“El mejor sitio al mejor precio” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel El Pirata

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ixtapa/Zihuatanejo
Hotel El Pirata
Playa La Ropa | Col La Ropa, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique   |

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel El Pirata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel El Pirata

Adresse : Playa La Ropa | Col La Ropa, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Ixtapa/Zihuatanejo
Fourchette de prix (par nuit): 34 €
Hotel El Pirata Mexique/Zihuatanejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Pirata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel El Pirata a été ajouté à vos Favoris