“Un hôtel à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa

Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Ixtapa s/n Lote 3-A, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40884, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 23 hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
Notre dame des Prairies
“Un hôtel à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Première expérience dans un hôtel en hauteur et nous avons vraiment aimé, tout est prêts de tout piscine, plage, resto, chambre etc. La plage est d environ une heure de marche d un bout à l'autre
Avec un accès pour la marina qui est à faire rêver avec ces énorme bateau de plaisance. Face a
L hôtel
En traversant la rue plusieurs boutiques et resto s y trouvent et c est sécutaire par contre les restos de l hôtel tous à la carte sauf le matin sont très bon. Si vous êtes jogger ou marcheur les trottoirs sont parfait vous pouvez faire une bonne distance sans problème. Il y a 2 golf une prêt de la marina qui est env. À 80$ CAN. Mais demander votre réduction au concierge de l hôtel env. 10 %. Les serveurs et tous le personnels sont vraiment exceptionnellement gentil, serviable et quand vous demander quelque chose ça ne traîne pas 3 heure. Nous retournerons sûrement à cet hotel

Astuce pour la chambre : Demander un chambre loin de la disco qui est prêt de l hôtel c est le seul inconvénients de cet hôte...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous sommes demeurés du 17 au 24 janvier 2013, nous avions demandé 2 chambres cote à cote pour nous et notre fils et leur bébé, un lit d'enfant et situés très haut. Tout était sur place à notre arrivé, personnel extraordinaire, Bénito a été d'une attention particulière pour notre petite fille Mia, nous avons mangés comme des rois, site pas très grand donc nous sommes près de tout, chambre ultra propre, le marbre est partout, service aux chambre parfait, le seul point à surveiller, le débit d'eau dans la douche qui n'est pas toujours constant, mais on le savait pour l'avoir lu déjà ici. Plage super belle et propre, aucun débris, animation raisonnable, pas de musique trop forte. Magasinage près de l'hotel sécuritaire, le soleil et le temps chaud toujours au rendez-vous, bref, le paradis :)

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur à cause de la musique un peu forte dans les bars en face de l'ho...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjournés à cet hôtel du 12 au 19 janvier 2013. Nous avons adoré notre expérience dans cet hôtel.
Le personnel était très attentifs en tout temps à nos demandes. Le personnel est souriant et courtois. Les gens qui travaillent à cet hôtel ont l'air d'aimer leur travail. Les chambres sont très propres et de grandeurs raisonnables avec douche moderne. Les chambres avec vue partielle sur océan sont très acceptables. Le déjeuner est un buffet le matin mais pour le midi et le soir ce sont des menus à la carte. Le vin qui est servi à cet hôtel est un vin chilien assez bon. Nous n'avons aucun bracelet à porter. Je dirais que c'est un hôtel familial et qu'il y a beaucoup de mexicains. La piscine est rès belle avec une eau très agréable pour la baignade. La plage est très propre et permet de longues marches. La mer est quelques fois assez agitée on doit être très prudent. Les restaurants sont très bien et offre un choix assez varié
pour plaire à tous.
Le seul point négatif, lors des 2 ou 3 premiers jours de votre arrivée, soyez prudent aux offres de déjeuner VIP ou coupons rabais de $100. dont le but est de vous attirer à une présentation de condo Time Sharing.

Cet hôtel est bien situé et vous pouvez vous promener aisément en ville ou prendre l'autobus pour aller à Zihuatanejos en 15 minutes pour 80 pesos.
Le température est tellement agréable même le soir on peut sortir sans gilet.
Ca c'est les vacances. On retournera sûrement à Ixtapa et c'est un hôtel qu'on recommande à tous ceux
qui veulent un service attentionné, la bonne bouffe,la belle plage,et le soleil

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Félicitation a tous pour votre travail remarquable , Armando et, Phillipe, Benito et Mario et aussi à l'extraordinaire Blanca (Riana) de l'équipe d'animation . Grâce a vous nous avons eu des vacances inoubliables . Nourriture excellente , service impeccable et empressé. La courtoisie et le sourire toujours présents.

Sophie Huguette (Canada)

• Séjour du janvier 2013
---
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous sommes venus en famille à cet hôtel en Ixtapa. La location nous plaît beaucoup est la vue de la chambre 1614 est magnifique! Le chambres en comparision avec les hôtels en europe sont grands avec double fênetres et deux lits. La piscine a deux toboggans. J'ai bien aimé qu'il a toujours une personne que surveille à la plage. Aussi, le staff, ce sont des aimables comme dans aucun lieu ailleurs...! Un beso a tod@s: gracias!!! Nous avons adoré la plage! Malgré qu'il avait beaucoup de force dans la mer nous nous sommes bien amusés dans avec les petits vagues. La seul chose un peu negative: le filet de poisson me semblait congelé de pas très bon goût...mes enfants n'ont pas aimé, il est dommage puisque nous sommes dans la mer! Un peu ironique quoi... Ègalement, les jus des fruits sont un peu dilué...sinon, un bon hôtel en général, bien nettoyé tous les jours et avec un show nocturne pas si terrible...
Je viendrais volontiers de retour à ixtapa mais je chercherais un autre hôtel pour ma deuxiéme visite...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
LaSarre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Sunscape dorado est un petit paradie. Le service, la sécurité, la nourriture, le personnel étaient géniale. Il manque un peu d'animation mais on réussit a bien s'amuser. Les chambres sont belles et la propreté excellente. Nous avons jamais aussi bien manger dans le sud . Les resto sont tous à la carte midi et souper. Nous avons manger dehors presque tout les soirs sauf celui ou nous sommes allé au De Mario (restaurant italien) qui est un resto 5 étoiles. Il est a proximité des discothèques si on veut danser le soir et a proximité des marché pour magasiner. Je le recommande fortement car moi c'est sure que j'y retournerai.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous étions au dernier étage (2101) près de la rue et des discothèques donc très bruyant jusqu'à tard le soir (3am) les fins de semaine, des bouchons étaient nécessaires. Nous avions tout de même une vue agréable étant très haut. Il manquait d'eau systématiquement à tous les jours vers 7PM durant la douche évidemment. Les chambres sont spacieuses et propres avec un balcon. Nous avons trouvé la nourriture OK pour les restaurants mais minable pour le buffet. Le service est définitivement excellent si on tip à l'occasion surtout à la plage et à toutes les fois aux restaurants. Aucune réservation aux restos. et très peu d'attente. Les installations pour enfants semblaient très bien garderie, piscine et activité. En résumé, hôtel très bien situé dans une grande baie pour la marche
avec de magnifique vague mais trop bruyant (très populaire auprès des Mexicains avec leurs familles) et nourriture trop ordinaire pour le recommander. Aucun choix de vin inclus au repas.

Astuce pour la chambre : plus haut que le 14 ième avec ocean view ou même ocean front si abordable
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa

Adresse: Paseo de Ixtapa s/n Lote 3-A, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40884, Mexique
N°5 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
N°5 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°6 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
N°6 des hôtels de luxe à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Hotel Ixtapa
Hotel Dorado Pacifico
Dorado Pacifico Ixtapa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.