“Zihua, une ville à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa

Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Ixtapa s/n Lote 3-A, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40884, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 23 hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Zihua, une ville à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très beau voyage. Ce qui est marquant c'est la gentillesse des mexicains. Autant à l'hôtel que partout autour. La ville de Zihua est très sécuritaire. Si vous voulez vous imprégnez de la culture typiquement mexicaine cette ville vous enchantera. Transport facile et sécuritaire en autobus local ou taxi. La mer et plage sont très belles. Aucune roche, belle couleur de la mer. Mer à vagues, attention pour ceux qui n'aiment pas. Mais pour ceux qui aiment jouer dans la mer, c'est fantastique. La bouffe est bonne et diversfiée.
Je n'aime pas retourner à la même place 2 fois, mais pour Zihua et les mexicains c'est certain que je vais y retourner. L'hôtel est très propre et reposante. Ce n'est peut-être pas le grand luxe mais c'est tout à fait correct. Il y a trop d'activités à Zihua pour rester à l'hôtel de toute façon. En plus, si vous êtes chanceux comme nous, vous vous ferez peut-être de nouveaux amis !!

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres le plus haut possible pour éviter les bruits des activités nocturnes, spectacle...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

995 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rive-nord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

6e voyage au Mexique, 2e à Ixtapa. L'hotel est bien situé, à proximité de l'aéroport, d'un mini marché aux puces et à quelques KM de la ville jumelle Zihuantanejo où il y a plusieures belles boutiques. Les restaurants sont très bien la nourriture est bonne et le service correct; un peu long le midi et je reproche l,absence du buffet pour le lunch. La plage est très longue et parfaite pour ceux qui veulent marcher. Il ne faut pas oublier que la mer du Pacifique est très forte, donc, faire très attention aux énormes vagues. Pour voyager fréquemment, le désagrément de l'hotel est le manque de palapas: devoir aller réserver avant 8hres le matin ne fait pas partie de mes priorités et ca m'a beaucoup décue. La température est parfaite, les Mexicains d'agréable compagnie, le vin et la nourriture très bon. Je suis une vendue au Mexique, sans doute pas à cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pointe Claire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Si vous prevoyez faire un voyage dans une destination autre que Cuba ,Republique dominiçaine ou Riviera Maya , je vous suggere fortement Ixtapa. L hotel sunscape dorado pacifico est l endroit qu il vous faut. Nous y sommes alles du 31janvier au 7fevrier et c etait presque parfait. Pour nous il y a deux points negatifs: pas assez de chaises sur la plage et sous les palapas. Plusieurs touristes se levaient a 4heures du matin pour reserver un palapa ou encore une chaise longue. Pourtant la plage est suffisammment grande pour en rajouter.il faut dire que les touristes canadiens sont presents a çet hotel seulement depuis deux ans.le deuxieme point negatif est qu il manque d endroit pour le diner. Seulement un restaurant a la carte est disponible et un grill ou on ne sert que des hot dogs et des hamburger accompagne de nachos ou de frites . Parcontre a trois reprises durant la semaine nous avons eu droit de delicieuses paellas en p.m.
Le personnel est tres amical, poli , avenant. Notre bar tender prefere est sans aucun doute Raymundo , serveur au bar de la plage.
Nous y retournerons certainement , mais cette fois ce sera pour deux semaines
A faire absolument: peche en haute mer a l espadon. Prise assuree. Visite de la ville de Ixtajuanero. Situee a vingt minutes de l hotel .Allez voir la marina. Ca vaut le detour.
Bref, nous avons adores nos vacances ou le soleil et les couchers de soleil sont toujours au rendez vous. Chaleur garanties.

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres qui treminent pas le chiffres dix. Vous aurez ainsi une vue imprenable de la...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marieville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Que dire que nous y retournerons sûrement, toujours du soleil et sans nuage ( 7 au 14 février ) pour la période en tout cas. Qualité du service impeccable, souriant, toujours quelqu'un pour vous aider et en sécurité partout sur le site de l'hôtel. Restos sans réservation de très bonne qualité, sauf le Ocean avec son service pourri (beaucoup de nouveaux employés en même temps pour ce restaurant) et nourriture bas de gamme, heureusement, tous les autres restos étaient parfait, le Grill avec ses ribs steak et filet mignons délicieux....miam miam, rien à envier à ceux du Québec, cuisson parfaite.
Belle plage et belles grosses vagues, faut faire attention mais après quelques bouillons.....on se place à la bonne place pour recevoir le vagues..hi hi hi.
Zihuatanejo à visiter, très beau avec beaucoup de petites boutiques intéressantes.
Taxi max 80 pesos ou autobus à 9 pesos, pas cher. Oublier pas de dealer dans les boutiques, souvent à près de 50% du prix demandé ( casquette demandé à 150 pesos et eu pour 80 pesos (marché aux puces près de l'hôtel).
Bref, super voyage avec du soleil et chaleur, quoi demander de mieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Notre dame des Prairies
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Première expérience dans un hôtel en hauteur et nous avons vraiment aimé, tout est prêts de tout piscine, plage, resto, chambre etc. La plage est d environ une heure de marche d un bout à l'autre
Avec un accès pour la marina qui est à faire rêver avec ces énorme bateau de plaisance. Face a
L hôtel
En traversant la rue plusieurs boutiques et resto s y trouvent et c est sécutaire par contre les restos de l hôtel tous à la carte sauf le matin sont très bon. Si vous êtes jogger ou marcheur les trottoirs sont parfait vous pouvez faire une bonne distance sans problème. Il y a 2 golf une prêt de la marina qui est env. À 80$ CAN. Mais demander votre réduction au concierge de l hôtel env. 10 %. Les serveurs et tous le personnels sont vraiment exceptionnellement gentil, serviable et quand vous demander quelque chose ça ne traîne pas 3 heure. Nous retournerons sûrement à cet hotel

Astuce pour la chambre : Demander un chambre loin de la disco qui est prêt de l hôtel c est le seul inconvénients de cet hôte...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous sommes demeurés du 17 au 24 janvier 2013, nous avions demandé 2 chambres cote à cote pour nous et notre fils et leur bébé, un lit d'enfant et situés très haut. Tout était sur place à notre arrivé, personnel extraordinaire, Bénito a été d'une attention particulière pour notre petite fille Mia, nous avons mangés comme des rois, site pas très grand donc nous sommes près de tout, chambre ultra propre, le marbre est partout, service aux chambre parfait, le seul point à surveiller, le débit d'eau dans la douche qui n'est pas toujours constant, mais on le savait pour l'avoir lu déjà ici. Plage super belle et propre, aucun débris, animation raisonnable, pas de musique trop forte. Magasinage près de l'hotel sécuritaire, le soleil et le temps chaud toujours au rendez-vous, bref, le paradis :)

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur à cause de la musique un peu forte dans les bars en face de l'ho...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjournés à cet hôtel du 12 au 19 janvier 2013. Nous avons adoré notre expérience dans cet hôtel.
Le personnel était très attentifs en tout temps à nos demandes. Le personnel est souriant et courtois. Les gens qui travaillent à cet hôtel ont l'air d'aimer leur travail. Les chambres sont très propres et de grandeurs raisonnables avec douche moderne. Les chambres avec vue partielle sur océan sont très acceptables. Le déjeuner est un buffet le matin mais pour le midi et le soir ce sont des menus à la carte. Le vin qui est servi à cet hôtel est un vin chilien assez bon. Nous n'avons aucun bracelet à porter. Je dirais que c'est un hôtel familial et qu'il y a beaucoup de mexicains. La piscine est rès belle avec une eau très agréable pour la baignade. La plage est très propre et permet de longues marches. La mer est quelques fois assez agitée on doit être très prudent. Les restaurants sont très bien et offre un choix assez varié
pour plaire à tous.
Le seul point négatif, lors des 2 ou 3 premiers jours de votre arrivée, soyez prudent aux offres de déjeuner VIP ou coupons rabais de $100. dont le but est de vous attirer à une présentation de condo Time Sharing.

Cet hôtel est bien situé et vous pouvez vous promener aisément en ville ou prendre l'autobus pour aller à Zihuatanejos en 15 minutes pour 80 pesos.
Le température est tellement agréable même le soir on peut sortir sans gilet.
Ca c'est les vacances. On retournera sûrement à Ixtapa et c'est un hôtel qu'on recommande à tous ceux
qui veulent un service attentionné, la bonne bouffe,la belle plage,et le soleil

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa

Adresse : Paseo de Ixtapa s/n Lote 3-A, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40884, Mexique
N°4 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°5 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
N°6 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
N°6 des hôtels de luxe à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Hotel Ixtapa
Hotel Dorado Pacifico
Dorado Pacifico Ixtapa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.