“Tout à fait sublime en tout point!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Ixtapa Pacific

Club Med Ixtapa Pacific a été ajouté à vos Favoris
Club Med Ixtapa Pacific
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique   |
trois-rivieres
“Tout à fait sublime en tout point!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

aceuil chaleureux, nourriture extra, chambre super belle quasiment sur la plage,nourriture extra en tout point, végétation luxuriante,plage super belle, mer digne du Pacifique bleu foncé avec belle vague mais pas trop,activité en quantité et en qualité.les installation sont digne de voyageur averti.

• Séjour du avril 2009

Bruxelles Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

village raffiné et exceptionnel, jardins luxuriants. Très beaux restaurants particulièrement la Luna Azul. Le chef de cuisine a montré beaucoup de flexibilité au vue des circonstances, merci pour ces buffets et la variété de ceux-ci. Equipe de go fabuleuse, malgré les événements qui ont frappé le Mexique, toujours accueillante et souriante.
Un grand bravo à Eduardo qui était pour la première fois chef de village. En bref nous avons passé des vacances que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Encore un grand bravo et merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

accueil et hebergement merveilleux en suite face à la mer
Go disponible particulierement Magali (suite manager)
bonne nourriture
endroit idylique

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Un village magnifique ou l'équipe de GO est accueuillant. Les enfants sont remarquablement encadrés au mini-club... même les plus timides sont enchantés de toutes les activités qui leurs sont proposés. Les adultes se reposent ou font du sport l'esprit tranquille. Félicitations à toute l'équipe

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Cadre et ambiance tout simplement exceptionnels , GO agréables et toujours souriants et disponibles pour les GM
Club fantastique , supers restaurants , plage tres agréable ....nombreuses activités

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
san francisco
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

Mon mari et moi sommes alles dans de nombreux club med ces 10 dernieres annees, en revenant toujours dans l'ensemble satisfaits de notre sejour. Mais cette fois-ci, ce village famille nous a franchement decu, sur deux points fondamentaux; la nourriture et le bb club.

La nourriture y est de pietre qualite, fast food a go go, peu de choix de plats cuisines(cuisine cafetariat), les fromages quasi inexistants, les desserts pains et viennoiseries de qualite douteuse ...la clientele de ce CM est majoritairement composee de Nord Americains, le standart de qualite a donc etait reajuste pour leur plaire...tant pis pour les Europeens donc!

Nous avons trouves le bb club completement desorganise, les enfants sont laisses a eux-memes la plupart du temps a l'interieur du "playroom", sous la supervision des nannies.... Il n'y a pas reellement d'activites de prevues, a l'exception du puppet show, tard en apres-midi, lorsque la plupart des parents viennent recuperer leur enfant. Les nannies prennent les enfants en balades 2 X par jour(a walk in the jungle/savane), en fait les bbs restent attaches ds la poussette pendant une heure alors que le staff papote en espagnole....

Pas une seule fois durant la semaine les enfants du bb club ont ete se baignes ds la ptite piscine du petit club, j'imagine que c'est trop de travaille de surveiller les momes dans la piscine....

Une autre chose m'a vraiment deplue, le "diary of contact" n'etait jamais remplie, lorsque je demandais si mon fils avait manger a midi le staff me repondait tour a tour des reponses differentes... ce qui montre bien, de un leur desorganisation, de deux qu'il n'y pas reellement une personne qui s'occupe personnellement de 4 bbs...
- Il n'y avais pas une seule GO du bb club qui parlait francais, et leur anglais etait vraiment de base....ce qui n'aide pas pour communiquer efficacement avec les enfants ou leur parent....
-J'ai surpris a deux reprises deux GOs donner a mon fils du lait passer date!

Nous avons confronter le chef de village au sujet du bb club, sa reaction "les autres parents en sont pourtant satisfaits"! Ensuite, il nous a tout de meme demande nos info perso du village, et nous a avise qu'il en discuterait avec la responsable du bb club...Nous attendons toujours une reponse de sa part!!! Jean-Marc devrait se concentrer a faire un peu plus son travail de Manager (chef de village), et un peu moins de cheerleading...

Je pense qu'a partir de 2 ans c-a-d le petit CM est beaucoup mieux structure, il a des activites de prevues entre les enfants et le staff...Le pobleme fondamental avec le bb club est l'ecart d'age qui est trop important, 4 mois a 23 mois...le petit club les enfants sont dans la meme tranche d'age ce qui facilite a mon avis l'organisation des activites....aussi a l'age de 2 ans l'enfant est plus a meme d'expliquer sa journee a ses parents, ce qui pousse le staff a reellement s'occuper d'eux.

• a aimé — la rapidite et la qualite du service des femmes de menage!!!
  • n'a pas aimé — La nourriture et le bb club
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gaspésie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

Récemment rénovée,l`hôtel est magnifique.Les chambres sont très grandes et propres.Tout est beau.La nourriture est excellente.Le chef Jean-Marc est sympatique et son équipe de géo aussi.La plage est propre et l`eau est chaude.Les serveurs viennent même te servir à la plage.C`est très tranquille le soir car ce club est très famille alors beaucoup d`enfants.

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — Qu`il n`y ait pas de salle à manger pour adultes seulement
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Med Ixtapa Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Ixtapa Pacific

Adresse: Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique
N°1 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
N°2 des hôtels de luxe à Ixtapa/Zihuatanejo
N°3 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Ixtapa Pacific 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Ixtapa Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Ixtapa Pacific
Club Med Ixtapa Pacific Mexique/Zihuatanejo
Club Med Ixtapa Pacific Hotel Ixtapa
Club Med Zihuatanejo
Zihuatanejo Club Med
Ixtapa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Ixtapa Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.