“super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort

Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Paseo de Ixtapa S/N, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Classé n°17 sur 23 hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
Longueuil, Canada
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

je reviens d un sejour d une semaine au barcelo ixtapa beach 8 au 15 fevrier 2014 et ce fut une tres belle semaine temperature 32 degres et soleil mur a mur tout les jours de 7 am a 7 pm presque pas de nuages un tres bel hotel tres grand ou tout est facilement accessible meme pour mobilite reduite piscine plage restaurants un personnel tres acceuillant partout de la reception au bar de la piscine ils sont tres souriants et accomodants ils ne sont pas fatiguant pour les pourboires donc on en donne qand on veut et ils apprecient les chambres tres propres j avait une vue sur la rue du qartier derrierre et des montagnes c est super ceux qui ont vue sur la plage seront aussi bien servi des que le spectacle est termine entre 9 et 10 heures on entend plus rien c est tres tranquille en general ixtapa je croit les hotels ne sont pas une place pour les jeunes qui veulent faire le party ils peuvent ils doivent par contre traverser la rue et ils seront servis il y a qelqes bars et discotheque mais pas sur ce site la plage est tres belle tres beau sable aucune roche ni dans l eau c est tres bien des bonnes vagues oui il y en avait mais pas de vent cette semaine la on pouvait facilement patauger et s amuser il y a meme des pelicans qui viennent patauger avec vous ils ne sont pas dangereux ils sont droles ils viennent se nourrir de petits poissons le matin la nourriture tres bonnes dejeuner c est repetitif mais tre bon diner le casse croute caracaol tres bon on retrouve un menu tres varie tacos fajitas club sandwich hamburger etc tres bon souper le buffet est excellent mais pas bcoup de choix j vous conseille essayer les restaurants a la carte 3 le don quichotte j suis alle 2 fois tres bon surlonge la sarnia des langoustes et du homard a volonte avec 3 sortes de viandes et poulet et saumons sur un grill tres bon aussi et il y a le kyoto un sushi bar j suis pas alle il y a que du sushi et c est tres petit en somme une tres bonne note sur l endroit j ai bien aime les spectacles aussi tres bons show et bonne equipe de danse et ne ratez pas la soiree mexicana avec les vrais mariachis qui viennent nous donner un tres bon spectacle j ai bcoup aime.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

799 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Super! Nous étions 20 personnes j'ai préparer mon mariage avant de partir et quand nous sommes arrivés a destination tout était prêt nous avons seulement finalisé le tout avec des petits ajout à la dernière minute ... Plusieurs personnes n'avaient jamais soit voyager ou jamais été coté Pacifique au Mexique ni même dans un Barcelo, ils ont adorer nous avons eu tout se donc on voulait et même des petits attentions de plus ... Les gens a l'hotel sont vraiment gentils ils vous offfre un service hors pair .... La plage magnifique on y marche pendant au moins 1 heure .... Les enlentours , la ville et Zihuatajero mervielleux pour y passer du bon temps, magasiner ou prendre une bonne bouffe ....Bref avec la merveilleuse température sa devient un voyage de rêve ....

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au dessus du bar sa brasse certain soir jusqu'a 1h00 du matin mais a p...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
lavaltrie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Séjour d`une semaine en famille du 11 au 18 mars 2011. Beau temps et chaleur au rendez-vous, aucun nuage de la semaine.

Hotel destiné autant au famille, qu`au groupe d`amie ou au couple.Beaucoup de mexicains fréquente cette hotel les fins de semaine.

Tout le personnel est charmant et très à l`écoute de nos besoins.L`animation est constante et diversifiée. Les spectacles sont bien mais assez redondant.

Les chambres sont un peu vieillottes surtout le bain qui aurrait besoin d`être changé, mais les lits sont comfortables et le frigo toujours bien remplie d`eau,liqueur,bière et collations.Les chambres oceanviews donnent une vue magnifique et que dire des splendides couché de soleil.

La nourriture est correct et les restaurants à la carte sont biens. On trouve toujours quelques choses de bons à manger.Le petit resto à côté de la piscine ouvert sur l`heure du diner est délicieux avec crème glacée libre service ,parfait avec les enfants.

La plage est longue et belle avec son sable doré mais attention les vagues sont fortes.

Plusieurs belles boutiques en face du resort ainsi qu`un marché au puces pour les souvenirs et les cochonneries pour la belle-mère ha! ha!

Les seules points négatifs sont l`eau de la douche qui passe du chaud au froid et qui peu même devenir bouillante sans qu`on s`y attende donc faites attention. L`autre chose est qu`on doit réserver les chaises à la piscine surtout la fin de semaine assez tôt le matin sinon plus de place.Par contre ce sont des détails qui n`enlève en rien la très bonne appréciation que je donne à cette hotel.Beaucoup de personne y reviennent année après année donc ça en dit long sur la satisfaction des clients en général.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

nous avons séjourné une semaine au royaume du soleil..et de la chaleur enfin du changement !!! Si vous voulez du soleil...et chaleur c'est la place...C'est un endroit dépaysement total, sur tout si vous êtes habitués à la République et Cuba etc...La température est à son meilleure nous sommes revenus plus que satisfait de la destination. L'hôtel est très propre et le personnel donne un bon service, vous n'avez pas à donner des pourboires à tours de bras comme d'autres places. La nourriture est bien, ce n'est pas la grande gastronomie mais nous avons bien mangé...pour ce qui est des boissons alcoolisées rien à reprocher. La plage est très longue, le sable doré. pour les amateurs de longue marche sur la plage vous allez être servi. Facilité d'échange monétaire au comptoir de la réception. Endroit sécuritaire. Si vous cherchez le beau temps, la simplicité c'est la place.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
SAGUENAY
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons séjourné à cet hotel au début de février 2011 à cet ancien Shératon Hotel converti en Barcelo. Il aurait besoin de rénovation et de plus de restaurant à la carte en plus on a eu un soir où il n'y avait que le buffet d'ouvert si vous auriez vu la file d'attente c'était inadmissible. On ne vous recommande pas une chambre coté du boulevard car il y a de nombreux restaurants et bar qui font joué de la musique jusqu'à 7 heures du matin les fin de semaine donc des BOUM BOUM toute la nuit. L'hotel est quand même bien situé avec une très belle plage et un personnel très courtois et professionnel. Les chambres sont propres mais le petit réfrigérateur devrait être changé il était pas mal vieillot on s'est informé pour savoir si c'était pareil dans d'autres chambres et tous on répondu que oui que c'était la même chose pour eux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Maniwaki, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Séjour d`une semaine du 16 au 23 mars 2010. Température en moyenne 32 degrés, soleil mur à mur, plage supebe, des vagues...mais c`est le Pacifique.

La nourriture était très bien aux buffets et restaurant à la carte au bord de la mer,mais
le Don Quichotte nous a déçus. Les spectacles sont de très bonne qualité
Serveurs très sympatiques et aucune attente pour les repas et les drinks qui sont
aussi excellents. Très agréable tous les midis de manger avec une vue sur la mer.

Il y a des chaises à profusion, et beaucoup d`endroits à l`ombre ou au soleil selon
les goûts, et les trois piscines ont toute une magnifique vue sur la mer.

La ville d`Ixtapa est très sécuritaire et il est très agréable de s`y promener en tout temps,
nombreux restaurants et de très belles boutiques de vêtements, ainsi que le marché
d`artisanat Mexicain, tout juste en face de l`hôtel.

A ne pas manquer aussi de visiter Zihuatanejo, service de navette d`autobus très fonctionnel à très peu de frais.

Donc je recommande fortement cet hötel pour une semaine de repos avec du soleil
assuré. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
st-constant
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Nous sommes deux couples d'amis qui avons passés une semaine au Barcelo Ixtapa, ( 30 janvier au 6 février). C'est un hotel tout à fait génial.
Pour ma conjointe et moi c'était notre 6e voyage depuis 2007, ( R.D. Grand Paladium Punta Cana, Jamaique Sandals Ocho Rios, R.D. Bahia Principe San Juan, Mex. Bahia Principe Coba et Cuba Gran Sirenis.)je dois dire que le Barcelo Ixtapa ce fut un coup de coeur.

Hébergement:
Les chambres sont très très propres, un peu vieillot mais elles sont très biens. Nous avons eu une chambre au 7e avec vu sur l'océan.
Chambre + service 4/5

Restaurant:
Il y a deux restaurants à la carte et un buffet. La nourriture est excellente. Même si au buffet il manque peut-être un peu de variété, la qualité de la nourriture compense grandement pour ce petit point négatif. Les cafés espaniols au Don Quichot sont sublimes. Un des meilleurs que j'ai eu à déguster.
Restaurant: 4/5

Piscine et plage:
Deux très belles piscines à proximité de la plage. Chaises longues en nombres suffisants.
Les vagues sont fortes.
Piscines et plage: 4/5

Service:
Un des points forts de cet hotel. les employés du Barcelo sont d'une très grande gentillesse
et très sympatiques.
Ils sont très intentionnés.
Service: 5/5

En résumé cet hotel a été une grande découverte pour nous, c'est certain que nous allons faire comme plusieurs personnes rencontrés sur le site, soit de revenir plusieurs fois.

Salut.
Alro23

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort

Adresse : Blvd. Paseo de Ixtapa S/N, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
N°6 des hôtels Spa à Ixtapa/Zihuatanejo
N°11 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°11 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Barcelo, Hotels.com, Tingo, BookIt.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Cheap Tickets, Caribbean Online Mgt Corp., Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort Mexique/Zihuatanejo
Barcelo Ixtapa Beach Hotel Ixtapa
Barcelo Ixtapa Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.