

Le mini club est très bien mais notre fille de 6 ans malheureusement n'a pas pu se faire beaucoup d'amis car elle ne parle pas l'anglais, mais seulement francais et espagnol lol (beaucoup d'américain en juillet, à savoir et prendre en compte pour certains...)

Y revenir ? Pourquoi pas mais après avoir peut-être été du côté du Club de Punta Cana d'abord...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Mirabel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J ai séjouné au club med de Ixtapa avec mon amie Nadia du 3 au 12 Mai 2013.C était une 2ième experience dans ce village.J ai bien aimé l approche chaleureuse du nouveau chef Medhi.Il a le don de nous faire sentir les bienvenus dans son village.Si vous cherchez un endroit chaud et ensoleillé Ixtapa est un choix sûr.Si vous aimez bouger vous serez bien servis,les GO sont toujours disponibles,autant pour le tennis,le tir-à-l arc,le ping pong,l aqua gym..ect...Je ne peux passer sous le silence le grand dévouement de mes adorables GO:Daniel au bar,est toujours aux petits soins pour nous,Wanny qui avec sa belle personnalité enjouée a su me faire bien rire!!!!Alina toujours très attentionnée,Tomtom le nouveau chef du mini club avec son sens de l humour remarquable a su agrémenter mon séjour!!!On crée des amitiés pour la vie!!!J aimerais bien dire que j y retournerai mais je dois aller à la découverte de d autres club med.
Annie

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je reviens d un deuxieme sejour a ixtapa avec mon amie Annie... Nous sommes allees du 3 au 12 mai 2013. Ce fut encore un voyage inoubliable. Le soleil et la chaleur etaient encore au rendez vous... La nourriture aussi bonne et les chambres encore impeccables. Le nouveau chef du village Medhi est tres sympathique et tres pres des GM. Il s assure du bien etre de ses invites... Je veux souligner la gentillesse de mes GO adores que voici: Wanny et Daniel nous ont recues comme des reines....
Ils sont tres devoues pour les GM...Sans oublier Alina qui est aussi tres attachante. Nous avons fait la connaissance de Tom Tom un gars extraordinaire... Merci a Polo pour la belle suggestion du resto tentations ce fut au dela de nos attentes!!!! Merci a Cleidson de veiller a nous tenir en forme...
Je recommande ce club med a tous ceux qui aime s amuser...
Nadia

• Séjour du mai 2013
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous venons de passer une semaine merveilleuse au Club Med Ixtapa du 11 au 18 mai 2013. C'était un voyage familial avec nos deux filles de 1 ans 1/2 et 3 ans 1/2.
Tout était parfait! La suite familiale, la température, la nourriture, l'accueil, le service....
Les GO et GE traitent leur client comme des vedettes et pensent au moindre détail pour rendre nos vacances exceptionnelles.
Chaque repas est une expérience gastronomique et chaque coucher de soleil est majestueux. Nos filles ont vraiment été charmées et notre plus grande a déjà hâte d'y retourner.
Club Med Ixtapa vous avez conquis notre famille...xxxx

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous venons de passer d'excellentes vacances au Club Med Ixtapa du 26 Avril au 6mai 2013.
L'accueil des GO était très chaleureux et professionnel, à notre entière satisfaction. Nous avons particulièrement apprécié les leçons de tennis de l'excellent instructeur Javier, le mini club animé par Véronique, Alyna et Wanni où nos enfants se sont beaucoup amusés, l'impressionnant spectacle de cirque par Stéphanie la gymnaste. Le chef du village Mehdi a été très prévenant et s'efforçait de satisfaire toutes nos demandes. Les repas étaient succulents et notre suite familiale près de l'océan magnifique. Bref , un séjour inoubliable que nous recommandons sans aucune réserve à toutes les familles en vacances.

Astuce pour la chambre : Les suites familiales près de l'océan sont spacieuses et très confortables
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous revenons d'une semaine au Club Med d'Ixtapa (30 mars au 6 avril). Nous avons beaucoup apprécié de recevoir nos bracelets, nos cartes de chambre et de serviettes avant même l'arrivée au Club. La chambre club famille, parfaite pour nos besoins, était près de tout. Dommage que pour cette catégorie d'hôtel, il n'y ait que de l'eau fournie et qu'il faille payer davantage pour avoir une chambre supérieure pour avoir plus que de l'eau dans le frigo.

Les enfants ont beaucoup aimé le Mini-Club.Merci beaucoup aux G.O. (Alina, Augustine, Martha, Felipe, Alexis... j'en oublie sûrement plusieurs), mes enfants ont bien aimé passé du temps avec leurs amis Geckos et Iguanas et ont eu un plaisir fou à faire un spectacle. Mon fils en parle encore!

Merci à l'équipe nautique de nous avoir fait découvrir la voile, on ne peut plus s'en passer maintenant! Et que dire de Tonio qui nous a bien fait rire tout en nous apprenant le tir à l'arc. Ma fille le trouvait bien drôle avec ses grimaces, jusqu'au moment du départ du CM. Mention spéciale à Antonio, beach boy, toujours souriant en nous apportant nos breuvages sur la plage. Le chef du village, Rémi, était bien présent de l'arrivée au départ, et on le voyait à chaque jour un peu partour, s'assurant que tout les GM étaient satisfaits de leur séjour.

La nourriture était bonne au buffet, mais j'estime qu'il y avait plus de choix au CM de Cancun, surtout au niveau des spécialité mexicaines. Frustation au niveau des restos à la carte. Un seul était disponible et alternait entre mexicain/fruits de mer et grillades. Impossible d'avoir une réservation avant 21hr le soir, ce qui est impensable avec des enfants de 5 et 7 ans, donc je n'ai pas pu y avoir accès de la semaine. Le service au buffet pour avoir des breuvages était lent, surtout sur la terrasse extérieure. Le garden party était bien agréable, c'était féérique de voir le terrain de soccer tout en blanc. C'est une excellente idée.

La plage était belle et bien entretenue. Chapeau au garçon de plage (dont j'oublie malheureusement le nom) qui devait matin et soir aller chercher et porter les parasols qui étaient rangés loin de la plage. La température a été splendide toute la semaine, alors nous avons pu profiter de la plage et de la piscine à chaque jour. Je dois seulement souligner que des gens réservent le soir des divans sur le bord de la piscine et de la plage en y laissant des jouets de plage et des magasines. Si j'étais en charge, tout serait enlevé avant 6hr a.m. afin de laisser des chances égales à tout le monde d'avoir une place confortable pour la famille. En résumé et malgré de légères frustrations à peu près insignifiantes, une belle semaine de vacances dont tout le monde revient ravis!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons passe 2 semaines extraordinaire. le soleil etait au rendez vous tous les jours.
le service impecable.la nourriture excellente. des vrais vacances!!!!Les g.o. etaient tellement gentils et serviables, en particulier Stephanie, la prof de gym, joshi, Agustin,Carlos. ils etaient toujours la a vouloir rendre nos vacances des plus agreables. Le chef de village venait tous les jours nous dire bonjour et s'assurer que tout aller du mieux, Merci Remy.
Je consellie ce club, sans hesitation, et croyez moi j'en ai fait plusieurs> Mon nom est Licy Cohen. j'y retounerais tres probablement l'hiver prochain

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Ixtapa Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Ixtapa Pacific

Adresse: Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique
N°1 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
N°2 des hôtels de luxe à Ixtapa/Zihuatanejo
N°3 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Ixtapa Pacific 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Ixtapa Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Ixtapa Pacific
Club Med Ixtapa Pacific Mexique/Zihuatanejo
Club Med Ixtapa Pacific Hotel Ixtapa
Club Med Zihuatanejo
Zihuatanejo Club Med
Ixtapa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Ixtapa Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.