“Impatients de quitter les lieux” 1 5 étoiles
Avis sur Club Med Ixtapa Pacific

et 1 autre site !
Club Med Ixtapa Pacific a été ajouté à vos Favoris
Club Med Ixtapa Pacific
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique   |
California
“Impatients de quitter les lieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Nous avons séjourné dans ce Club Med entre le 12 et le 19 août et ça a été nos pires vacances. Il faisait bien trop chaud pour rester à l’extérieur sans aller dans l’eau. La piscine était trop chaude (32 degrés) et elle puait l’urine. Les GO n’étaient pas très enthousiastes de travailler là-bas et se sont plaints à mon mari et moi au dîner. Il y avait des oiseaux, des mouches et des abeilles qui volaient près de nos assiettes et de la piscine, et ce, en permanence. Beaucoup de plats servis étaient cuisinés avec des restes de la veille. Surtout, n’allez pas dans ce Club Med si vous n’avez pas d’enfants ! C'est comme une grande garderie avec des enfants qui hurlent de toute part. Notre chambre ressemblait à une prison thaïe et sentait le poisson pourri. Il y avait des poubelles de partout et toutes sortes d’insectes dans notre chambre. Nous étions impatients de repartir et nous n’y retournerons jamais. Le seul point positif de ce séjour a été la nage avec les dauphins, c'était superbe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

Club Med d’Ixtapa - 26 juin 2006.
Nous revenons tout juste de nos vacances et nous voulions donner notre avis tant que c’était encore frais dans notre esprit. L’emplacement était très agréable, la nourriture était plutôt bonne, mais les chambres étaient très décevantes. Quand l’air conditionné fonctionnait dans les chambres, il ne refroidissait pas plus qu’un ventilateur (on a changé deux fois de chambres, car ils devaient le faire réparer). Il y avait des fourmis dans les chambres. Nous venons de Floride, alors nous sommes habitués à l’humidité, mais là, c’était vraiment incroyable, attendez-vous à transpirer à chaque repas que vous prendrez. Un autre point négatif, c’était la piscine, dont l’eau était bien trop chaude, donc impossible de se rafraîchir à moins de passer sous la douche de la piscine. A part ça, les activités du club et des alentours étaient très agréables. Nous aimerions y retourner, mais pas avant que l’air conditionné et les parasols soient réparés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Med Ixtapa Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Ixtapa Pacific

Adresse: Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique
N°1 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°2 des hôtels de luxe à Ixtapa/Zihuatanejo
N°3 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Ixtapa Pacific 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Ixtapa Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Ixtapa Pacific
Club Med Ixtapa Pacific Mexique/Zihuatanejo
Club Med Ixtapa Pacific Hotel Ixtapa
Club Med Zihuatanejo
Zihuatanejo Club Med
Ixtapa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Ixtapa Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.