“excellent voyage...” 4 5 étoiles
Avis sur Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa

Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Ixtapa s/n Lote 3-A, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40884, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Saint Jerome, Canada
“excellent voyage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

d'abord pour ceux qui aime jouer dans les vagues c est l endroit superbe plage large , et on peut prendre de bonne marche le fond de l eau beau sable pas d algue ni de roches... et les bonnes vagues....l hôtel, très propre..chambre petite mais propre. le services des mexicains et super comme partout au Mexique..nourriture très bonne a la carte... buffet bien mais pas beaucoup de choix et comme c est souvent pareil ailleurs souvent froid...1 resto fermer par
Quand êtes-vous parti ?

Pouvez-vous nous en dire plus ?(facultatif)
Cliquez pour donner une note

Chambres Chambres

Spa Spa

Petit-déjeuner Petit-déjeuner

Ajoutez un conseil pour aider les voyageurs à choisir la bonne chambre

Vous avez des photos à partager ?(facultatif)
Ajouter photo
Envoyer votre avis

Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cet hôtel, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Je comprends que TripAdvisor applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis. En savoir plus

Envoyer votre avisAperçu de votre avis

Re-bonjour benoit52,
SENIOR_REVIEWER

16 votes utiles

1 avis jusqu'à votre prochain badge
Derniers avis sur cet établissement

koccinelle
“De très belles vacances”

joboies
“Des vacances à Ixtapa magnifique!!!!”

Portocigar
“Une destination très chaudement recommandée !!!!!!”
Astuces pour écrire un bon avis

TripAdvisor
Avis sur les hôtels et hébergements, restaurants, vols, activités et destinations du monde entier.
Qui sommes-nous ? | Assistance | Plan du site | Accord d'utilisation des cookies
© 2014 TripAdvisor LLC Tous droits réservés. Conditions d'utilisation, Charte de confidentialité et Politique en matière de cookies de TripAdvisor.
* TripAdvisor LLC n'est pas une agence de voyages et ne facture pas ses services aux utilisateurs du site... (suite)
TripAdvisor LLC n'est pas responsable du contenu des autres sites Internet. Les taxes et frais ne sont pas inclus dans les offres.

Quand êtes-vous parti ?

Pouvez-vous nous en dire plus ?(facultatif)
Cliquez pour donner une note

Chambres Chambres

Spa Spa

Petit-déjeuner Petit-déjeuner

Ajoutez un conseil pour aider les voyageurs à choisir la bonne chambre

Vous avez des photos à partager ?(facultatif)
Ajouter photo

16 votes utiles

1 avis jusqu'à votre prochain badge
Derniers avis sur cet établissement

koccinelle
“De très belles vacances”

joboies
“Des vacances à Ixtapa magnifique!!!!”

Portocigar
“Une destination très chaudement recommandée !!!!!!”
Astuces pour écrire un bon avis

TripAdvisor
soir...après une semaine ça deviens redondants d après moi ...par contre a ixtapa la température...et superbe soleil, et chaleur...belle grandeur de piscine et bon service de drink aussi a la plage...rare pour un 4 étoile...un petit conseil prenez une chambre pas trop en hauteur...ascenseur l-e-n-t...c est connu et c est vrais....c est se que j ai fait et c étais parfait... meilleur resto l italien très bon ...et pour finir...j espéré que vous aimer vous lever tôt....car pour reserver une chaise sous les palapas a 7h c est complet....ils ont la place ils devrait en rajouter....voils...

Astuce pour la chambre : prenez une chambre en bas....je vous le dis....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sunscape Ixtapa... E, General Manager de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher benoit52,

Merci de prendre le temps de partager vos très bons commentaires à propos de notre ressort sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité votre voyage et que votre séjour a été agréable.

Nous voudrions vous remercier de votre confiance et préférence de notre ressort.

Nous aimerions vous recevoir à nouveau ; Sunscape Dorado Pacífico Ixtapa, c’est chez vous.

Chambly
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné du 12 au 19 février 2014. L'endroit est très beau, l'accueil a été très chaleureux, la chambre est de bonne dimension et vraiment très très propre. Tout le personnel est vraiment très gentil, ils ont pour mission de nous faire plaisir et ça parait. À ce niveau tout était parfait. La nourriture est vraiment excellente, cependant les resto à la carte ne sont pas tous ouverts à tous les jours..... le buffet au déjeuner et au diner offre de très belles variétés, cependant le buffet du soir est très très "basic" vraiment pas beaucoup de varité le soir, un chance il y a les resto à la carte et beaucoup de resto à l'extérieur du site également. La plage est très belle mais avec de grosses vagues. Pour pouvoir avoir une chaise soit à la piscine ou à la plage, il faut se lever à 6h00 du matin...... sinon plus rien..... les gens vont porter des objets, chandails ou autres pendant la nuit pour réserver des chaises......

Le service au bar est excellent! Le personnel est toujours de bonne humeur partout sur le site.

Nous avons vécu cependant un petit désagrément..... nous avions apporté du vin que nous avions acheté au Duty Free et avions placé la bouteille au frigo, lorsque nous avons voulu la consommer elle était cassée(et vide) et avait été remise dans le frigo mais étrangement aucune odeur de vin et aucun liquide dans le frigo ou sur le plancher...... tout a été nettoyé..... j'aurais préféré que l'on nous écrive une note plutôt que de replacer la bouteille au frigo.....

Nous étions un groupe de 8 personnes et nous avions apportés différents petits cadeaux à s'offrir tout au long de la semaine. Nous avions placé le tout dans un sac style boite à lunch sur notre bureau, à notre grande surprise il nous manquait des petits chocolats et des petits biscuits dans le sac, nous sommes certains du nombre que nous avions puisque mon chum et moi avions compté pour être certains d'en avoir 8 de chaque....Une autre personne de notre groupe s'est fait prendre sa lime à ongle et une autre chambre s'est fait ouvrir un emballage de chandelles de St-Valentin qui était dans sa valise sans toutefois s'en faire prendre et s'est fait également dérobé des petits chocolats..... À partir de ce moment nous avons conservé tout nos effets dans notre valise et avons barré notre valise pour le reste de la semaine. Nous en avons parlé au personnel de l'hôtel uniquement à notre départ pour ne pas avoir de représailles..... ils ont simplement répondu que c'était très étrange et que c'était la première fois que ça arrivait!!!

Dommage parce que tout le reste est vraiment irréprochable..... Je le recommande quand même mais prenez vos précautions.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sunscape Ixtapa... E, General Manager de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher koccinelle,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier de prendre le temps de partager vos très bons commentaires à propos de notre ressort sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de belles vacances avec nous ici, à l’hôtel Sunscape Dorado Pacífico Ixtapa, où c’est aussi chez vous. De même, j’aimerais profiter de cette opportunité pour m’excuser pour la situation que vous avez rencontrée dans votre chambre, les responsables ont été dument informés de toutes vos remarques et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé exactement et nous prendrons les mesures préventives nécessaires. Laissez-nus vous assurer que cela ne reproduira plus.

Merci de votre confiance et recommandation de notre ressort.

Nous aimerions vous recevoir à nouveau très bientôt. Ce serait un réel plaisir pour nous.

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

De retour de deux semaines au Sunscape Dorado à Ixtapa, première expérience sur le Pacifique. La différence, c'est le soleil mur à mur chaque jour, pas de nuage ni de pluie et de la chaleur à plus de 30 degrés. Tous les repas pris à l'extérieur, déjeuner, dîner et souper à part le resto italien qui est situé à l'intérieur. C'est magique!!! Aucune réservation nécessaire c'est un plus. La bouffe est délicieuse et il y beaucoup de légumes et de salades pour ceux qui souhaitent faire attention ;-)). Il y a des soupers à thème et c'est diversifié. Les gens qui y travaillent sont toujours souriants, attentionnés et gentils. La plage est belle, longue et bien animée le jour par les bateaux de pêche, les tours en parachute, les vendeurs (et il y en a, mais suffit de dire non et ils s'en vont), le son des vagues. Nos baignades nous les avons faites dans la piscine qui est très grande et propre car la mer est agitée et nous sommes craintifs. Les chaises Adirondak sur la plage sont bien confortables pour lire et il y a aussi des chaises longues. Il faut un palapa car le soleil est vraiment chaud à partir de 11 heures et le sable également. Il y a des massages sur la plage à environ 5 minutes de marche vers la droite. Vraiment ça vaut la peine à plus ou moins 15$, c'est imbattable. Rien à redire sur notre séjour. Oui il y a toujours un petit quelque chose qui agace mais quand on a la chance de voyager, ce que beaucoup de monde n'a pas, il faut savoir l'accepter avec le sourire. Après tout, ça fait partie des souvenirs de vacances!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sunscape Ixtapa... E, General Manager de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher joboies,

Merci de partager vos très bons commentaires sur TripAdvisor. C’est très agréable savoir que vos vacances ont été magnifiques.

Nous voudrions vous remercier de votre préférence et support à Ixtapa Zihuatanejo.

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines du 28 janvier au 11 février 2014 au Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa. Deux semaines sous un soleil radieux mur à mur et une température de 30 à 32 degrés Celsius à tous les jours. Vous apprécierez sans aucun doute vos vacances dans cet endroit paradisiaque. Sous le leadership du directeur général M. Jesus Garcia, tout le personnel de cet hôtel s'assurera que vos vacances soient inoubliables. Nous avions une chambre À l'étage18 avec une vue imprenable sur les couchers de soleil qui sont spectaculaires. Les chambres avec coffre-fort sont propres, spacieuses, et très bien entretenues. La salle de bain avec douche vitrée est très fonctionnelle. La nourriture servie dans les divers restaurants à la carte et au buffet est variée et tout à fait délicieuse. On y sert des vins chiliens blanc, rouge et rosés tout à fait corrects. Au restaurant de buffet, vous tomberez sous le charme des deux Javier, de Saul, de Benito et de Luis qui, toujours souriants, sont très professionnels et avenants. Vous y serez accueillis par les hôtesses toujours aimables et enjouées. Chaque restaurant à la carte a son style propre et même si on doit pas réserver, l'accessibilité est toujours assurée avec presque jamais d'attente. Le service est toujours courtois et attentionné. Si vous avez des demandes spéciales, les chefs sur place feront tout pour les satisfaire.

La plage est tout simplement magnifique avec son sable fin et sa longueur d'environ 5 kilomètres très agréable à marcher. Dans cet hôtel d'une capacité d'environ 425 clients, tout est à proximité. L'hôtel, les restos, les bars, la piscine sont tous très près les uns des autres. L'ambiance générale sur le site est relativement calme et l'animation est discrète. Au bar de la plage, n'hésitez pas à saluer Raymondo le dynamique barman toujours prêt à vous servir de délicieux cocktails tropicaux.

Autour de la piscine il y a beaucoup de parasols et sur la plage, ce serait une bonne chose qu'il y ait davantage de palapas. Si vous désirez les meilleurs palapas sur la plage, sachez qu'il faudra vous lever tôt soit vers 6:00 heures a.m. Jusqu'à 8:00 heures il y a de la disponibilité de palapas mais après, ce sera à vos risques. On ne peut pas réserver de palpapas en y laissant une serviette avant 7:00 heures. Par contre, on peut prendre possession d'un palapas avant 7:00 heures mais on doit rester sur place pour assurer la réservation à 7:00 heures et ainsi admirer le lever du jour. La mer est chaude et relativement agitée. Il faut être prudent mais il y a beaucoup de baigneurs.
Le soleil dès 11:00 heures devient très chaud et le sable brûlant, d'où l'importance de prévoir un parasol ou un palapa.
Certains soir il y a des soupers à thème, ce qui est toujours agréable.

Cet hôtel est très sécuritaire et la surveillance est discrète et efficace. Nous recommandons cet hôtel sans aucune forme d'hésitation et si vous êtes du genre à n'exiger que la perfection, et bien restez chez vous et vous ne saurez jamais ce que vous aurez manqué !!!!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au plus haut niveau possible ( 18, 19, 20,21 ) avec vue côté ouest pour admirer...
Cher Portocigar,

Tout d'abord, je voudrais vous merci de prendre le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité votre séjour ici avec nous à l’hôtel Sunscape Dorado Pacífico Ixtapa. C´est un plaisir de lire tous vos très bons commentaires, ils sont très importants pour nous.

Je vous remercie de votre confiance et recommandation á notre ressort.
Nous espérions vous revoir bientôt.

St-Stan.-de-Kostka
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Voyage du 29 janvier au 5 février 2014, voyage avec TMR sur une bonne note à part 1 arrêt à Acapulco (1.30 hre) par contre au retour vol direct d'Ixtapa. Check In rapide et vous êtes reçu avec un cocktail et serviette froide pour vous rafraîchir. Chambre deluxe avec vue sur mer, très propre, coffre de sûreté assez grand pour un portable et combinaison digitale et quel vue magnifique sur l'océan et le coucher du soleil juste en face. Nous étions au 11 ième étage à la chambre 2117.Le ménage de la chambre tout les jours et si vous voulez faire changer votre lit, il n'y a aucun problème.
Quel emplacement: Plage propre et vous pouvez marcher pendant 2 heures, pas besoin de sandale aucune roche, la vue magnifique avec les résidences bâtis à flanc de montagne, la mer est celle du Pacifique mais vous pouvez vous baigner en étant prudent il y a des vagues.En face de l'hotel Palapas et hutte avec chaisse longue et chaise Adirondac et tout le tour de la piscine chaises et parasol, à partir de 07:00 hres 1 gardien prend le nom et le numéro de chambre avec le numéro du parasol réservé sur une liste afin d,empêcher les gens de réserver sur la plage et à la piscine.
Il y a des serveurs sur la plage et aux piscines. Les repas à la carte sans réservation le midi et le soir, je n'ai jamais eu à attendre. Nourriture très bonne et variée, pour le déjeuner c'est un buffet. Ce que j'ai le plus remarqué est la gentillesse du personnel comme je n'ai pas rencontré lors d'autres voyages(souriant, aimable, toujours prêt à vous servir) Comme Benito, Maria Luisa et Raymondo au bar le Barracuda. J'ai visité Ixtapa Island belle sortie pour 37$ la personne , transport, guide et repas à faire absolument pour se baigner dans une mer tranquille. Les guides de TMR soit Stéphanie, Luis et Gino font un très bon travail et vous raconte l'histoire d'Ixtapa que ce soit en excursion ou à l'aéroport .
Ixtapa est sécuritaire vous pouvez vous promenez dans la ville en toute sécurité en magasinant ou même allez manger aux restaurants qui se trouvent juste de l'autre côté de la rue.
Ixtapa est vraiment une place à choisir, température plus de 30 degré tout les jours sans pluie

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer en hauteur.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Vicssica,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité de tous nos services, et que votre séjour a été agréable. Nous vous remercions tous pour les très bons commentaires que vous nous avez laissés et partagés sur TripAdvisor. Ils sont très importants pour nous. Nous aimerions avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau ici à Sunscape Dorado Pacífico Ixtapa.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous revenons de ce magnifique hôtel du 18 au 25 janvier 2014. Un hôtel très propre, une chambre des plus agréable et propre avec vue sur la mer. Le personnel est très accueillant et gentil. La nourriture est très bonne. très belle plage avec des couchers de soleil superbe. Pour ceux qui aime les vagues vous serai servis car il y en a beaucoup. Nous pouvons prendre des marches sur le bord de la mer longtemps et très belle vue. Nous avons passé 7 jours avec aucune goutte de pluie, toujours beau avec comme température entre 30 et 32 degré. Que demandé de mieux. Vous pouvez sortir du Site sans danger, plusieurs magasin en face de l' hôtel, de plus nous avons pris l'autobus pour aller à la ville de Zihuatanejo, beaucoup de kiosques pour faire des achats et cadeaux. très belle endroit pour visiter. Il y a le port que vous pouvez voir aussi. Si vous désirez faire de la pêche en haute mer, je vous suggère de faire affaire avec Big Ben il est toujours sur la plage et en plus vous partez et revenez de la plage en face de l'hôtel .J'ai fait plusieurs voyage et pour la première fois ,c'est certain que nous retournons à cet endroit très bientôt.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre coté nord vue mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Pierrej042,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de vos vacances avec nous ici à l’hôtel Sunscape Dorado Pacífico Ixtapa.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau ; Sunscape Dorado Pacífico Ixtapa, c’est chez vous.

Jesús García
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

J'ai adoré cet hotel! C'est mon coup de coeur de tous les resorts que j'ai fait. L'hotel est super belle, les chambres très propres avec tout ce quon a besoin en voyage. La bouffe est super bonne! Et ce a tous les restos. L'hotel avait organisé un party du jour de l'an, c'était très bien! Les bubulles coulaient à flots! Le personnel est extrêmement gentil. La plage est super belle, mais avec des vagues assez forte. Je la déconseille pour les enfants. À notre première journée, nous avons vu une grosse raie dans une vague. Ça m'a un peu découragé, mais je suis retournée à la mer.

La piscine est très belle. Il y a même un pool bar!

Pour les excursions vendues à l'hotel, je ne le vous conseille pas. Vous pouvez faire la majorité des excursions par vous même, comme par exemple la plongée en apnée ou aller visiter zihuatanejo. Zihua est à maximum 7$ de taxi. Je vous conseille d'aller visiter cette superbe ville. Tout est pres du zocalon, situé en face du petit port.

Il faut faire attention au vendeur d'excursion sur la plage. Nous avions payé pour faire de la pêche en haute mer. L'homme a dit venir nous chercher à l'hotel pour aller au port a zihua. Il etait bien la pour nous, mais il a fallu payer les frais de taxi... Et le bateau faisait assez pitié.... Nous n'avons pas pu aller en haute mer, trop de vague, et nous n'avons attrapper zero poisson... Il nous a dit qu'on nous debarquerait sur une plage pour faire de la plongée en apnee. Cetait la plage los gatos. Nous devions etre les seules quebecoises sur la plage... Nous n'avons pas fait de plongee par peur de se faire voler notre stock une fois dans l'eau... Donc pour la peche, je vous conseille de faire affaire avec l'hotel.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa

Adresse: Paseo de Ixtapa s/n Lote 3-A, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40884, Mexique
N°3 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°4 des hôtels de luxe à Ixtapa/Zihuatanejo
N°5 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
N°5 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Hotel Ixtapa
Hotel Dorado Pacifico
Dorado Pacifico Ixtapa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.