“E X T R A O R D I N A I R E dans tous les domaines ! que de bons souvenirs!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Ixtapa Pacific

et 1 autre site !
Club Med Ixtapa Pacific a été ajouté à vos Favoris
Club Med Ixtapa Pacific
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique   |
harnes
“E X T R A O R D I N A I R E dans tous les domaines ! que de bons souvenirs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Super club, Sourire, Gentillesse, Disponibilité de tous pour nous! vacances merveilleuses!
Nous sommes partis avec regret!. FLAVIA est tout sourire, ne sachant pas quoi faire pour nous être agréable, elle est attachante sans oublier son bras droit MOURAD qui est à son image.
Nous avons été gâtés, chouchoutés, choyés...
MERCI à FLAVIA, MOURAD. MERCI à MARIEFER, WENDY, MANU (le beach boy,).MERCI au personnel du restaurant avec son chef Chti,son second(oublié le prénom) à Karim, PEPE, HUBERT...et ceux et celles qui nous servaient. MERCI à la boutique super sympa - MERCI à DANNY, RENE, CYNTHIA, FERNANDO et les autres du bar.
G.O supers gentils, YOANN, MANU (la danseuse) KHALLIL, CLARET(flèches) on en oublie mais à chaque fois que nous croisions un G.O il y avait un mot aimable avec le sourire!
VACANCES INOUBLIABLES! Sommes prêts à suivre FLAVIA et son équipe!

Seul ' bémol ' c'est d'avoir attendu " 12h à l'aller comme au retour à l'aéroport de MEXICO!!!.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le site est très beau avec beau sable fin et belle plage. Très bien entretenu. Nous rencontrons les propriétaires à tous les jours. Le personnel est près de nous sans être trop envahissant. Cuisine c'est très bon , il y en a pour tous les goûts. Nous avons aimé le personnel dans tous les départements. Ils sont compétants et très intéressé à nous servir.
un grand merci à tous. Notre voyage fut reposant et les activités formidables.
Marie -
José

Astuce pour la chambre : Nous avons été dans une suite donc nous étions dans un secteur très luxueux avec vue sur la plage et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bel environnement pour ce club.

L'hôtel est niché dans une baie à la végétation luxuriante de type tropical, entre montagnes et océan pacifique.

La longue plage fait est propice à farniente sur un transat sous un palmier, au beach volley... ou même au body-board lorsqu'il y a des vagues.
Une petite île en face permet de se rendre à une après-midi de détente en se mélangeant aux familles locales.

Les chambres de l'espace Suites "Sol" sont très spacieuses et très bien équipées : grande salle de bain combinant baignoire de plain pied et douche italienne, grand lit King Size, wifi permanent, beaucoup de rangements, espace salon et terrasse donnant sur les palmiers et une plage privative avec service personnalisé.

Restaurant principal avec buffet, autres restaurants et bars sur la plage... rien à redire. Cuisine internationale et mexicaine pour ceux qui aiment tacos, fajitas etc...

Nombreuses possibilités de sports pour tous niveaux : tennis, fitness, aquagym, tir à l'arc, cours de danses latines, voile... et cirque/trapèze volant à découvrir absolument avec toute l'équipe de Chucco !!

Soirées et spectacles tous les soirs avec l'équipe GO ! Bravo pour les spectacles Michael Jackson et Gangsters notamment....

En synthèse, des vacances dépaysantes et reposantes, les Mexicains très accueillants et à votre service toujours avec le sourire et un mot gentil....

Un grand merci notamment aux animateurs des Sports avec Josi, Yoan, Logan, l'équipe de réception des Suites VIP avec Marifer, Luis et Wendy, l'équipe d'Animation avec Claudia, Manu et Mourad.

Et un grand merci à Flavia la chef de village qui mène cette équipe pour notre plus grand plaisir !!

A très bientôt à tous !!

Astuce pour la chambre : Suites SOL
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Punaauia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons réservé au Club pour les activité mini club enfants (nous avons 2 garçons de 3 1/2 et 5 ans).
Nous avons été totalement enchantés de notre séjour, car du début à la fin, tout a été fait pour nous rendre nos vacances agréables.
Accueil à l'aéroport (Merci Ben) et transfert en Taxi nickel (nous arrivions par notre propre moyen puisque nous sommes de Polynésie). Arrivée au Club, accueil de Flavia la chef de village. Nous avons eu une suite, vue mer avec Balcon, qui plus est du côté du club où se situent les activités des enfants. La suite était séparée en 2 par la salle de bain avec d'un côté une chambre avec 2 lits enfants et de l'autre la chambre parentale. Beaucoup de rangements, baignoire et douche. RAS, ou plutôt TB.
Les enfants ont été au mini club où tous les GO se sont très bien occupés d'eux. Le toujours présent Wannie (lui arrive-t-il de ne rien faire ??? car il est en plus très impliqué sur les spectacles), Elie, Ben, Martine, et les autres. Les enfants se sont beaucoup attachés à leurs GO, ce qui est toujours un très bon signe.
Pour les activités des enfants : trapèze, piscine, activité avec les parents en fin de journée, château de sable, activité/spectacle avant les adultes le soir... Les enfants pouvaient diner entre copains le soir et faire pyjama party... nous en avons profité pour diner tous les 2 à l'un des restaurants du club qui propose une carte le soir.
Justement côté resto, nous avons très bien mangé (Merci Karim et à toute l'équipe). Malgré les contraintes de diversité culturelle auxquelles il faut certainement s'adapter et l'indispensable cuisine mexicaine, nous avons trouvé que la nourriture était bien diversifiée. Nous avons parfois diné en famille parfois avec des GO, c'est une ambiance très agréable. Les GE sont aux petits soins ici, et plus généralement dans l'ensemble du club.
Question activité, nous n'avons pas eu le temps de tout faire, mais ce n'était pas notre objectif. Nous avons essayé le trapèze (attention les courbatures après). L'équipe du trapèze est très sympa et très pro. Notre grand ne voulait pas manquer ces "entrainements" du matin avec Ashley.
Un peu de voile mais il n'y avait pas beaucoup de vent pour la voile lors de notre séjour, du tennis,...
Enfin, nous avons profité du Spa pour quelques massages qui furent très bons !!
Un dernier mot a propos de la chef de village Flavia, très présente, qui est aux petits soins. On sent qu'elle est très impliquée et à l'écoute. Toujours prête à simplifier le quotidien, à mettre de l'ambiance. Merci à elle et à Mourad également.
Bref, on recommande +++++

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous arrivons d'un séjour de 3 semaines à Cherating et nous serions restés une semaine supplémentaire! Le site est d'une beauté exceptionnel qui nous fait facilement oublier les infrastructures vieillissantes. Nous tenons à remercier chaleureusement le chef de village Eduardo, son remplaçant Vincent et l'équipe GO qui sont absolument extraordinaires. Ils sont présents et attentionnés à tout moment de la journée. Merci spécialement à Scheik, le chef cuisinier pour ses excellents repas, sa gentillesse, sa présence, à Rishard pour son accueil chaleureux et son efficacité au restaurant principal, à Joshua pour son sourire et son attention, à Rhamades pour son énergie, sa joie de vivre , à Shirley pour tous ses talents, à Flo pour son attention, à Fernando pour son accueil à la boutique, à Clara pour sa joie de vivre, à Singh pour sa présence agréable, à la belle et si gentille bonde du bar ( tellement désolés d'oublier le nom) à JP pour ses délicates attentions, à Jessy pour cette animation exceptionnelle, à Zorro pour sa présence rassurante et à tous les autres. Merci spécialement à l'équipe de "soutien" au restaurant buffet, chacun est efficace et souriant.
Les Québécois

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bien situé avec un panorama idéal, ce Club Med était parfait pour notre semaine "hiver".
Bonne équipe GO, merci Mehdi pour toute l'organisation, et plus particulièrement à l’équipe des suites "Sol", le plus : une plage très relaxante face aux suites, bravo à Manu notre beach boy préféré !! Super séjour...à refaire !
Jp

Astuce pour la chambre : Suites "Sol" ou à cote, pour l’accès plage et le calme, mais avec des enfants il est préfé...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Encore une fois, mon travail en promotions m'a amené à visiter le Club Med d'Ixtapa, dans le cadre d'un voyage de groupe. Le Show au chaud 2014 avec Eric Lapointe et plusieurs autres artistes québécois.

Les chambres sont propres, et très bien. Le service est PARFAIT! Autant au bar, que le service aux chambres, à l'animation etc... Le buffet: ORGIE de bouffe. Tout est bon!!!

Par contre, je crois pas que je payerais le prix d'une semaine (pas loins de 2300$ par personne) pour y aller. L'eau du Pacifique est brunâtre, moins attirante. La plage est toute petite, le sable moins beau aussi. Ixtapa ne serait tout simplement pas mon premier choix, mais il en reste que ce fût une magnifique semaine et que l'hôtel est #1!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Med Ixtapa Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Ixtapa Pacific

Adresse: Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique
N°1 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
N°2 des hôtels de luxe à Ixtapa/Zihuatanejo
N°3 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Ixtapa Pacific 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Ixtapa Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Ixtapa Pacific
Club Med Ixtapa Pacific Mexique/Zihuatanejo
Club Med Ixtapa Pacific Hotel Ixtapa
Club Med Zihuatanejo
Zihuatanejo Club Med
Ixtapa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Ixtapa Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.