“Parfait séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fontan Ixtapa

Hotel Fontan Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fontan Ixtapa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd Ixtapa S/N | Zona Hotelera, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Campbell River, Canada
“Parfait séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions un peu peur de notre choix. Nous avons rien à redire pour un 3 étoile nous avons bien manger dans l'ensemble. La chambre bien que pas au gout du jour était bien propre et tranquille. La mer est très près et plaisante pour la baignade avec des vagues ou nous avons eu du plaisir à jouer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
silvia1173, Manager de Hotel Fontan Ixtapa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
bon après-midi

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans nos installations, nous espérons avoir bientôt de retour en tant qu'invité

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes un groupe qui depuis 8 ans , nous allons au Fontan .Je voudrais remercier au nom de tout le groupe pour l excellent service a l hotel .La plage , l endroit est super !!et la météo toujours beau pas de pluie . Le personnel est courtois et vraiment sympatique .Pour ce qui est de la nouriture je trouve qu il y a eu beaucoup d amiloration .J adore l endroit la ville et les gens qui y habite .Y a des super bon resto juste en face de l hotel et une visite a Zihuatanejo s impose .J ai déja hâte a l année prochaine .Amateur de golf c est super !!!

Astuce pour la chambre : vue sur la mer toute les chambres 241 341 441 541 etc voir avec votre agent de voyage pour réserver...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
valleyfield
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Ixtapa, paradis de la belle température avec un peuple très gentil.Une petite margarita au resto Daniel's près des pêcheurs à Zihuatanejo wow le vrai Mexique comparé à d'autres endroits au Mexique plus commercial.Revenons au Fontan c'est un 3 étoiles donc pas de grand luxe mais très propre et personnel très gentil.Déjeuner pas compliqué omelette avec petit fruits, au diner près de la mer filet de poisson très bon (apportez vôtre vin ca va être encore plus magique) maintenant le buffet du soir, une fois semaine ca passe :) Resto à la carte La HACIENDA très bien pour un resort 3* en plus à la belle étoile. Le plaisir d'Ixtapa est d'aller dans les restos pour souper, bon resto à découvrir dans la montagne La Pampa wow 8 tables dont 3 sur la terrasse donc réservation.Juste à côté le EL FARO tout aussi incroyable mais plus grand.Dans la petite ville d'Ixtapa plusieurs bon petit resto à découvrir, allez voir sur tryp advisor avant de choisir pour commentaires et nombres d'étoiles à choisir.Une bonne petite pizza, aller chez Frank's excellent.Si vous désirez rester sur le resort dans un coin plus relax et bonne gastronomie, le numéro 1 Las Brisas. Ma 4e fois à Ixtapa et déja hâte d'y retourner :)

Astuce pour la chambre : numéro 441 vue mer !
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Endroit de rêve pour la belle météo! Pas de pluie, moyenne de 30 degré le jour sans être trop humide et minimum le soir à 24 degré!
Plage superbe: propre, sans algue, ni roche, ni coquillage, eau chaude, les gens s'y baignent jusqu'au coucher du soleil et même plus. Mais attention à la vague... drapeau majoritairement rouge.

Hôtel propre. Vue sur la mer dans notre cas. Bien situé. Accès facile aux resto, boutiques et marché aux puces de l'autre côté de la rue ainsi qu'à l'autobus qui nous amène à Zihua pour 80 pesos. Le resto chez Daniel's à Zihua est très bon et très abordable. Essayer le filet mignon!

Bouffe de l'hôtel: buffet mexicain +++, majorité des touristes sont des mexicains à cette période... Les salades, soupes, fruits et desserts compenses quand le buffet nous tente moins. Mais règle générale, on réussit à trouver au moins un élément qui nous sauve... C'est quand même un trois étoiles...

Resto à la carte le midi plutôt bien, surtout avec ses bonnes crevettes à l'ail! Resto à la carte le soir excellent et belle ambiance.

Ils offrent un service de vélo gratuit. Belle piste cyclabe jusqu'à la paya Linda.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
St-Bruno-de-Montarville, Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine tout compris à l'hotel Fontan de Ixtapa.
Je suis parti le 30 décembre et je suis revenu le 7 janvier 2011.

Ixtapa est un endroit idéal si votre priorité de vacance est la température. Nous n'avons pas reçu une seule goutte d'eau durant tout notre séjour. Le jour la température au soleil s'élevait à 42 degré celcius et le soir il faisait en moyenne 25 degré celcius.

Le coucher de soleil est de toute beauté. Il se couche à tous les soirs vers 18h30 derrière de petits rochers au loin dans le Pacific. Il semblerait que c'est un des endroits les plus beaux pour les couchers de soleil.

Pour ce qui est du buffet nous avons été un peu déçu. La nourriture était très très mexicaine. Cependant, étant donné les vacances de la nouvelle année, il y avait beaucoup de Mexicains qui résidaient à l'hôtel. Nous avons rencontré des gens qui étaient déjà allé auparavant à l'hotel Fontan et ils nous ont tous dit que la nourriture était meilleur les autres fois d'avant. Les gens de l'hotel nous ont dit que pour les deux semaines du temps des fêtes le menu était différent du reste de l'année.
Il y a par contre un petit restaurent à la carte ou vous pouvez manger et c'était plutôt bon.

Pour ce qui est des chambes, elles sont très propres. Cependant, nos deux lits double étaient loin d'être confortable. Attendez-vous à terminer la semaine avec un bon mal de dos.

Le personnel était très gentil et très accueillant. La plage est très belle même si l'eau n'est pas turquoise. L'eau est bleu et les vagues sont très fortes. Soyez avertit, beaucoup de gens se sont fait ramasser par les vagues. Un drapeau (Vert, rouge ou noir) planté par le lifeguard indique l'intensité des vagues et toute la semaine le drapeau était noir.

En face de l'hotel de l'autre côté de la rue il y a beaucoup de petits magasins et restaurent ou vous pouvez magasiner en toute sécurité.

En général mes points positifs: La Propreté, la température, la plage, L'occasion de sortir autour de l'hôtel sans danger.
Ce que nous avons moins aimé: La qualité du matelas, le buffet, les vendeurs qui vous achalent sur la plage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Positif, location, bar, chambre et personnel super gentil et attentionne
Neg. Pas beaucoup de touristes, donc diminution de service, bouffe bof.
Excellent rapport qualite prix. Recommende a tous

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Longueuil
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Points positifs: Les gens sont courtois. Lorsqu`on demande des choses, nous les obtenons rapidement. Les serveurs s`assurent que nos verres soient toujours remplis! Le site est très bien entretenu et propre. La plage est magnifique, vous pouvez marchez longtemps et les couchers de soleil sont très beau. Les piscines sont belles et propres il y en a une pour les enfants. Les repas du midi sont les meilleurs: resto genre à la carte sur le bord de la mer avec un menu varié: spaghetti aux fruits de mer, poisson, crevettes à l`ail, club sandwich, et bien d`autres! Il y a toujours 2 choix de soupes qui sont très bonnes ainsi qu`un bar à salade. EXCELLENT! Vous pouvez aussi y manger hamburgers, hotdogs et nachos au fromage. Nous avons préféré les repas du midi à ceux du soir (voir commentaires négatifs du buffet). Le resto à la carte Hacienda est aussi délicieux. Le service au bar est aussi courtois et rapide. Les chambres sont propres, mais sans plus... (voir commentaires négatifs) L`hôtel est bien située près de magasins et marché aux puces. Pour faire de bonnes affaires, offrez la moitié du prix qu`on vous dit... Pour faire la fête, je vous recommende le Senor Frog`s. Party assuré!
Points plus négatifs: Attention aux vagues, il faut être prudents. Peut-être pas recommendable pour les jeunes enfants. Mais on peut s`amuser quand même dans la mer! Le buffet n`est pas très varié... Au déjeuner, il faut se contenter d`omelette et de quelques fruits. Au souper, il y a environ une dizaine de choix et seulement 1 sorte de salade. Il y a toujours les spaguetti que l`on fait cuire devant vous avec vos choix de sauces. Attention! Les week-ends, l`hôtel accueille des mexicains qui viennent en famille passer la fin de semaine. Il y a beaucoup d`enfants. Ça bouge un peu plus, mais ce n`était pas désagréable. Il faut seulement s`y attendre. Les chambres sont très "de base". Il n`y a pas de frigo, ni de coffre-fort (à la réception) ni de séchoir. Il ne faut pas s`attendre à du très gros luxe! Nous avons fait l`excursion à l`Ile d`Ixtapa (environ 30$). Attention, cela ne comprend pas l`equipement de plongée en apnée. Vous avez une consommation gratuite, mais il faut payer les autres. La plongée est très belle, mais je ne recommenderais pas de se payer une journée à l`Ile. J`ai fait d`aussi belles plongées ailleurs pour moins cher.
Bref, je recommenderais cet hôtel si vous voulez un petit hôtel simple, mais sympathique.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fontan Ixtapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fontan Ixtapa

Adresse: Blvd Ixtapa S/N | Zona Hotelera, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°12 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fontan Ixtapa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fontan Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fontan Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Resort Fontan Ixtapa
Fontan Ixtapa Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fontan Ixtapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.