“Mon petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Ixtapa Pacific

Club Med Ixtapa Pacific a été ajouté à vos Favoris
Club Med Ixtapa Pacific
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
“Mon petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Coucou je rentre d'Ixtapa où j'ai séjourné du 07 au 21 janvier 2011.
C'est tout simplement un paradis .
J'y allais pour retrouver ma meilleur copine qui bosse là bas à la boutique ( Evelina) . Mais même sans elle, j'aurais passer un séjour merveilleux car la chef de village est d'enfer: Flavia Bove une brésilienne, sympathique qui donne au mot énergie tout son sens.
Alors ça vaut bien un petit feedback:
Départ le 07 janvier un vendredi: CDG par contre , enregistrement au comptoir air france mais le vol c'est aéromexico . C'est un peu l'horreur ( inconfortable et vol de 13h) mais le meilleur n'est atteint qu'après une longue souffrance. Pour info, sur la convocation , on a droit à 20 kg mais en réalité comme on peut avoir 2 pièces , tu peux donc avoir une valise de 20 et un sac de 8 mais pas une valise de 28 kg! .
Escale à Mexico il faut récupérer les bagages pour les faire détaxer puis les remettre sur un autre tapis .
On prend ensuite un vol air litorral un petit avion pour une heure et direction zihuatanejo.
Arrivée vers 19 heures , on est crevé mais on a un taxi perso , pas d'accueil GO™ à l'aéroport car nous n'étions que 3.
Puis arrivée au club , le bonheur est le matin au réveil quand on découvre le club.
Taille humaine, super site ,club écolo, belle plage mais eau grise car côté pacifique.
La table est à tomber par terre , Sheik tu as bien failli me faire grossir
L'équipe est à l'image de sa chef de village , conviviale , agréable, hyper compétente!
Les enfants sont des petits rois ( je me souviens d'avoir vu les enfants du baby club dans des poussettes avec une GO™ qui leur soufflaient des bulles de savon : le détail qui tue ! ) Bravo à Mimi la souris .
Sport: la zumba avec Stéfani excellent! , fitness (total core , tu vas apprendre la douleur), aquagym encore mieux si c'est stef mais Nate est génial aussi , trapèze volant, escalade, tir à l'arc (matériel un peu naze), tennis, marche rapide , voile
Découverte: un gros souci pour moi qui aime les excursions , elles étaient hors de prix donc peu remplies te beaucoup d'annulations faute de nombre minimal atteint . Venir si loin pour rester dans le club 15 jours c'est navrant. Après il y a les classiques attrape-nigaux comme la nage avec les dauphins , le cattamaran, l'équitation: question de gout mais je ne vais pas au Mexique pour faire du cheval. Un grand merci à Marcia qui a fait son maximum pour me rendre heureuse.
Dress code : peu suivi mais vous pouvez être dans le thème en passant à la boutique où Evelina et Diana vous acueillerons avec bonheur et vous ferons participer au défilé de mode .
Clientèle : nous étions 12 français ,je crois . Américains, canadiens et quelques mexicains. Ce la ne me dérange pas. On travaille les langues.
Soirée calme : Beaucoup de famille , une fois les GO™ partis , il ne restait généralement que 10 personnes à trainer au bar.Mais merci Dj Mario pour sa gentillesse, sa bonne musique , et merci à toue l'équipe du bar
Au retour le vol est par air France depuis mexico , il faut changer de terminal et ce n'est pas clairement indiqué mais on s'en sort .
Je conseille ce village ,je veux y retourner en mai
Merci au GE , Angy et Ignacia qui servaient au resto
Ah oui par contre , conseil : prendre au retour le vol qui arrive à paris le matin car rentrer l'après midi est terrible pour le décalage horaire . j'ai pris une semaine pour avoir une nuit normale
Merci le club , tchao ,i have to go nown!!!
PS Spa à amélorer
Elvire

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

1 633 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Des vacances de rêves. Le site est très beau, la chaleur est au rendez-vous et l’équipe de GO est extra. Chef du village Flavia une Brésilienne débordante d’énergie, merci pour ta grande générosité et les moments magiques. Merci à Ricardo, responsable des suites (qui sont Magnifique) pour ton dévouement. Merci au chef de la cuisine Sheik
Pour les kilos que je ramène chez moi…

Nathalie et Réjean

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Mon conjoint et moi avons passés une semaine de rêve. Nous avions quelques appréhensions vu que c'est un Club Med, mais le tout c'est vite discipés. La propreté des lieux est incroyable, les chambres sont très confortable, la nourriture merci au chef Sheik et à Omar qui m'ont permis de manger tout ce que je voulais... Ayant de graves allergies alimentaires tel les Arachides, les noix et la protéine de soya, à chaque jour ils prennaient du temps pour faire le tour avec moi pour me dire ce que je pouvait manger et étrangement j'ai pu goûter à tout ce qu'il y avait au menu.
Que dire de Flavia la chef du village qui déborde d'énergie et qui fait le tour à chaque jour des GM afin de savoir comment ils vont... Nate à l'aquagym ma donner mal au biceps et aux jambes...
Pour ceux qui hésitent avant d'aller au Club Med d'Ixtapa allez y sans hésiter...
Merci à toute l'équipe pour ce voyage EXTRAORDINAIRE...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Encore une fois, le Club Med et son Équipe ont étés à la hauteur de nos attentes! Nous avons voyagé en famille ( parents + 4 jeunes adultes). Le site est surtout populaire auprès des familles avec de jeunes enfants, et il y en avait beaucoup! Nous avons quand même réussis à trouver des jeunes dans nos âges ( 18-22 ) avec qui passer du temps. À tous les jours les G.O. étaient motivés et dynamiques!
J'ai eu droit à une semaine de rêve qui a encore passée trop vite! Le site était magnifique et très propre, de la plage aux toilettes! Nous avons très bien mangé, quoiqu'il y avait un peu plus de diversité dans d'autres Club Med. Lors des repas, nous avons eu la chance de rencontrer plusieurs g.o. attanchants, dont la belle Alina de la Boutique avec qui nous avons aussi passé de belles soirées. De plus, nous avons rencontré le beau Grec, Thanos, avec qui nous avons aussi fait l'excursion en Kayak. Nous avons beaucoup apprécié les activités organisées. Le beach Volley à tous les matins était super! L'aqua Gym avec Nate aussi, quoique 30 minutes c'est trop peu, 45 min, serait idéal!! Le yoga avec Marisol et Stephani, qui sont spécialisées dans les cours qu'elles donnent, toujours aussi relaxant et diversifié! Nous étions toujours présents pour les crazy signs autour de la piscine et en soirée! Merci à Mourad d'avoir mis souvent le Sunlight des tropiques! Nos soirées ont aussi été mémorables, grâce entre autre, à la bonne musique du DJ Mario qui se faisait un plaisir de jouer nos demandes spéciales. Sans oublier la bonne compagnie de Kate à la réception, une Québécoise qu'on espère revoir!
Après une semaine parfaite, nous avons été accompagnés à l'aéroport par les g.o. qui parlaient français! C'était si triste de devoir les quitter! Je garde un excellent souvenir de mon nouvel an 2011 au Club Med Ixtapa! La soirée était très bien organisée et le Ixtapa 2011 en feu était impressionnant!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

le club med ixtapa vient en premiere position parmis les autres club med que jai fait!!!! a la fin de notre voyage, je ne voulais pas partir, le depart etait tres triste! les G.O etaient presents et certains sont venus a laeroport avec nous.
Voici un petit resumer de ma semaine incluant les activites quon peut faire
Apres un bon dejeuner, jallais au cours de zumba donner par Stephani. chaque fois les cours etaient remplis de gens et les choregraphie etaient differentes. Jadorais commenceqr la journee par un cours de zumba intense! sueur garantis !je vais mennuyer de tes cours stephani !!! Les autres cours de fitness sont tout aussi diversifier.
La plage etait tres belle, l'eau nest pas turquoise mais le fond de leau est propre et leau est chaude.
Chaque jour, nous etions au rendez vous pour laquagym dans la piscine! nous ne voulions pas manquer les cours donner par Nate ou par stephani. leau nes pas froide et juste apres laquagym, nous restions pour faire les crazy signs sur le bord de la piscine et pour faire des jeux tels que les olympic games!
Chaque repas au buffet etait excellent! impossible de prendre qu'une assiette!
Nous avons fait de la voile avec Thomas le pirate, et nous sommes allez voir le coucher du soleil en kayak avec le merveilleux Thanos. Nous allons s'ennuyer de toi Thanos !
Jai aussi eu loccasion de participer a un defiler de mode organiser par les G.O de la boutique. Ce fut un autre beau moment passer avec Alina! les G.O sont vraiment attachants et nous avons apprecier les repas que nous avons partager ak eux. Meme si il ny a pas de discotheques, nous nous sommes amuser les soirs avec les G.O. on a passer des tres belle soirees avec vous: Alina, Stephani, Kate, Nate, Thomas.
Mario le dj faisait jouer nos demandes speciales et la musique etait tres bonne. Nous avons aussi tres bien servis par les barmans. Juste apres les spectacles, nous aimions aussi danser les crazy signs avec les G.O et la chef du village.
Nous avons eu 7 jours de beau temps!!! Nous avons presque pas vu de nuage de la semaine!
Nous sommes content davoir rencontrer des G.O quebecois, en particulier Kate. Nous allons garder contact avec quelques uns d'entre eux:)
Bref, nous allons garder de memorables souvenirs de ce voyage. Autant pour les familles avec des enfants que pour les jeunes adultes comme nous, le club med ixtapa est un voyage de reve! Des le debut du voyage nous avons ete bien servi, entre autre a laeroport par mimi la souris!
Je vous recommande donc le club meqd ixtapa pour la belle temperature,l'ambiance et l'energia de toute lequipe du village.
Merci pour la belle semaine!
Jespere vous revoir bientot!
Valerie Hervieux

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Après un périple interminable (11 heures de vol Paris Mexico et encore 1 heure pour Mexico Ixtapa) on découvre le club situé dans une crique avec de beaux espaces verts et une longue plage de sable fin plutôt noir que blanc, eau non transparante, publique mais pas bondée, sauf devant les suites situées à l'extrémité où se trouve un accès ouvert aux "locaux".
L'espace 5 tridents se limite à un batiment de trois étages avec une petite conciergerie, chambres spacieuses et bien équipées, mais partie plage banale et sous-équipée (même si réservée), et minuscule piscine avec 80 cm de fond derrière le batiment.
Le resort semble avoir juste été rafraichi par un coup de peinture et fait un peu veillot par endroit, les transats en plastique sur la plage font cheaps contrairement à ceux de la piscine en bois.
Le buffet est sympa mais pas assez varié, intérieur bruyant et terrasse limitée.
Mini-club très bien même si G.O. mexicains ne parlent pas le français mais seulement l'anglais !
Equipements parfaits et activités nombreuses, peu d'excursions interressantes (sauf nage avec dauphins).
En définitve, club à recommander pour les personnes vivant à Los Angeles (moins de 3 heures de vol) mais ne vaut pas le déplacement de France...
Mieux vaut aller à Cancun bien moins loin et véritable espace 5 tridents.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Un nouveau séjour au Club Med en ligne avec nos attentes.
Une équipe GO très sympa et disponible. Mourad a parfaitement assuré l'intérim de Flavia (Chef de village en déplacement la seconde semaine de notre séjour).
Le transfert de l'aéroport se fait en Taxi en environ 25 minutes. Les chambres sont belles et bien aménagées. Les activités sont les mêmes que dans les autres Club med.
Un village a faire avec une belle plage et un joli parc.
Une très bonne cuisine grâce notamment à un chef Mauritien.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Ixtapa Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Ixtapa Pacific

Adresse : Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique
N°1 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
N°1 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
N°2 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
N°2 des hôtels de luxe à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Ixtapa Pacific 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, Despegar.com et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Ixtapa Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Ixtapa Pacific
Club Med Ixtapa Pacific Mexique/Zihuatanejo
Club Med Ixtapa Pacific Hotel Ixtapa
Club Med Zihuatanejo
Zihuatanejo Club Med
Ixtapa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Ixtapa Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.