“Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Azul Ixtapa

Azul Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Azul Ixtapa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevar Paseo Punta Ixtapa s/n Lote 2, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique (Anciennement Melia Azul Ixtapa)   |
Certificat d'Excellence 2014
Terrebonne
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous y étions du 16 au 23 mars 2012, très bon acceuil de la part du personnel
avenant et souriant, complexe très propre, nourriture pour tous les goûts, ce n'est pas
les plages de Cuba mais très bien sable de couleur cassonade très propre et pas
dangereux nous nous sommes baigner tous les jours, animation sur des thèmes
différents chaque soir très beau spectacles, nous comprenons mal les critiques négatives
de certaines personnes. nous y retournerons sans hésitation et nous sommes des habitués
de voyages

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous étions au Azul du 16 au 23 mars 2012. La température était au rendez-vous, soleil mur à mur et très chaud ainsi quand soirée toute la semaine.À notre arrivée à l'aéroport de Zihuatanejo tout c'est bien dérouler et passablement rapide aux douanes.
Le check-in se fait à l'hotel et encore une fois assez rapidement considérant que nous étions un groupe de plus de 20 personnes.La première impression est que c'est un hotel récent,belle déco et très propre et le personnel est très acceuillant.Belle chambre moderne et propre, toutes les chambres ont vu sur mer , nous avions un balcon mais il y a plusieurs chambres avec une grande fenêtre munie d'un balcon français.Il y a 3 tours dans cet hotel, nous étions situé dans la tour 1 et comme la tour 2 une très belle vue sur la mer ainsi que les piscines . Pour la tour 3 surtout dans les étages inférieurs la vue est plutôt sur une colline de végétation.Pour les familles la tour 2 semble l'idéal car les activités (i.e. Baby rock club, the Flinstones land,etc.) sont tous au bas de cette tour.
La nourriture est excellente que ce soit dans les buffets ou dans les restaurants à la carte. Il y a un restaurant à la carte avec air climatisé (le Costa Azul ) et un restaurant buffet sur trois avec air climatisé (le Terraza). C'est aussi vrai que les restaurants buffets n'ont pas une très très grande variété mais tout ce qui est offer est appétissant et très bon. Le restasurant fruit de mer (Restaurante Ooyster Bar) sur pilotis nous donnant une vue superbe sur l'océan est un incontournable.
Le site lui-même est très propre,belle végétation mature ,belles piscines, la plage est belle et propre . Cependant,pour la baignade ce n'est pas l'eau cristalline des caraibes car l'eau y est toujours agité dû aux vagues (non dangereuses) mais tout de même chaude.
Il y a à droite sur la plage à au moins un demi km de l'hotel un lagoon avec des crocodiles à voir ainsi que la plage municipale ( Playa Linda) et un marché aux puces.Aussi directement en face de l'hotel toujours sur la plage une île avec 3 petites plages avec des navettes pour l'équivalent de 3 à 4 dollars can. l'aller/retour, vous pouvez y aller et la dernière navette est à 17h00.Les plages sont belles mais pas très fameuses pour la baignade.
Pour les excursions organisées nous en avons fait seulement une, "le Combo Tour" qui vous fait voir Ixtapa, Zihuatanejo et Petatlan ainsi qu'une plantation de cocotier et une manifacture de briques ainsi qu'un repas poulet ou poisson avec bière locale.Nous avons aimé.Il y a aussi une piste cyclabe de 11 km qui vous ammène à Ixtapa, ou vous pouvez y aller en autobus ou taxi très peu dispendieux et sécuritaire.
Pour ceux qui comme nous à l'arrivée qui appréhendent les familles avec jeunes enfants surtout les fins de semaine et bien nous n'avons pas été incommodé du tout, pas une miette!Ces mexicains,colombiens,panamiens,etc. qui viennent en vacances à cet hotel sont des gens en moyen et savent très bien s'occuper de leur progéniture aussi bien que nos BONNES familles québecoises.
Fait très important c'est que tout les employés de l'hotel autant à la réception,dans les restaurants , sur le site sont toujours souriants, efficaces et courtois qu'on laisse un pourboire ou non. De plus, nous avons eu recours au service pour la salle de bain et en moins de 5 minutes on était rendu à notre chambre pour résoudre le problème.
Finalement c'est un endroit que nous recommendons fortement. Une semaine de rêves ,quoi!

Astuce pour la chambre : De préférence chambre dans les tours 1 ou 2 et pour un léger supplément le choix d'une chambre a...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azul Ixtapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul Ixtapa

Adresse: Boulevar Paseo Punta Ixtapa s/n Lote 2, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique (Anciennement Melia Azul Ixtapa)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°4 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
N°5 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
N°6 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Azul Ixtapa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Azul Ixtapa
Azul Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Melia Azul Ixtapa Hotel Ixtapa
Sol Melia Azul Ixtapa
Sol Melia Ixtapa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azul Ixtapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.