“On aime ou on déteste” 2 5 étoiles
Avis sur Qualton Club Ixtapa

Qualton Club Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Qualton Club Ixtapa
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Escenica, Playa Linda | Zihuatanejo, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Classé n°13 sur 23 hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
Peterborough, Canada
“On aime ou on déteste”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2007

C’est l’un de ces hôtels qu’on aime ou qu’on déteste. Mon mari et moi-même avons séjourné dans toutes les catégories d’hôtels. C’était la première fois que nous séjournions au bord de la mer et nous avons décidé de séjourner du côté de la mer des Caraïbes. Voyez-vous, la vue était magnifique mais nous n’avons pas aimé la plage, pourtant nous y passons toutes nos vacances.
Notre chambre était propre mais le lit était aussi dur que de la pierre. La plupart des employés étaient chaleureux. La cuisine (œufs, pain, frites et hot-dogs) était très bonne mais on peut se passer du reste. Nous n’avons pas aimé manger dans la cour car on se faisait manger par les moustiques même avec du spray répulsif. Il nous est également arrivé d’aller en ville pour manger.
L’équipe d’animateurs faisait de son mieux mais on avait l’impression qu’elle ne faisait que sauter sur la scène pendant 45 minutes. Par ailleurs, le complexe pourrait utiliser un meilleur système pour ce qui est des serviettes : il leur a bien fallu entre 15 et 20 minutes pour trouver nos noms et nous rendre notre carte.
En bref, nous étions de rentrer chez nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Qualton Club Ixtapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Qualton Club Ixtapa

Adresse : Carretera Escenica, Playa Linda | Zihuatanejo, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
N°8 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Qualton Club Ixtapa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualton Club Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Qualton Club Ixtapa
Qualton Club Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Qualton Club Ixtapa Hotel Ixtapa
Qualton Hotel Ixtapa
Ixtapa Qualton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualton Club Ixtapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.