“Temps de rénover les Villas” 4 5 étoiles
Avis sur Park Royal Ixtapa

Park Royal Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Park Royal Ixtapa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Ixtapa Lote No. 5-A | Zona Hotelera, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique (Anciennement Radisson Resort)   |
CA
“Temps de rénover les Villas”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Nous revenons d’un séjour aux Villas. Il s’agissait de notre deuxième visite ici et nous adorons cet endroit. Elles seront fermées très bientôt pour cause de rénovation, ce dont elles ont vraiment besoin. Les nouvelles auront des ascenseurs, ce qui sera utile.
Le personnel était assez chaleureux et parlait bien l’anglais. Nous avons utilisé la salle Internet quasiment tous les jours. Notre femme de chambre venait tous les matins et le soir, nous avions un service de couverture avec des bonbons sur nos oreillers. La climatisation fonctionnait très bien, de même que les ventilateurs. Nous prenions certains petits déjeuners et déjeuners à l’hôtel. En revanche, nous sortions tous les soirs pour dîner. C’était super d’avoir le réfrigérateur et le micro-ondes.

galena, ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

L’hôtel Park Royal était à peu près ce que j’attendais d’un hôtel all-inclusive dans cette catégorie de prix. Nous avons séjourné dans des hôtels du même nom en Jamaïque, République Dominique, à Cancun et ils étaient tous plus ou moins identiques à celui-ci.
La piscine était propre, la plage magnifique et les chambres très propres. La vue était magnifique et la cuisine correcte. L’autre voyageur a raison quand il parle de la variété du déjeuner et du dîner. Le restaurant italien était meilleur que le buffet, le bar à salades était délicieux et les entrées étaient assez bonnes, même si les portions étaient petites. Il y a eu un changement de menu le dernier jour de mon séjour, alors la prochaine fois… ? (Et oui, il y aura une prochaine fois).
J’ai trouvé le personnel très chaleureux (sans avoir à leur laisser de pourboire) et très content d’aider. De plus, on nous a dit que plus de transats étaient en commande. Ma seule vraie critique concerne le bar de la piscine qui devrait rester ouvert au moins jusqu’au soir. Il fallait pas mal marcher et faire une queue encore plus longue pour prendre un verre à l’intérieur. Mais dans l’ensemble, nous avons passé d’excellentes vacances et nous reviendrons à coup sûr.

Chicago
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

Notre chambre était au 22ème étage et venait d’être rénovée. Le grand problème de cette propriété c’est qu’il n’y a pas suffisamment de transats autour de la piscine et à la plage. Il faut se lever à 4h30 pour avoir une place près de la piscine.
L’hôtel est en pension complète. Les boissons alcoolisées sont bonnes mais le choix est limité. Maintenant, pour ce qui est de la cuisine, les buffets sont tous les jours les mêmes. Je suis désolé de dire que pour la qualité, ce n’est pas ça. Le restaurant italien était bon. En revanche, deux fois, nous n’avons pas pu avoir de table pour dîner bien que nous ayons essayé ces deux fois-là de faire nos réservations très tôt à 16h alors que les réservations commençaient à 15h30. Nous avons aimé le restaurant Pescatore à côté de la piscine et le poisson frais était délicieux. On peut demander le menu ou se servir au buffet ; il y a de bons hot-dogs (grillés) et hamburgers.
Par ailleurs, cet hôtel est ancien et a besoin d’être rénové.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo

Vous connaissez Park Royal Ixtapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Royal Ixtapa

Adresse: Blvd. Ixtapa Lote No. 5-A | Zona Hotelera, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique (Anciennement Radisson Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°9 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Park Royal Ixtapa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Royal Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Royal Ixtapa
Radison Resort
Park Royal Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Park Royal Ixtapa Hotel Ixtapa
Park Royal Hotel Ixtapa
Ixtapa Park Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Royal Ixtapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.