“Juste envie d'y revenir ....” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Ixtapa Pacific

Club Med Ixtapa Pacific a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Club Med Ixtapa Pacific
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
Bordeaux
“Juste envie d'y revenir ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

De retour de 2 semaines à ixtapa, je viens témoigner de ma très grande satisfaction.
Le climat est un des plus agréables qu'il m'ait été donné de connaître. Ciel bleu, soleil omniprésent , pas l'ombre d'un nuage, une réelle humidité mais qui n'est jamais étouffante, très peu d'amplitude entre le jour et la nuit. Nul besoin de veste en soirée .
Le club est idéalement situé dans une baie.
La plage, vaste et ombragée , offre de nombreuses possibilités de s'isoler.
La température de l'eau invite à la baignade sans restriction quel que soit le moment de la journée.
Le club est très reposant, chambres silencieuses nichées dans des bâtiments de 2 étages, disséminés au cœur d'un jardin tropical parfaitement entretenu où il est possible de croiser toutes sortes d'animaux: iguanes,ratons laveur,écureuil, oiseaux...

Club très majoritairement occupé par des familles d'enfants en bas âge ( américaines et canadiennes), l'encadrement est tout à fait à la hauteur, l'investissement des GO est remarquable. Les ados sont également pris en charge et s'eclatent notamment au trapèze grâce à l'énergie et à la sympathie de l'équipe. Je remercie très chaleureusement Marifer, Hannah, Filipe, Patrick, RayRay, Allan d'avoir illuminé le séjour d'Adelie...elle parle de vous constamment et rêve de vous retrouver lors d'un prochain séjour , au Mexique ou ailleurs .... Hope that one day perhaps.... Félicitations à vous tous également pour vos prestations lors des spectacles de cirque.

Dans son ensemble l'équipe GO est très accueillante, beaucoup d'entre eux n'hésitent pas à essayer d'échanger en français , c'est très agréable de partager des repas ou activités dans cette ambiance.
Merci particulièrement à : Sergio et Juanito au tennis ( Sergio, I wish you good Luck for your tournaments in France !), Aurélien au bar, Jimmy et Emma à la réception , Polo aux excursions, Fabien ...
Bel accueil également à la boutique.
Je n'oublie pas le personnel mexicain: sur la plage, au restaurant, à l'entretien, qui affiche un sourire permanent et cherche à nous satisfaire au mieux.

En ce qui concerne les prestations: buffets de bonne qualité bien qu'un peu répétitifs ,
Les animations en soirée souffrent d'un manque de participation des GM, les américains se couchent tôt!!! On ne va pas à Ixtapa pour faire la fête , l'ambiance est plus propice au repos !

En conclusion, il n'y a pas pas que Cancun au Mexique!!
Les français semblent bouder cette destination , c'est dommage. Bien sur le voyage est un peu long , le vol n'est pas direct et l'escale de 5 heures à Mexico n'est pas des plus agréables... Mais ces désagréments sont si vite oubliés .
Hors du club, peu d'intérêts et peu d'excursions mais avis aux amateurs de repos et de chaleur, Ixtapa est un paradis.
Nous envisageons un retour dès l'an prochain, même période!

Astuce pour la chambre : Bâtiment iguana pour les familles avec enfants en raison de la proximité des baby et mini club.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous revenons de 10 jours de vacances à Ixtapa. Le site, la Déco sont magnifiques et nous avons eu un temps idéal pour profiter au mieux de l'océan, de la plage, de la piscine et de toutes les activités proposées par les GO. L'équipe est très dynamique, sympathique et disponible.
Merci au mini club qui s'est occupé de nos 2 garçons de 7 et 5 ans: Marcello, Fransesco, Wanni, Oscar...et bien sur Elli Boom Boom sous le regard attentif et bienveillant de Morgane.
Beaucoup d'ambiance grâce à Diego, le responsable sport polyvalent et omniprésent.
Une pensée particulière pour Basti le barman, Philippe au trapèze, Nelli a la boutique, Polo aux excursions (incontournable nage avec les dauphins), Pedro le fougueux prof d'aquagym....tous ces GO et le chef de village Medhi qui ont rendu notre séjour inoubliable. Caroline, Maxime, Louis et Adrien.
P.S: Il y a aussi tous ces mexicains toujours souriants et tellement serviable aux restaurants, aux bars, à la plage et à l'entretien sans qui ce lieu ne serait pas aussi paradisiaque.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Westmount, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve au club med d'ixtapa.
Le site est magnifique entre mer et montagne, le club est sur la plage, il y a aussi une énorme piscine ! Le personnel est toujours d'une gentillesse incroyable, et très attentionnés a nos moindres besoins.

Le chef du village Medhi et son équipe sont super, quel boulot et toujours dans la bonne humeur, ils proposent pleins d'activités mais tout en respectant notre tranquillité.

Nos filles étaient au mini club toute la semaine, elles nous réclamaient d'y aller du matin au soir, merci vraiment a toute l'équipe et plus particulièrement à Camille, Martine, Chickennuggets, ellie boom boom, Morgane et tous les autres, vous faites un travail de folie avec nos enfants. Nos filles étaient si tristes de partir et nous ont supplié de revenir l'année prochaine.

Bref une vraie semaine de vacances comme on en rêve, encore merci a toute l'équipe du club med d'ixtapa pour nous avoir permis de faire le plein de soleil pendant cette semaine dans la joie et la bonne humeur pour les petits et les grands.
A l'année prochaine sûrement ;)

Séjour du mars 2014
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous venons de rentrer d 1 semaine au club d ixtapa je voulais remercier toute l équipe des go ainsi que le chef Mehdi pour leur accueil au top
Morgane et son équipe( mini club ) pour les enfants super top prise en charge parfaite pour permettre aux parents de se reposer en toute quiétude
équipe super présente mais pas envahissante les chambres sont top et le site est magnifique
merci a tous et a bientôt shailee, noah et ethan

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le Club Med Ixtapa, c'est le bonheur des familles en quête de repos !

Complexe de maisonnettes assez discrètement intégrées dans des jardins luxuriants magnifiques, l'hôtel est situé sur une petite crique calme (idéale pour enfants en bas âge).
On croise toutes sortes d'oiseaux, des ratons laveurs, des iguanes...
Les chambres sont simples mais décorées avec goût, très pratiques et surtout super silencieuses.
L'hôtel dispose d'une grande piscine et d'un bassin pour bébés.
Le restaurant est absolument excellent.
Le service est aux petits soins, chaleureux mais pas envahissant… Parfait !
La formule est "tout compris" = pas de mauvaises surprises.
Dans ce package ce trouvent toutes les activités : cours de yoga avec vue sur l'océan pacifique, sports nautiques, aquagym, et de nombreux autres sports.
Tout est pensé pour les enfants (chaises hautes, alimentation, piscine, sécurité avec des maitres nageurs exceptionnellement attentifs etc.)
Le Petit Club permet même aux parents de laisser leurs petits quelques heures pour se reposer, même le soir où des soirées pyjama sont organisées !
Les boutiques attenantes proposent tous les produits possibles imaginables que vous auriez pu oublier de prendre avec vous, pour un prix relativement raisonnable.
Le club propose également, en dehors du package, des excursions (nager avec les dauphins…).
Le rapport qualité-prix est exceptionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Une semaine magnifique dans un endroit enchanteur.
Si vous cherchez repos et tranquillité, c'est le bon endroit ( peut être un peu trop tranquille ).
Mon fils a passé une super semaine au mini club, les GO sont très pro et ne manquent pas d activité ( un gros merci à Elie Boom Boom, mon fils parle tous les jours de toi ).
Un seul regret, ne pas avoir pu prolonger à cause des prix hallucinants proposés au village.

• Séjour du janvier 2014
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

De retour d'un séjour de 8 jours et nous sommes très, très contents. Le site est superbe, belle architecture type hacienda et plage magnifique. Jolie chambre sans balcon, de toute façon vous n'y restez pas. Vaste choix d'activités proposées, il y en a pour tous les goûts. Nous n'avons pas fait d'excursions faute de temps mais parait-il que l'ile face à l'hôtel vaut le détour, pour son lobster et pour sa plage. Allez voir aussi les crocodiles ! Excellent buffet (surtout quand on vient des US). Show quotidien de grande qualité. Vive le pyjama club (de 19h à 1h du matin) qui permettait à chacun de prolonger sa soirée. Nous déposions nos deux filles le matin dans leur club respectif (activités adaptées à l'âge de l'enfant) et elles pleuraient presque le soir quand nous venions les chercher.
Et puis et surtout, équipe de GOs très sympa qui a largement contribué à la réussite de nos vacances. Pensées toutes spéciales pour Fabien, Diego, Aurélien, Basti, Morgane, Elie ainsi qu'à l'ensemble du mini club : merci pour tout !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Ixtapa Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Ixtapa Pacific

Adresse : Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique
N°1 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
N°2 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
N°2 des hôtels de luxe à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Ixtapa Pacific 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Ixtapa Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Ixtapa Pacific
Club Med Ixtapa Pacific Mexique/Zihuatanejo
Club Med Ixtapa Pacific Hotel Ixtapa
Club Med Zihuatanejo
Zihuatanejo Club Med
Ixtapa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Ixtapa Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.