“Très mécontents” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas Paraiso

Hotel Villas Paraiso a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villas Paraiso
2.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo del Rincon Lote 1 | Manzana 3, Supermanzana III, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Saskatoon, Sk Canada
“Très mécontents”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Ouah ! Nous avons été surpris !! Nous avions réservé cet hôtel sur Internet pour un mois (mi-novembre à mi-décembre) et il s’est avéré être différent de ce qu’on avait pu lire.
Quand nous sommes arrivés la première fois, nous étions quelque peu nerveux car il n’y avait aucun autre client. L’hôtel avait l’air désert et, en fait, c’était presque le cas.
Notre chambre avait été « spécialement préparée », comme ils nous ont dit. C'est-à-dire qu’il y avait des fleurs sur le lit et dans la salle de bain mais cela ne comprenait pas le nettoyage des comptoirs, de la moisissure dans de nombreux recoins ou un système de climatisation en état de marche pendant les heures annoncées : de 23h à 7h du matin. En plus de ça, nous n’avons pas réussi à trouver de chemin pour aller à la plage car tout est entièrement bloqué par de très grands hôtels qu’on ne pouvait pas traverser.
En bref, nous avons été tellement mécontents, que nous n’y avons passé qu’une seule nuit avant de partir sans notre caution de 650 $ (la nuit d’hôtel la plus chère de toute ma vie) pour un bungalow privé à Zihuatanejo. C’était la meilleure chose que nous ayons pu faire et à partir de ce moment nous avons passé un excellent mois de vacances.
En conclusion, nous avons décidé que pour les longs séjours, nous ne réserverions qu’une seule nuit pour voir ce que donne l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villas Paraiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas Paraiso

Adresse: Paseo del Rincon Lote 1 | Manzana 3, Supermanzana III, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 23 hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Villas Paraiso 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villas Paraiso Mexique/Zihuatanejo
Villas Paraiso Hotel Playa La Ropa
Paraiso Hotel Ixtapa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villas Paraiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.