“chambre avec vue” 4 5 étoiles
Avis sur Krystal Ixtapa

Krystal Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Krystal Ixtapa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Ixtapa, s/n 4 y 4A Zona Hotelera, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Montréal, Canada
“chambre avec vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons réserver pour une seule nuit au Krystal. Nous voulions passer Noël sur la plage. Notre chambre au 11e étage ne nous a pas déçus surtout que nous avions obtenu un excellent prix avec Booking.com. Donc très jolie vue sur la baie d'Ixtapa, lit king confortable, chambre spacieuse et très propre et service souriant tant au restaurant qu'au bord de la piscine ou la plage.
Petit bémol sur les ascenceurs qui sont lents lorsqu'on les attends au 11e mais il faut dire que l'hôtel était bondé. Noël à Ixtapa rime avec hôtel plein donc chaises et places à la piscine et la plage très en demande. Certains trouveront ça désagréable mais ici les places ne sont pas illimitées donc premier arrivés premier servis de ce côté. Somme toute une belle expérience pour nous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

quel bel endroit.. tout est parfait...
de la manière donc l'hôtel a été construit...toutes les chambres ont la vue sur la mer....
.les buffets sont toujours différent et très bon.....
le personnel est sympathique et souriant mais, c'est normal que si vous avez l'air bête, BEN ÇA PEUT ÊTRE RÉCIPROQUE...comme partout d'ailleurs...
.les spectacles sont super beaux ....c'est a l'extérieur sur le terrain et c'est spécial de voir monter l'installation..
très belle plage pour marcher et pour profiter du soleil, sauf que a l'hôtel il n'y a pas de chaises longue sur le bord de la plage seulement des chaises mais le sable est tellement beau que sur une serviette c'est très bien....
il ne faut surtout pas manquer d'aller faire un tour en bus (80 cents) à 15 minutes environ
ZIHUANTANÉJO CENTRO quel belle place .. fouillez dans les rue plusieurs marcher aux puce,de très bon resto...et c'est vraiment mexicain....rendez vous sur le bord de la mer c'est tellement beau la baie....et de baux petits bar BIÈRE 1.00 et de bon repas typiquement mexicain bon voyage....nous pensons y retourner janvier 2011 fini les iles là bas la température est certaine et l'argent canadien est accepté partout et ils donnes presque comme l'américain....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Voyage: 23 au 30 janvier 2010
Nous étions un peu inquiet puisque les commentaires étaient plutôt défavorables. Finalement, nous sommes agréablement surpris!

Historique de voyage au Mexique:
-Ixtapa: Presidente (2008)
-Puerto Vallara: Decameron (2009)
-Ixtapa: NH Krystal (2010)
Le Krystal est définitivement notre 1er choix.
Les points positifs:
-Chambres avec vue sur la mer = supérieur à un 4 étoiles (du Mexique)
-Nourriture excellente (même les buffets!)
-À proximité de tout
-Service très bien
-La langue espagnole est prioritaire et c'est très bien ainsi! On est au Mexique dans leur pays! On fini toujours par se comprendre. Les mexicains sont très sympatiques.
-La musique 'lounge' à la piscine
-Bon vin servi en 'tout inclus' (impressionnant)
-Très belle ville à visiter à proximité (un incontournable) - on y mange très très bien et à bon prix
-La température est idéale (30-35 le jour et 22-24 le matin et le soir) - pas de manches longues requises à Ixtapa!
-Super piscine (et section pour adultes seulement)
-Super show 2 soir par semaine (Tropical Hawaien et Fiesta Mexicaine). Du jamais vu pour un 4 étoiles. Nous ne sommes habituellement pas de fans de 'shows' d'hôtels mais là... c'est réussi!
-... et j'en passe!

Les points négatifs:
-Réservation pour un palapas = 20$ US par jour (oui, vous avez bien lu!)
Les points à considérer:
-Chaises (style 'adirondak') à la plage (ie pas de chaise longue)
-Proximité de l'aéroport
-Pas de lounge bar à l'extérieur (sport bar intérieur seulement)
-La mer et ses vagues... gigantesques! (Drapeau noir presque toute la semaine).
-Tout inclus mais 'tips' requis pour excellent service (certains employés de l'hôtel le disent ouvertement).
-Disponible de Montréal mais via Toronto, départ le samedi (un peu long pour le 'traveling')

En résumé, super vacances, super hôtel et bon prix. Nous y retournerons sans faute en janvier 2011.
Note personnelle: Salut Breakyville!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Krystal Ixtapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krystal Ixtapa

Adresse: Blvd Ixtapa, s/n 4 y 4A Zona Hotelera, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 21 sur 23 hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Krystal Ixtapa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krystal Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Krystal Ixtapa
Krystal Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Krystal Ixtapa Hotel Ixtapa
Nh Krystal Hotel Ixtapa
Nh Krystal Resort Ixtapa
Nh Krystal Ixtapa
Ixtapa Krystal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krystal Ixtapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.