“Superbes vacances!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort

Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Paseo de Ixtapa S/N, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
Trois-Rivières
“Superbes vacances!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous venons juste de revenir d'un séjour au Barcelo d'Ixtapa. Notre première chambre était située dans un petit immeuble près de l'hôtel et qui vient d'être acheté par le Barcelo. Ce petit immeuble en fait contient des condos. Certains ont été bien entretenus et d'autres pas du tout. Nous sommes tombés sur un condo propre mais complètement délâbré. Pas d'eau chaude, senteur de moisi infecte, pas de télé fonctionnelle, pas de frigo fonctionnel, balcon donnant sur la ventilation des salles de bain. Bref, nous étions forts déçus et bien décidés à ne pas rester là pour 7 jours. Nous avons donc demandé un changement de chambre que nous avons obtenu le lendemain matin. À partir de ce moment, nos vacances ont pu commencer. La nourriture était abondante et excellente, les piscines propres et nombreuses. La température a été de notre côté toute la semaine. Le personnel de l'hôtel est gentil et prévenant. Nous aimerions beaucoup y retourner l'an prochain.

• a aimé — Plages et cuisine
  • n'a pas aimé — Trop gros
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Brossard, (Qc), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

Sommes tout juste de retour du Barcelo a Ixtapa (8 au 15 mars 2007). Nous avons apprécié chaque instant.

La chambre et le site en général sont très propres. Dans la chambre : robes de chambre, pantouffles, bar (eau, bière incluse), coffre de sécurité (fonctionnel!). Air conditionné fonctionne bien mais sans reel controle. Vue superbe du coté ocean (à demander).

Piscines, aquabar, disponibilité de chaises et palapas sans problème. Nul besoin de se lever à 7:00am pour réserver une chaise...

Restaurants, boutiques et mercado à quelques pas de distance. Endroit sécuritaire.

Nourrriture : À l'hotel l'eau est purifiée et disponible à la chambre également. Pour le déjeuner, le diner et les soupers à la carte (2) c'était au delà de nos attentes. Mieux que tout ce que nous avions vu après 8 voyages au Mexique. Pour les soupers à l'intérieur l'endroit est chaud, sans ventilation (!) et la nourriture est moyenne. C'est la raison nous avons souper à l'extérieur. Nous avons beaucoup apprécié le Il Mare et La Cala ($$$) à Zihua et ce tant pour le site que la nouriture. A Ixtapa, le restaurant (face au Royal Park hotel) Soleiado est très bien et Caroline et Francesco acceuille chaque visiteur avec grande attention.

La mer était agitée mais on peut s'y glisser sans trop de risque. Il est possible de marcher pour 45 minutes (aller seulement) sur la plage ce qui n'est pas le cas de tous les hotels à Ixtapa.

Il est possible d'utiliser la piscine du 'Time sharing' sur la gauche. L'endroit est plus calme et offre aussi un aquabar avec chute d'eau.

Nous retournerons au Barcelo!

• a aimé — Propre et qualité du service
  • n'a pas aimé — Le coin salle à manger
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2006

Quel paradis le Barcelo Premium, tout as été execellent il ont amélioré beaucoup de chose ce fut un voyage remarquable , vive le Barcelo.....

• Séjour du février 2006

Vous connaissez Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort

Adresse: Blvd. Paseo de Ixtapa S/N, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
N°2 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°3 des hôtels Spa à Ixtapa/Zihuatanejo
N°3 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
N°7 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort Mexique/Zihuatanejo
Barcelo Ixtapa Beach Hotel Ixtapa
Barcelo Ixtapa Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.