“Un séjour formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Park Royal Ixtapa

Park Royal Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Park Royal Ixtapa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Ixtapa Lote No. 5-A | Zona Hotelera, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique (Anciennement Radisson Resort)   |
Denver, CO
“Un séjour formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

J’ai séjourné au Park Royal Ixtapa du 22 au 29 décembre. Notre groupe comptait dix personnes et nous avons tous passé une très bonne semaine ! Les chambres n’étaient pas mal, mais franchement nous n’y avons pas passé beaucoup de temps. Nous avons surtout profité de la plage, et du hall avant et après le dîner.
Le restaurant de fruits de mer était très sympa et pratique, au petit déjeuner et au déjeuner. La nourriture était toujours bonne et fraîche ! Pour dîner, le restaurant italien était correct, mais surtout le service était extra. Je vous conseille les pâtes. Les barmen étaient tous très sympas et les boissons, délicieuses – surtout les Bloody Mary au bar de la piscine !
Et à ceux qui se plaignent sur ce site que le personnel de l’hôtel ne parle pas l’anglais couramment, je rappellerai quand même que dans ce pays qui vous accueille, les gens parlent l’espagnol !

Monterey, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

La suite à deux chambres et deux salles de bain que nous avons occupée compte parmi les 3 ou 4 meilleures des 20 hôtels que nous avons visités au Mexique au cours des 15 dernières années. Malheureusement, les hôtels Park Royal ne proposent que des forfaits tout compris et ni la cuisine ni les équipements n’égalent ceux du Barcelo ou d’autres clubs du coin. Le petit déjeuner était passable mais le Ceviche à midi était très bon. Le menu du restaurant italien (où il faut réserver le jour-même) est limité mais très bon. Le comptoir vapeur habituel manquait cruellement. Il n’y avait pratiquement pas d’équipements, pas de programme visible, et rien d’autre que les repas, les boissons et des conseils dans le forfait "All Inclusive" d’usage. À l’hôtel le service était efficace, courtois et rapide. Le personnel était à la fois agréable et empressé, et les problèmes liés au temps partagé étaient minimes.

Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Nous sommes membres du Royal Holiday Club, nous en avons bénéficié ici pour la première fois et nous sommes très contents de la chambre que nous avons eue. Elle était très propre et la vue sur la mer était superbe, le personnel était hospitalier, la cuisine bonne. Merci pour les bons souvenirs que nous garderons de notre séjour. Nous espérons pouvoir revenir un jour.
Debbie, de l’Indiana

Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Le complexe se trouve à proximité de la plupart des lieux de divertissement d’IXTAPA (boîtes de nuit, commerces, delphinarium, etc). Nous connaissons désormais tous les hôtels Park Royal, et seul le club de Cancun dépasse celui-ci en ce qui concerne le personnel.
Nous avons occupé une suite présidentielle avec jacuzzi au 20e étage, donnant sur le magnifique terrain de golf de la Marina et avec vue panoramique sur la mer et la piscine de l’hôtel (ouh !).
Les jardins, les chambres, le restaurant et les zones publiques étaient propres.
Les repas au buffet (il y a 2 restaurants avec buffet) et les snacks étaient convenables, le ristorante Italiano était formidable et le service exquis, avec l’attention qu’ils portaient à nos moindres besoins on se sentait traités comme des célébrités.
La présence du concierge est très commode, bien plus que celle des représentants Royal Holiday qui ne pensent qu’à vous présenter les copropriétés (ne vous laissez pas prendre au bon vieux piège du « Je souhaiterais juste vous remettre votre kit de bienvenue »).
Le meilleur terrain de golf de la ville est celui de la Marina, avec tous ses challenges, l’autre terrain est médiocre...
Le forfait tout compris vaut la peine, et je retournerais là-bas rien que pour la suite et le restaurant italien. Surtout, demandez un des logements qui ont été refaits... très joliment d’ailleurs.

saukville
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

Nous venons de rentrer à la maison, après une semaine passée là-bas... Nous nous attendions à autre chose... Les barmen et certains serveurs étaient très désagréables... Quand on faisait la queue, si quelqu’un derrière nous parlait en espagnol, il était servi avant. Les femmes de chambre étaient très gentilles et efficaces.
La plage était impraticable, avec ses vagues de deux à deux mètres et demi tous les jours, et on ne pouvait pas s’y promener.
Les plats étaient toujours froids à moins qu’on ne demande quelque chose de particulier, et peu variés... Le restaurant italien était excellent et ce que proposait le restaurant près de la piscine aussi, mais il aurait dû rester ouvert plus longtemps.
Les gens qui cherchaient à vendre du temps partagé étaient détestables et ne vous lâchaient pas une seconde. Ils doivent avoir vendu un accès d’une journée à la piscine à certains résidents, car le samedi et le dimanche elle était bondée et une grande partie des gens ne séjournait pas à l’hôtel. C’est un établissement que je ne conseille à personne.

san diego
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Nous venons de passer une semaine merveilleuse à Ixtapa. L’hôtel était fantastique et les employés ainsi que les touristes se montraient toujours chaleureux. On mangeait bien même si le petit déjeuner manquait un peu de variété et qu’on aurait aimé pouvoir trouver à manger et à boire 24 heures sur 24. Notre chambre était toujours propre et quand j’ai demandé des serviettes de toilette on m’en a apporté tout de suite. Je trouve qu’internet devrait être gratuit - nous avons payé 3,50 $ pour 30 minutes. Nous sommes tombés amoureux d’Ixtapa et vous recommandons vivement cet endroit. Nous allons très certainement y retourner.
Et maintenant, les défauts : c’était génial, mais... il n’y a qu’une piscine et on n’a pas beaucoup de place pour nager quand ils organisent des jeux. Les employés installés à l’entrée vendant des multipropriétés étaient exaspérants. J’ai répété si souvent "Non, merci" en passant devant eux qu’ils auraient dû s’en souvenir, mais non. Note aux responsables de l’hôtel : s’il vous plaît, éloignez-les des ascenseurs. J’en suis venu à redouter de passer devant, c’était du harcèlement. Au point que j’hésiterai peut-être à retourner dans cet hôtel. J’étais en vacances, nom d’une pipe !

CA
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Nous revenons d’un séjour aux Villas. Il s’agissait de notre deuxième visite ici et nous adorons cet endroit. Elles seront fermées très bientôt pour cause de rénovation, ce dont elles ont vraiment besoin. Les nouvelles auront des ascenseurs, ce qui sera utile.
Le personnel était assez chaleureux et parlait bien l’anglais. Nous avons utilisé la salle Internet quasiment tous les jours. Notre femme de chambre venait tous les matins et le soir, nous avions un service de couverture avec des bonbons sur nos oreillers. La climatisation fonctionnait très bien, de même que les ventilateurs. Nous prenions certains petits déjeuners et déjeuners à l’hôtel. En revanche, nous sortions tous les soirs pour dîner. C’était super d’avoir le réfrigérateur et le micro-ondes.