“Une destination très chaudement recommandée !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa

Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Ixtapa s/n Lote 3-A, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40884, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Laval
“Une destination très chaudement recommandée !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines du 28 janvier au 11 février 2014 au Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa. Deux semaines sous un soleil radieux mur à mur et une température de 30 à 32 degrés Celsius à tous les jours. Vous apprécierez sans aucun doute vos vacances dans cet endroit paradisiaque. Sous le leadership du directeur général M. Jesus Garcia, tout le personnel de cet hôtel s'assurera que vos vacances soient inoubliables. Nous avions une chambre À l'étage18 avec une vue imprenable sur les couchers de soleil qui sont spectaculaires. Les chambres avec coffre-fort sont propres, spacieuses, et très bien entretenues. La salle de bain avec douche vitrée est très fonctionnelle. La nourriture servie dans les divers restaurants à la carte et au buffet est variée et tout à fait délicieuse. On y sert des vins chiliens blanc, rouge et rosés tout à fait corrects. Au restaurant de buffet, vous tomberez sous le charme des deux Javier, de Saul, de Benito et de Luis qui, toujours souriants, sont très professionnels et avenants. Vous y serez accueillis par les hôtesses toujours aimables et enjouées. Chaque restaurant à la carte a son style propre et même si on doit pas réserver, l'accessibilité est toujours assurée avec presque jamais d'attente. Le service est toujours courtois et attentionné. Si vous avez des demandes spéciales, les chefs sur place feront tout pour les satisfaire.

La plage est tout simplement magnifique avec son sable fin et sa longueur d'environ 5 kilomètres très agréable à marcher. Dans cet hôtel d'une capacité d'environ 425 clients, tout est à proximité. L'hôtel, les restos, les bars, la piscine sont tous très près les uns des autres. L'ambiance générale sur le site est relativement calme et l'animation est discrète. Au bar de la plage, n'hésitez pas à saluer Raymondo le dynamique barman toujours prêt à vous servir de délicieux cocktails tropicaux.

Autour de la piscine il y a beaucoup de parasols et sur la plage, ce serait une bonne chose qu'il y ait davantage de palapas. Si vous désirez les meilleurs palapas sur la plage, sachez qu'il faudra vous lever tôt soit vers 6:00 heures a.m. Jusqu'à 8:00 heures il y a de la disponibilité de palapas mais après, ce sera à vos risques. On ne peut pas réserver de palpapas en y laissant une serviette avant 7:00 heures. Par contre, on peut prendre possession d'un palapas avant 7:00 heures mais on doit rester sur place pour assurer la réservation à 7:00 heures et ainsi admirer le lever du jour. La mer est chaude et relativement agitée. Il faut être prudent mais il y a beaucoup de baigneurs.
Le soleil dès 11:00 heures devient très chaud et le sable brûlant, d'où l'importance de prévoir un parasol ou un palapa.
Certains soir il y a des soupers à thème, ce qui est toujours agréable.

Cet hôtel est très sécuritaire et la surveillance est discrète et efficace. Nous recommandons cet hôtel sans aucune forme d'hésitation et si vous êtes du genre à n'exiger que la perfection, et bien restez chez vous et vous ne saurez jamais ce que vous aurez manqué !!!!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au plus haut niveau possible ( 18, 19, 20,21 ) avec vue côté ouest pour admirer...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sunscape Ixtapa... E, General Manager de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Portocigar,

Tout d'abord, je voudrais vous merci de prendre le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité votre séjour ici avec nous à l’hôtel Sunscape Dorado Pacífico Ixtapa. C´est un plaisir de lire tous vos très bons commentaires, ils sont très importants pour nous.

Je vous remercie de votre confiance et recommandation á notre ressort.
Nous espérions vous revoir bientôt.

Jesus García

St-Stan.-de-Kostka
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Voyage du 29 janvier au 5 février 2014, voyage avec TMR sur une bonne note à part 1 arrêt à Acapulco (1.30 hre) par contre au retour vol direct d'Ixtapa. Check In rapide et vous êtes reçu avec un cocktail et serviette froide pour vous rafraîchir. Chambre deluxe avec vue sur mer, très propre, coffre de sûreté assez grand pour un portable et combinaison digitale et quel vue magnifique sur l'océan et le coucher du soleil juste en face. Nous étions au 11 ième étage à la chambre 2117.Le ménage de la chambre tout les jours et si vous voulez faire changer votre lit, il n'y a aucun problème.
Quel emplacement: Plage propre et vous pouvez marcher pendant 2 heures, pas besoin de sandale aucune roche, la vue magnifique avec les résidences bâtis à flanc de montagne, la mer est celle du Pacifique mais vous pouvez vous baigner en étant prudent il y a des vagues.En face de l'hotel Palapas et hutte avec chaisse longue et chaise Adirondac et tout le tour de la piscine chaises et parasol, à partir de 07:00 hres 1 gardien prend le nom et le numéro de chambre avec le numéro du parasol réservé sur une liste afin d,empêcher les gens de réserver sur la plage et à la piscine.
Il y a des serveurs sur la plage et aux piscines. Les repas à la carte sans réservation le midi et le soir, je n'ai jamais eu à attendre. Nourriture très bonne et variée, pour le déjeuner c'est un buffet. Ce que j'ai le plus remarqué est la gentillesse du personnel comme je n'ai pas rencontré lors d'autres voyages(souriant, aimable, toujours prêt à vous servir) Comme Benito, Maria Luisa et Raymondo au bar le Barracuda. J'ai visité Ixtapa Island belle sortie pour 37$ la personne , transport, guide et repas à faire absolument pour se baigner dans une mer tranquille. Les guides de TMR soit Stéphanie, Luis et Gino font un très bon travail et vous raconte l'histoire d'Ixtapa que ce soit en excursion ou à l'aéroport .
Ixtapa est sécuritaire vous pouvez vous promenez dans la ville en toute sécurité en magasinant ou même allez manger aux restaurants qui se trouvent juste de l'autre côté de la rue.
Ixtapa est vraiment une place à choisir, température plus de 30 degré tout les jours sans pluie

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer en hauteur.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Vicssica,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité de tous nos services, et que votre séjour a été agréable. Nous vous remercions tous pour les très bons commentaires que vous nous avez laissés et partagés sur TripAdvisor. Ils sont très importants pour nous. Nous aimerions avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau ici à Sunscape Dorado Pacífico Ixtapa.

Jesus García
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous revenons de ce magnifique hôtel du 18 au 25 janvier 2014. Un hôtel très propre, une chambre des plus agréable et propre avec vue sur la mer. Le personnel est très accueillant et gentil. La nourriture est très bonne. très belle plage avec des couchers de soleil superbe. Pour ceux qui aime les vagues vous serai servis car il y en a beaucoup. Nous pouvons prendre des marches sur le bord de la mer longtemps et très belle vue. Nous avons passé 7 jours avec aucune goutte de pluie, toujours beau avec comme température entre 30 et 32 degré. Que demandé de mieux. Vous pouvez sortir du Site sans danger, plusieurs magasin en face de l' hôtel, de plus nous avons pris l'autobus pour aller à la ville de Zihuatanejo, beaucoup de kiosques pour faire des achats et cadeaux. très belle endroit pour visiter. Il y a le port que vous pouvez voir aussi. Si vous désirez faire de la pêche en haute mer, je vous suggère de faire affaire avec Big Ben il est toujours sur la plage et en plus vous partez et revenez de la plage en face de l'hôtel .J'ai fait plusieurs voyage et pour la première fois ,c'est certain que nous retournons à cet endroit très bientôt.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre coté nord vue mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Pierrej042,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de vos vacances avec nous ici à l’hôtel Sunscape Dorado Pacífico Ixtapa.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau ; Sunscape Dorado Pacífico Ixtapa, c’est chez vous.

Jesús García
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

J'ai adoré cet hotel! C'est mon coup de coeur de tous les resorts que j'ai fait. L'hotel est super belle, les chambres très propres avec tout ce quon a besoin en voyage. La bouffe est super bonne! Et ce a tous les restos. L'hotel avait organisé un party du jour de l'an, c'était très bien! Les bubulles coulaient à flots! Le personnel est extrêmement gentil. La plage est super belle, mais avec des vagues assez forte. Je la déconseille pour les enfants. À notre première journée, nous avons vu une grosse raie dans une vague. Ça m'a un peu découragé, mais je suis retournée à la mer.

La piscine est très belle. Il y a même un pool bar!

Pour les excursions vendues à l'hotel, je ne le vous conseille pas. Vous pouvez faire la majorité des excursions par vous même, comme par exemple la plongée en apnée ou aller visiter zihuatanejo. Zihua est à maximum 7$ de taxi. Je vous conseille d'aller visiter cette superbe ville. Tout est pres du zocalon, situé en face du petit port.

Il faut faire attention au vendeur d'excursion sur la plage. Nous avions payé pour faire de la pêche en haute mer. L'homme a dit venir nous chercher à l'hotel pour aller au port a zihua. Il etait bien la pour nous, mais il a fallu payer les frais de taxi... Et le bateau faisait assez pitié.... Nous n'avons pas pu aller en haute mer, trop de vague, et nous n'avons attrapper zero poisson... Il nous a dit qu'on nous debarquerait sur une plage pour faire de la plongée en apnee. Cetait la plage los gatos. Nous devions etre les seules quebecoises sur la plage... Nous n'avons pas fait de plongee par peur de se faire voler notre stock une fois dans l'eau... Donc pour la peche, je vous conseille de faire affaire avec l'hotel.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné à ce magnifique hotel du 9 au 23 mars. Nous avions opté pour une chambre avec vue sur mer qui se trouvait au 20e étage. Les chambres offertent par Voyages Air Canada se trouvent du côté est. Les chambres sont très belles, immaculées et lumineuses. Les balcons vitrés nous ouvrent une superbe vue sur l'océan L'entretien de la propriété tant à l'intérieur qu'à l'extérieur est irréprochable.

Le personnel de l'hotel est vraiment bien formé et le service très courtois, efficace, jovial et constant. La qualité de la nourriture est de loin supérieure à nos attentes. Vraiment nous avons été enchanté par le fait que la plupart des repas sont sous formule à la carte (sauf les petits déjeuners buffet et quelques repas) sans besoin de faire des réservations comme dans la grande majorité des resorts. Seulement le restaurant italien nécessite de réserver. Nous avons adoré le fait de ne pas avoir à aller à des repas buffet, de pouvoir être servi à table et de choisir dans un menu varié et attirant. Bravo au Sunscape pour cette belle différence.

Une autre belle différence, les chaises en bois sur la plage avec palapas, sont idéales pour la lecture ! Il y a aussi des chaises longues pour s'allonger au soleil. Nous n'avons pas eu de difficulté à trouver des chaises à la plage ce que nous avons apprécié. Évidemment encore beaucoup de personnes réservent des chaises en quantité et ne les utilisent pas.

Les terrains de tennis, que nous avons utilisés tous les jours, sont très corrects et bien entretenus. Après une fine pluie nocture, la surface des terrains était mouillée. Nous avons demandé au gérant du service d'entretien s'il était possible d'assécher les courts. A notre grande surprise une équipe de 3 personnes s'est précipitée pour le faire. Ca c'est du service !

Le Sunscape ? nous y retournerions n'importe quand et nous ler recommandons sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très beau voyage. Ce qui est marquant c'est la gentillesse des mexicains. Autant à l'hôtel que partout autour. La ville de Zihua est très sécuritaire. Si vous voulez vous imprégnez de la culture typiquement mexicaine cette ville vous enchantera. Transport facile et sécuritaire en autobus local ou taxi. La mer et plage sont très belles. Aucune roche, belle couleur de la mer. Mer à vagues, attention pour ceux qui n'aiment pas. Mais pour ceux qui aiment jouer dans la mer, c'est fantastique. La bouffe est bonne et diversfiée.
Je n'aime pas retourner à la même place 2 fois, mais pour Zihua et les mexicains c'est certain que je vais y retourner. L'hôtel est très propre et reposante. Ce n'est peut-être pas le grand luxe mais c'est tout à fait correct. Il y a trop d'activités à Zihua pour rester à l'hôtel de toute façon. En plus, si vous êtes chanceux comme nous, vous vous ferez peut-être de nouveaux amis !!

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres le plus haut possible pour éviter les bruits des activités nocturnes, spectacle...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rive-nord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

6e voyage au Mexique, 2e à Ixtapa. L'hotel est bien situé, à proximité de l'aéroport, d'un mini marché aux puces et à quelques KM de la ville jumelle Zihuantanejo où il y a plusieures belles boutiques. Les restaurants sont très bien la nourriture est bonne et le service correct; un peu long le midi et je reproche l,absence du buffet pour le lunch. La plage est très longue et parfaite pour ceux qui veulent marcher. Il ne faut pas oublier que la mer du Pacifique est très forte, donc, faire très attention aux énormes vagues. Pour voyager fréquemment, le désagrément de l'hotel est le manque de palapas: devoir aller réserver avant 8hres le matin ne fait pas partie de mes priorités et ca m'a beaucoup décue. La température est parfaite, les Mexicains d'agréable compagnie, le vin et la nourriture très bon. Je suis une vendue au Mexique, sans doute pas à cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa

Adresse: Paseo de Ixtapa s/n Lote 3-A, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40884, Mexique
N°3 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°4 des hôtels de luxe à Ixtapa/Zihuatanejo
N°5 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
N°5 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Hotel Ixtapa
Hotel Dorado Pacifico
Dorado Pacifico Ixtapa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.