“Coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort

Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Paseo de Ixtapa S/N, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
st-constant
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Nous sommes deux couples d'amis qui avons passés une semaine au Barcelo Ixtapa, ( 30 janvier au 6 février). C'est un hotel tout à fait génial.
Pour ma conjointe et moi c'était notre 6e voyage depuis 2007, ( R.D. Grand Paladium Punta Cana, Jamaique Sandals Ocho Rios, R.D. Bahia Principe San Juan, Mex. Bahia Principe Coba et Cuba Gran Sirenis.)je dois dire que le Barcelo Ixtapa ce fut un coup de coeur.

Hébergement:
Les chambres sont très très propres, un peu vieillot mais elles sont très biens. Nous avons eu une chambre au 7e avec vu sur l'océan.
Chambre + service 4/5

Restaurant:
Il y a deux restaurants à la carte et un buffet. La nourriture est excellente. Même si au buffet il manque peut-être un peu de variété, la qualité de la nourriture compense grandement pour ce petit point négatif. Les cafés espaniols au Don Quichot sont sublimes. Un des meilleurs que j'ai eu à déguster.
Restaurant: 4/5

Piscine et plage:
Deux très belles piscines à proximité de la plage. Chaises longues en nombres suffisants.
Les vagues sont fortes.
Piscines et plage: 4/5

Service:
Un des points forts de cet hotel. les employés du Barcelo sont d'une très grande gentillesse
et très sympatiques.
Ils sont très intentionnés.
Service: 5/5

En résumé cet hotel a été une grande découverte pour nous, c'est certain que nous allons faire comme plusieurs personnes rencontrés sur le site, soit de revenir plusieurs fois.

Salut.
Alro23

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Terebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

je me sens complètement en sécurité, en prenant quand même certaine précaution. C'est mon deuxième chez-nous. Moi,au lieu de prendre les forfaits. Je prend l'autobus avec les mexicains et ils sont très gentils,car si les places sont toutes prises. Il y en a toujours un qui me laisse sa place. Vu que la plupart du temps je voyage seul, je laisse toujours entendre que je suis accompagnée. on est proche de la plage car pour moi c'est important car je ne peux marché longtemps pour la propreté c'est bien et la nourriture c'est très bon et il y a un buffet 24 hrs. Je vais y retourner c'est sûre. Suzanne

• Séjour du février 2007 - voyage en solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Nous sommes de retour du Barcelo Ixtapa soit du 20 au 27 janvier 2009. Première fois et non la dernière. Nous avons passé une semaine extraordinaire. Mon critère était : belle température et chaud. Nous avons été comblés. Il a fait minimum 31° à tous les jours et un seul nuage de +-10 minutes. Toute la semaine le ciel était bleu sans nuage. L'eau de la mer ainsi que la piscine devait être à 88°F. Jamais vu ça avant. Comme c'est le pacifique, la mer était agitée. Nous pouvions nous baigner mais nous devions faire attention. Disons que la mer n'est pas vraiment pour les jeunes enfants. Mais les piscines du Barcelo sont tout simplement magnifiques. Vous pouvez marcher sur le bord de la mer pour minimum 1h30 à 2h facilement et il y a de la vie puisqu'il y a des hôtels tout le long. Très agréable. L'hôtel maintenant: la plus belle à mon avis sur cette plage, très propre, service remarquable, nourriture excellente, personnel toujours souriant, très gentil. Pas d'attente pour manger ni pour avoir un verre. Les "drinks" sont tous excellents. Je n'ai jamais bu autant de rum punch de ma vie. Ils mettaient beaucoup de rum mais goûtaient que très légèrement. Très raffraichissants quand il fait si chaud. Déjeuners excellents (près de la plage ou intérieur), dîners excellents (à la carte ou au buffet, les deux près de la plage), soupers; 2 restos à la carte et la balance au buffet (intérieur ou salle de spectable). Je vous recommande de souper à la salle de spectable car beaucoup plus de nourriture et de choix. Un seul souper que nous avons trouvé "ordinaire" mais bon...on a tout de même trouvé des pâtes et du poulet, d'excellentes salades. Seul point négatif: le soir si vous n'allez pas au spectable, vous pouvez aller au bar qui est ouvert à l'extérieur mais il n'y a pas de musique. Rien, alors c'est tranquille. Autre chose de très plaisant, c'est la partie touristique qui se trouve à l'arrière de l'hôtel. Vous traversez la rue et vous retrouvez, mercados, restos, bars, magasins. Très plaisant le soir.

Nous avons adoré notre séjour et nous prévoyons y retourner à Noel prochain avec les enfants car à Ixtapa nous sommes certains de la température. Entre une mer turquoise et une température garantie mais un mer bleue, nous préférons la température et la mer bleue. Le Barcelo nous a coûté entre 200$ et 300$ de plus chaque personne que les autres hôtels, mais je vous avoue que si vous pouvez vous le permettre, il en vaut la différence.

Nous avons été dans plus de 15 destinations soleil et Ixtapa un très bon choix qualité-prix.

Bon voyage

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous venons juste de revenir d'un séjour au Barcelo d'Ixtapa. Notre première chambre était située dans un petit immeuble près de l'hôtel et qui vient d'être acheté par le Barcelo. Ce petit immeuble en fait contient des condos. Certains ont été bien entretenus et d'autres pas du tout. Nous sommes tombés sur un condo propre mais complètement délâbré. Pas d'eau chaude, senteur de moisi infecte, pas de télé fonctionnelle, pas de frigo fonctionnel, balcon donnant sur la ventilation des salles de bain. Bref, nous étions forts déçus et bien décidés à ne pas rester là pour 7 jours. Nous avons donc demandé un changement de chambre que nous avons obtenu le lendemain matin. À partir de ce moment, nos vacances ont pu commencer. La nourriture était abondante et excellente, les piscines propres et nombreuses. La température a été de notre côté toute la semaine. Le personnel de l'hôtel est gentil et prévenant. Nous aimerions beaucoup y retourner l'an prochain.

• a aimé — Plages et cuisine
  • n'a pas aimé — Trop gros
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brossard, (Qc), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

Sommes tout juste de retour du Barcelo a Ixtapa (8 au 15 mars 2007). Nous avons apprécié chaque instant.

La chambre et le site en général sont très propres. Dans la chambre : robes de chambre, pantouffles, bar (eau, bière incluse), coffre de sécurité (fonctionnel!). Air conditionné fonctionne bien mais sans reel controle. Vue superbe du coté ocean (à demander).

Piscines, aquabar, disponibilité de chaises et palapas sans problème. Nul besoin de se lever à 7:00am pour réserver une chaise...

Restaurants, boutiques et mercado à quelques pas de distance. Endroit sécuritaire.

Nourrriture : À l'hotel l'eau est purifiée et disponible à la chambre également. Pour le déjeuner, le diner et les soupers à la carte (2) c'était au delà de nos attentes. Mieux que tout ce que nous avions vu après 8 voyages au Mexique. Pour les soupers à l'intérieur l'endroit est chaud, sans ventilation (!) et la nourriture est moyenne. C'est la raison nous avons souper à l'extérieur. Nous avons beaucoup apprécié le Il Mare et La Cala ($$$) à Zihua et ce tant pour le site que la nouriture. A Ixtapa, le restaurant (face au Royal Park hotel) Soleiado est très bien et Caroline et Francesco acceuille chaque visiteur avec grande attention.

La mer était agitée mais on peut s'y glisser sans trop de risque. Il est possible de marcher pour 45 minutes (aller seulement) sur la plage ce qui n'est pas le cas de tous les hotels à Ixtapa.

Il est possible d'utiliser la piscine du 'Time sharing' sur la gauche. L'endroit est plus calme et offre aussi un aquabar avec chute d'eau.

Nous retournerons au Barcelo!

• a aimé — Propre et qualité du service
  • n'a pas aimé — Le coin salle à manger
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2006

Quel paradis le Barcelo Premium, tout as été execellent il ont amélioré beaucoup de chose ce fut un voyage remarquable , vive le Barcelo.....

• Séjour du février 2006