“wow! wow! wow!” 5 5 étoiles
Avis sur Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa

Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Ixtapa s/n Lote 3-A, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40884, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 23 hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“wow! wow! wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Cet hôtel est super! Nous sommes 3 couples et nous avions un peu peur des commentaires négatifs que nous avions lus (à cause que l'hôtel est récemment devenu un tout inclus.) Mais vraiment c'était génial! Le service est excellent, nous avons fait une quinzaine de voyage et nous n'avons jamais eu un service comme ça... Il y a des serveurs à la plage (cesar) qui donnait un excellent service. Pas de bracelets et restos à la carte sans réservations et illimité. Le meilleur serveur était Jose Luis! La nourriture est excellente, filet mignon, sushi wow! Le resto italien était le meilleur. Nous avons été reçu comme des rois par Edgar! Les chambres sont très belles, propres et tous avec vue sur la mer. Wifi gratuit partout même dans les chambres. L'hôtel est très bien situé, de l'autre côté de la rue il y a plein de restos bars et magasins. La plage est très belle même si c'est pas du sable blanc, elle est longue pour marcher mais les vagues sont fortes. Nous allons retourner à cet hôtel c'est certain. J'ai hâte de voir mais cet hôtel va surement devenir un 5 étoiles. Ha oui la température est toujours belle, pas trop humide et chaud même le soir jamais besoin de veste. Bon voyage!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

995 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel rénové récemment. Les chambres sont assez grandes, bien entretenues avec balcon (on avait la 1518 avec vue sur la mer). Salle de bain avec douche en céramique. Téléviseur a écran LCD Phillips avec prise USB sur le coté (lit seulement la musique et les photos- pas de vidéo...) Petit bémol, la literie n'est pas changée souvent. Il faut insisté. Le buffet est bien et assez varié (ne pas oublié qu'on est au Mexique et la nourriture est typique du pays). Les restaurant a la carte sont très bien pour la plupart (le meilleur est le Oceana) et ne vous fiez pas aux horaires disponibles au concierge au niveau du lobby, car même si c'est indiqué que le resto Oceana est fermé une journée, allez-y quand même car il y a des chances qu'il soit ouvert...La plage est très bien avec du sable blond, beaucoup d'espace pour marché, courir, etc... Il y a des envolées en parachute tirés par des bateaux a toutes les 15 minutes. Le bar Barracuda (a coté du resto Oceana) est parfait pour relaxé et prendre un verre avec vue sur la mer. Tres bon drinks. On peu se promener sur la rue (boulevard Ixtapa) et aller au Mercado ou on peu marchander des souvenirs. En face de l'hotel il y a une boutique dans une allée qui a beaucoup de choses abordables. Quelques fois dans la semaine il y des buffets spéciaux le soir pas vraiment bon - ils installent des tables dans le jardin avec des décorations et de l'éclairage. Ils y présentent un spectacle sur scène qui fait un peu amateur mais divertissant. Cet hôtel ne vous mets pas de bracelet, mais vous demande plutôt votre numéro de chambre quand vous commander dans un resto ou que vous entrer dans l'hôtel après une marche sur la rue.
Somme toute nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Nous sommes allés au Dorado Pacifico avec sept copains. C’était la période idéale car il n’y avait pas trop de monde et c’était vraiment très plaisant. Il y a des tas de boutiques et de restaurants juste en face. Le personnel est extra. Toujours agréable et attentionné. N’oubliez pas de donner tous les jours un pourboire à la femme de chambre, irréprochable. Je vous invite à aller manger un soir dans le restaurant en plein air qui se trouve sur place, au bord de la mer, et qui est pittoresque. Il y a aussi d’excellents restaurants juste en face, le Frank’s Place et le Tamales Tu.
C’est un bon hôtel et les prix sont raisonnables. Le seul désagrément, c’est que les lits sont durs. Un endroit fantastique pour un séjour relaxant.

Petoskey
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Le Dorado était propre et bien pour notre séjour. De plus, la vue sur la mer était magnifique. Au début, nous étions un peu inquiets quand nous sommes arrivés dans notre chambre car elle était à côté d’un chantier. Mais contrairement aux précédentes critiques, les travaux ne nous ont pas du tout dérangés. De toute façon pourquoi rester dans sa chambre toute la journée, quand le temps est aussi magnifique ! Le service et le personnel de l’hôtel était très bien. Notre fils (et moi-même) a profité des toboggans de la piscine. Les palapas sur la plage étaient très bien pour échapper au soleil. Le service autour de la piscine et à la plage Palapas était bon avec de la bonne cuisine et des boissons à des prix très raisonnables. L’hôtel est très bien situé avec de nombreux restaurants dans la rue opposée et à quelques pas de là. Le supermarché, le marché des artistes et Delphini étaient également à proximité.

Falcon Heights, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

J’ai séjourné au Dorado Pacifico du 24 au 31 mars. C’est un hôtel charmant et propre, parfait pour les familles. Les réceptionnistes, les femmes de chambre, les serveurs et les serveuses sont formidables. Trouver une place près de la piscine est ardu, mais cela vaut la peine pour profiter de la vue sur la mer et le bassin, à l’ombre d’une paillotte. Nous allons peut-être y retourner l’an prochain.

Chicago,Ill
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Je suis rentré le 3 mars d’une semaine au Dorado. C’était agréable, comme toujours, reposant et j’ai rencontré plein de monde autour de la piscine. Si vous y allez, demandez une des chambres avec une salle de bain récemment rénovée. Elles sont magnifiques. Le taux de change a beaucoup augmenté de 10,90 à 11,10 à la fin de notre séjour. Assurez-vous d’aller à LaPerla. J’ai lu des critiques négatives mais croyez-moi, en tant que vétéran, ils ont tort.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa

Adresse : Paseo de Ixtapa s/n Lote 3-A, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40884, Mexique
N°4 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°5 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
N°6 des hôtels de luxe à Ixtapa/Zihuatanejo
N°6 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Hotel Ixtapa
Hotel Dorado Pacifico
Dorado Pacifico Ixtapa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.