“une belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Posada Real Ixtapa

Posada Real Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Posada Real Ixtapa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Ixtapa s/n | Zona Hotelera, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Classé n°12 sur 23 hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
PARIS FRANCE
“une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

l'architecture sans charme de l'hôtel rebute un peu,cependant sa localisation sur la plage est superbe.les chambres sont confortables et faites au quotidien,elles disposent d'une télé lcd et du nécessaire pour faire un thé/café.l'hôtel possède 2 belles piscines dont une à débordement et le restaurant a une vue extraordinaire sur l'océan.la nourriture à la carte est bonne (le buffet du all inclusive n'est pas appétissant);toutes les boissons locales alcoolisées ou pas sont comprises et servies à volonté.Le personnel est sympathique et accomodant.l'hôtel est incroyablement bien entretenu.si vous réservez par internet le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

C'est un hôtel familial fréquenté principalement par des familles mexicaines. Les chambres sont correctes mais il n'y a pas de balcon. C'est directement sur la plage mais il n'y a pas de chaises longues sur la plage, elles sont placées près de la piscine et il manque de parasols. Autrement il y a une piscine en retrait dans un jardin, moins fréquentée, mais avec plus d'enfants.

Il faut choisir une chambre au 3e ou 4e étage sinon le 2e donne au rez-de-chaussée et le 1er est un demi-sous-sol.

Le personnel est très serviable, soulignons l'excellent senor Pedro à la réception. Le petit déjeûner très bien avec beaucoup de variétés et des œufs cuits sur demande.

Les boissons sont incluses ce qui est avantageux.

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit et l'humidité choisir au 3e ou 4e étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Au milieu de la grande plage d'Ixtapa, quand on nage dans la piscine à débordement, on a l'impression de se trouver dans le Pacifique, sans les rouleaux.
L'hôtel de catégorie moyenne est de bonne qualité, le restaurant agréable avec vue sur la mer, mais manquait un balcon à notre chambre.
Avantage, pour un prix raisonnable, vin, bière, alcool étaient gratuits ou plutôt compris dans le forfait, par contre il fallait payer sa bouteille d'eau. Ainsi je n'ai pas rouillé pendant le séjour, lol!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Reno, Nevada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Je me demande pourquoi le Posada n’a que trois petites étoiles. Les chambres étaient propres et bien tenues, tout comme les salles de bain. Comme c’est l’hôtel le plus bas de la rangée, l’ambiance est aussi plus calme, moins trépidante (il y a moins d’étages à monter et à descendre) et toujours détendue.
Nous avions les boissons comprises dans notre forfait, mais nous n’avons jamais croisé de gens ivres déplaisants à la piscine, au bar ou sur la plage. Cette dernière est vraiment très grande et parfaitement propre, et de la piscine à débordement la vue sur la mer et les îles au large est spectaculaire.
Le personnel est excellent, très gentil et maintient la propriété dans un état de propreté optimal.
Nous avons mangé quelquefois au restaurant de l’hôtel (il y a une multitude d’excellents restaurants à Ixtapa, à proximité de l’hôtel), c’était bon et relativement économique. Le cuisinier a même préparé un plat avec le poisson que nous avions pêché ce jour-là.
Selon nous, le Best Western Posada Real est un petit bijou mésestimé et pour notre part nous avons déjà réservé pour y retourner en février 2008.

Cashreno

ak
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Cet hôtel nous a emballés. Nous avons opté pour le forfait tout compris, boissons incluses, qui vaut vraiment le coup. Je suis d’accord avec ce qu’ont dit certains sur les lits, pas franchement confortables ! Mais au bout de quelques nuits, on s’est habitués. Je reviendrai.

Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

C’est un super petit hôtel en front de mer doté d’une piscine fantastique ! La plage est superbe et la mer est chaude ! On croise des tas de poissons dans l’eau, y compris des bébés raies et des tortues. L’hôtel est un peu usé et a résolument besoin de quelques interventions.
Le personnel était aimable mais réservé. Et les lits sont vraiment nuls ! C’était comme dormir sur un panneau contreplaqué couvert d’une alèse. Pénible. Les transats de la piscine sont plus confortables ! Autre mise en garde : on est juste à côté du très bruyant Carlos and Charlie’s, qu’on entend jusqu’à deux heures du matin... si on laisse la fenêtre ouverte la nuit. Si on la ferme et qu’on met le ventilateur à la puissance maximale, pas de problème. Bien pour le prix si on s’accommode des lits.

NAMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement situé à Ixtapa. Non loin du centre commercial et sur la plage.
Les gens sont charmants et aimables. Le point fort de l'hôtel est incontestablement sa piscine au bord de plage. Au regard, la mer se confond avec l'eau de la piscine.
Le confort de la chambre est suffisant.
Seul l'air conditionné de certaines chambres peut poser problème, le système veillissant.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien fourni et de bonne qualité.
Les langues parlées parle personnel sont essentiellement l'anglais et l'espagnol.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la qualité de l'air conditionné
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Posada Real Ixtapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Real Ixtapa

Adresse: Blvd Ixtapa s/n | Zona Hotelera, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Ixtapa/Zihuatanejo
N°8 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Posada Real Ixtapa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Real Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posada Real Ixtapa
Best Western Posada Real Ixtapa
Ixtapa Posada Real
Posada Real Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Posada Real Ixtapa Hotel Ixtapa
Best Western Ixtapa
Ixtapa Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Real Ixtapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.